Youngtimer'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

[service] Nettoyage injecteur et autres à ultrason en mode passf/actif

Aller en bas

[service] Nettoyage injecteur et autres à ultrason en mode passf/actif Empty [service] Nettoyage injecteur et autres à ultrason en mode passf/actif

Message  Florian_69 Jeu 15 Nov - 22:20

Bonjour à tous, je m'appel Florian et je suis passionné d'anciennes petites sportives.
J'ai en place et je propose le service de nettoyer vos injecteurs en mode actif et passif, et d'autres petites pièces peuvent y passer.

Tout savoir sur ce nettoyage :

Le principe du nettoyage par les ultrasons consiste dans l'utilisation d'ondes de haute fréquence à l'intérieur de la cuve, produisant des millions de bulles microscopiques d'air. L'implosion de ces micro-bulles produit des variations de pressions, détruisant les molécules de saletés.
Ces microbulles, agrandissent fortement l’efficacité des détergent et dégraissant.
Il faut savoir que les petites bulles atteignent les parties inaccessibles, c'est pour cela que la méthode est aussi efficace.

Action:

1) Je dépose les injecteurs dans le bain( passif) avec eau et vinaigre, pour enlever le plus gros. Je laisse la machine 30 minutes en route. Puis je les brosse afin qu'ils soit tout beaux.
[service] Nettoyage injecteur et autres à ultrason en mode passf/actif Imgp1210t



2) Puis vient le deuxième bain ( actif), avec de l'eau propre + dégraissant ( j'utilise le wd40). Les injecteurs sont branchés et fonctionnent comme si ils étaient en marche. Il y a deux nettoyages de 15 minutes par injecteur à intervalle.
Pendant ce traitement, tout les 5 minutes environ, je pulvérise le dégraissant en faisant pression à l'entrée de l'injecteur.
Je vois alors que ce produit sort de l'injecteur très finement.

[service] Nettoyage injecteur et autres à ultrason en mode passf/actif Imgp1211l



Et voilà, les injecteurs sont nettoyés en profondeur et peuvent débiter un maximum de carburant.
Cela vous permettra de retrouver un meilleur régime moteur et un meilleur fonctionnement général.

PS : Il est conseillé de changer les joints et filtres des injecteurs.

Pour plus de renseignement ,n'hésitez pas à m'écrire!

Florian_69
Florian_69
Apprenti

Messages : 42
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 39
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum