XM 2.0 Carburateur de 1990.
+2
xavier47
patrick44
6 participants
Page 1 sur 1
XM 2.0 Carburateur de 1990.
Voilà ma première XM.
Elle est de 1990, et totalise 182.000 kilomètres.
Finition de base, mécanique la plus simple de la gamme, sans aucunes options d'usine.
Véhicule en tes bel état de présentation.
Extérieurement
Elle possède encore ses phares jaunes d'époque.
Pas de choses inutiles dedans.
Places avant confortable.
Place arrière accueillante
Grand coffre.
Tableau de bord très simple
Le bouilleur, qui est le 2.0 bien connu chez PSA.
Elle est de 1990, et totalise 182.000 kilomètres.
Finition de base, mécanique la plus simple de la gamme, sans aucunes options d'usine.
Véhicule en tes bel état de présentation.
Extérieurement
Elle possède encore ses phares jaunes d'époque.
Pas de choses inutiles dedans.
Places avant confortable.
Place arrière accueillante
Grand coffre.
Tableau de bord très simple
Le bouilleur, qui est le 2.0 bien connu chez PSA.
Re: XM 2.0 Carburateur de 1990.
super propre en tout cas , mais alors de base de chez de base , meme pas de compte tours!!!!!!!!!!!!!!
xavier
xavier
xavier47- Membre
- Messages : 62
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 49
Localisation : lot et garonne
Re: XM 2.0 Carburateur de 1990.
Superbe état,félicitations
C'est vrai que sans compte tours ca fait un peu 104 z
C'est vrai que sans compte tours ca fait un peu 104 z
304728- Membre Savant
- Messages : 587
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 53
Localisation : 94 Ivry sur seine
Re: XM 2.0 Carburateur de 1990.
xavier32 a écrit: super propre en tout cas , mais alors de base de chez de base , meme pas de compte tours!!!!!!!!!!!!!!
xavier
+1
Superbe état et je ne connaissais pas ces enjoliveurs...
Re: XM 2.0 Carburateur de 1990.
J'adore les Carbu Elle est superbe !
Effectivement, les enjoliveurs sont très rares ! Ce sont les enjoliveurs de Carbu et/ou de Présence non Patrick ?
Effectivement, les enjoliveurs sont très rares ! Ce sont les enjoliveurs de Carbu et/ou de Présence non Patrick ?
Jéjé13- Membre
- Messages : 69
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille
Re: XM 2.0 Carburateur de 1990.
Pas de compte tour effectivement, il faut monter en serie pour le millesime 1991.
Pour les enjoliveurs se sont ceux de la fintion ¨Presence" que se soit en diesel ou en carbu les deux seuls mécaniques proposées.
Tres rare, avec une monte pneumatique pas courante 175/70/15, je ne repose que les roues pour les expositions ou photos sinon elle roule avec des jantes alu avec une monte pneumatique digne de se nom.
Il faurt que je change le pare brise, un caillou ayant eu raison de lui, sinon la voiture est effectivement en tres bon état.
Pour les enjoliveurs se sont ceux de la fintion ¨Presence" que se soit en diesel ou en carbu les deux seuls mécaniques proposées.
Tres rare, avec une monte pneumatique pas courante 175/70/15, je ne repose que les roues pour les expositions ou photos sinon elle roule avec des jantes alu avec une monte pneumatique digne de se nom.
Il faurt que je change le pare brise, un caillou ayant eu raison de lui, sinon la voiture est effectivement en tres bon état.
Re: XM 2.0 Carburateur de 1990.
Les versions de base ont tout autant de charme qu'une version haut de gamme...
FrankyFourFingers- Régime totalitaire, si si
- Messages : 184
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 30
Localisation : 9325 North Bayshore Drive, Miami, FL, 33138
Re: XM 2.0 Carburateur de 1990.
Que oui et je la gade precieusement ma version de base pour la collection, qui sera bien sur comme pour n'importe laquelle une version rare car pour beaucoup de collectionneur, voiture de collection rime avec version haut de gamme.
Ce n'est pas mon point de vue de collectionner ou je ne suis pas pour du haut de gamme, au moins avec le bas gamme tu as le charme de n'avoir rien, et surtout l'énorme plaisir d'avoir moins de pannes car il y a pas de superflus.
Par contre pour mon usage quotidien, c'est une voiture de haut de gamme avec la clim, la boite automatique, le regulateur de vitesse, le cuir minimum, et je vais d'ailleurs racheter avant la fin de l'année une Audi A8 en 4.2 tiptro quattro, pour remplacer celle avec laquelle j'ai eu un grave accident.
Ce n'est pas mon point de vue de collectionner ou je ne suis pas pour du haut de gamme, au moins avec le bas gamme tu as le charme de n'avoir rien, et surtout l'énorme plaisir d'avoir moins de pannes car il y a pas de superflus.
Par contre pour mon usage quotidien, c'est une voiture de haut de gamme avec la clim, la boite automatique, le regulateur de vitesse, le cuir minimum, et je vais d'ailleurs racheter avant la fin de l'année une Audi A8 en 4.2 tiptro quattro, pour remplacer celle avec laquelle j'ai eu un grave accident.
Sujets similaires
» [VENDU] Carburateur Weber Double Corps 32 DGV
» TVR S2 1990
» ma 205 gti 1.9 de 1990
» Renault 21 GTS 1990 {david21}
» Mercedes 230CE 1990
» TVR S2 1990
» ma 205 gti 1.9 de 1990
» Renault 21 GTS 1990 {david21}
» Mercedes 230CE 1990
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|