[ Photos ] Présentation de la petite dernière
Page 1 sur 1 • Partagez •
[ Photos ] Présentation de la petite dernière
Voici donc la petite dernière arrivées en juillet ,en fait c'est mon fiston qui l'avait achetée pour lui ,après quelques mois d'utilisation il se décide soudainement a la vendre
Achetée en janvier au premier proprio avec carnet d'entretiens a jour ,126000 Km au compteur ,je n'ai pas pu me résigner a la laisser partir ,après discussion avec madame nous décidons de la racheter a notre fils
il s'agit donc d'une vw jetta 1300 cc de 1982 .
Le temps de changer la courroie de distri et la pompe a eau ,les premières maladie apparaissent ( c'était du connu dans les années 80 ) boite porte fusible ,semelle de carbu ,barillet de coffre arrière ( tout cela remplacé en neuf )et roulez jeunesse

Il me reste juste a remonter les amortisseurs d'origine en lieu et place des combinés filetés et de remplacer les jantes en 14" par les roulettes en 13" qui faisaient parties de l'équipement de base
Place aux photos ,

Demain d'aures photos

Achetée en janvier au premier proprio avec carnet d'entretiens a jour ,126000 Km au compteur ,je n'ai pas pu me résigner a la laisser partir ,après discussion avec madame nous décidons de la racheter a notre fils

Le temps de changer la courroie de distri et la pompe a eau ,les premières maladie apparaissent ( c'était du connu dans les années 80 ) boite porte fusible ,semelle de carbu ,barillet de coffre arrière ( tout cela remplacé en neuf )et roulez jeunesse

Il me reste juste a remonter les amortisseurs d'origine en lieu et place des combinés filetés et de remplacer les jantes en 14" par les roulettes en 13" qui faisaient parties de l'équipement de base

Place aux photos ,

Demain d'aures photos

Etienne- Nouveau Membre
Re: [ Photos ] Présentation de la petite dernière
Sympa cette auto 

Alfiste3316V- Apprenti
Re: [ Photos ] Présentation de la petite dernière
Elle semble en trés bon état! je préfère cette 1ère version de la Jetta, et je trouve que tu as complètement raison de lui rendre son look d'origine (pour être honnête, j'aime pas du tout ces jantes) ; cette "mode" de poser les voitures au sol ne me plait pas du tout ( goût perso bien sûr); c'est juste bon à bouffer des dos d'ânes
Une amie m'avait prêtée la sienne il y a une vingtaine d'année; elle était vert métal; un régal à conduire
C'est du trés fiable, pas le genre d'auto qui tombe en rade tous les 4 matins....
Bravo pour la reprise!!!! bichonne la bien, elle te le rendra
Une amie m'avait prêtée la sienne il y a une vingtaine d'année; elle était vert métal; un régal à conduire
C'est du trés fiable, pas le genre d'auto qui tombe en rade tous les 4 matins....
Bravo pour la reprise!!!! bichonne la bien, elle te le rendra
Audi 80 GT- Forum Addict

» La petite (!) dernière Z du Doc
» [22 juillet 2012] Derière minute : Petite sortie autour de Rouen, pourquoi pas en Forêt de la Londe ?....
» une petite dernière
» Présentation de ma petite personne
» Présentation de ma petite troupe
» [22 juillet 2012] Derière minute : Petite sortie autour de Rouen, pourquoi pas en Forêt de la Londe ?....
» une petite dernière
» Présentation de ma petite personne
» Présentation de ma petite troupe
Page 1 sur 1