[ Photos ] Présentation de la petite dernière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Photos ] Présentation de la petite dernière

Message  Etienne le Jeu 28 Aoû - 5:09

Voici donc la petite dernière arrivées en juillet ,en fait c'est mon fiston qui l'avait achetée pour lui ,après quelques mois d'utilisation il se décide soudainement a la vendre No No No No 
Achetée en janvier au premier proprio avec carnet d'entretiens a jour ,126000 Km au compteur ,je n'ai pas pu me résigner a la laisser partir ,après discussion avec madame nous décidons de la racheter a notre fils cheers cheers cheers cheers cheers il s'agit donc d'une vw jetta 1300 cc de 1982 .

Le temps de changer la courroie de distri et la pompe a eau ,les premières maladie apparaissent ( c'était du connu dans les années 80 ) boite porte fusible ,semelle de carbu ,barillet de coffre arrière ( tout cela remplacé en neuf )et roulez jeunesse :cc: :cc: :cc:

Il me reste juste a remonter les amortisseurs d'origine en lieu et place des combinés filetés et de remplacer les jantes en 14" par les roulettes en 13" qui faisaient parties de l'équipement de base Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
Place aux photos ,

Demain d'aures photos Arrow Arrow Arrow

Etienne
Nouveau Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Photos ] Présentation de la petite dernière

Message  Alfiste3316V le Lun 31 Aoû - 7:17

Sympa cette auto  Wink
Alfiste3316V
Apprenti

Message  Audi 80 GT le Dim 6 Sep - 3:11

Elle semble en trés bon état! je préfère cette 1ère version de la Jetta, et je trouve que tu as complètement raison de lui rendre son look d'origine  (pour être honnête, j'aime pas du tout ces jantes) ; cette "mode" de poser les voitures au sol ne me plait pas du tout ( goût perso bien sûr); c'est juste bon à bouffer des dos d'ânes
Une amie m'avait prêtée la sienne il y a une vingtaine d'année; elle était vert métal; un régal à conduire

C'est du trés fiable, pas le genre d'auto qui tombe en rade tous les 4 matins....
Bravo pour la reprise!!!! bichonne la bien, elle te le rendra
Audi 80 GT
Forum Addict

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut