Youngtimer'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

bonjour a toute et a tous.

3 participants

Aller en bas

bonjour a toute et a tous. Empty bonjour a toute et a tous.

Message  florent Dim 28 Sep - 1:44

bonjour tout le monde. voila moi ses florent bientot 33 ans fou de renault des annèe 80 a fin 90 et ancien carrossier peintre reconvertie dans la production verriérre ( flacon de parfum, caraffe, et j'en passe) en couple avec un enfant.

je suis de seine maritime (76) pas loin de dièppe et de l'usine alpine.

je me suis inscrit sur votre forum pour la simple et bonne raison que je possède 2 youngtimers de 1987.

j'ai commencè a retapè ma première youngtimers il y a de sa dèja 3 ans et demis, je me suis intèrrèssè a ce moment la a une renault 11 90gt première main totalisant a ce moment la 128000km et en bien triste ètat.

actuellement elle et quasiment fini rèste 2 3 bricole a terminè mais les plus gros et fait.

elle ne sort que par beau temps, ou pour divers rasso dans ma règion quand mes horaire de travaille me le permet.

vue que ma 90gt et bientot terminè, j'ai rècidivè il y a de cela 1 mois en sauvant de la casse une renault 11 gtx totalisant 74000km. la pauvre a souffert de ces deux prècedent propriètaire, une personne agèe et un maçon qui lui la pas gatè du tout.

concernant la gtx et bien hormis sont faible killometrage, tout et a reprendre niveaux intèrieur et carrosserie.

le boulot et t'elle que je compte la reconditionnè en 90gt, vue que a la base ses la gtx qui a servit a construire la 90gt.

bon voila pour ma prèsentation je vais crèe dans les jour qui vienne un topic pour mes 2 youngtimer. sur ce a bientot.

florent
Nouveau Membre

Messages : 4
Date d'inscription : 28/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a toute et a tous. Empty Re: bonjour a toute et a tous.

Message  yapasdeproblemes Mer 11 Fév - 7:27

Bienvenue :cc:
yapasdeproblemes
yapasdeproblemes
Antiquaire

Messages : 1950
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : 94000 et 89110

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a toute et a tous. Empty Re: bonjour a toute et a tous.

Message  MISTER EVOLUTION Jeu 7 Mai - 23:32

Bonjour et bienvenue.
MISTER EVOLUTION
MISTER EVOLUTION
Forum Addict

Messages : 78
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 52
Localisation : ARPAJON ( Essonne)

http://www.pcxconcept.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a toute et a tous. Empty Re: bonjour a toute et a tous.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum