Youngtimer'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Vente] Ma Ford Capri II 1300 de 1975.

+2
NostalGTI
micckeysev62
6 participants

Aller en bas

[Vente] Ma Ford Capri II 1300 de 1975. Empty [Vente] Ma Ford Capri II 1300 de 1975.

Message  Invité Ven 25 Jan - 8:06

Bonjour a tous.

Voila, comme je le disait dans ma présentation, suite a l'achat de ma Renault 9 TSE, j'ai mis en vente ma Ford Capri.

C'est donc une "MK2", de 1975, moteur "Kent" Anglais a arbre a cames lateral et carburateur double corps de 72 chevaux, parfaitement d'origine.

La carrosserie est parfaitement compléte, la peinture est trés correcte (couleur Beige Métalisée), mais, bien sûr, pas parfaite.

Globalement, la tolerie est saine, mais il faudra prévoir une réféction de la baie de pare-brise coté conducteur qui est perforée.

L'interieur est en bon état, tableau de bord et garnissages impeccables, mais, le siége conducteur devra être refait, car le tissu est trés fragile, probléme connu.

Il faut savoir que cette Capri n'a jamais êtée bidouillée, appartenant a l'origine a une dame agée.
Tous les numeros de moteur et caisse concordent (Matching Numbers).

Pour l'instant, la voiture est chez mon garagiste pour réféction du carburateur (comprise dans le prix de vente).

Le CT a été passé en 2012, et la Carte Grise est a mon nom.

Voila, pour plus d'infos, ou si vous étes interressés, n'hesitez pas a me contacter, je serai présent sur le forum tous les jours pour discuter... Wink Very Happy Cool

Merci et bonne soirée.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vente] Ma Ford Capri II 1300 de 1975. Empty Re: [Vente] Ma Ford Capri II 1300 de 1975.

Message  micckeysev62 Ven 25 Jan - 19:35

une petite photo avec ton prix de vente serais plus parleur. bounce
micckeysev62
micckeysev62
Membre

Messages : 67
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 52
Localisation : boulogne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

[Vente] Ma Ford Capri II 1300 de 1975. Empty Re: [Vente] Ma Ford Capri II 1300 de 1975.

Message  NostalGTI Ven 25 Jan - 22:35

intéressant ...
NostalGTI
NostalGTI
Bible du forum

Messages : 885
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 26
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

[Vente] Ma Ford Capri II 1300 de 1975. Empty Re: [Vente] Ma Ford Capri II 1300 de 1975.

Message  Invité Sam 26 Jan - 9:38


Bonsoir a tous. Wink

Alors, en ce qui concerne les photos, les seules que je posséde sont celles que j'ai prises lorsque j'ai acheté la voiture.
La voiture etant trés sale a ce moment, et, vu que je m'en suis occupé pour lui rendre une belle allure, ces photos sont totalement périmées...

En plus, mon Appareil Photos Numérique a un probléme. Crying or Very sad Evil or Very Mad
Il faudrai que j'achéte un appareil photos jetable, ou bien, un ami m'a proposé de prendre la voiture en photos avec son APN, puis de me les envoyer par e-mail.

Pour le prix, je l'ai mise a 1400 Euros, toutefois, même si la voiture est en bon état, et, même si c'est un prix inferieur a la cote LVA, je me dit que c'est peut-être encore trop chére pour une voiture "dans son jus". Rolling Eyes

Alors, je suis prêt a la laisser partir pour moins que ça... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vente] Ma Ford Capri II 1300 de 1975. Empty Re: [Vente] Ma Ford Capri II 1300 de 1975.

Message  jm_94 Sam 26 Jan - 10:21

Une Capri :rs:

Je peux éventuellement être intéressé. Je manque un peu de place, mais faut voir, on peu s'arranger...
Je ne suis pas contre quelques photos du coup (quand tu auras solutionné ton soucis d'APN) :jap:
jm_94
jm_94
Membre Savant

Messages : 250
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Vente] Ma Ford Capri II 1300 de 1975. Empty Re: [Vente] Ma Ford Capri II 1300 de 1975.

Message  NostalGTI Dim 27 Jan - 2:13

Tu peu toujour nous montrer ses ohtos d'époque, sa nous fera une petite idée, dans quel état tu l'as récupérée
NostalGTI
NostalGTI
Bible du forum

Messages : 885
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 26
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

[Vente] Ma Ford Capri II 1300 de 1975. Empty Re: [Vente] Ma Ford Capri II 1300 de 1975.

Message  Invité Dim 27 Jan - 7:34


Alors, voici les photos anciennes (plus valables, mais bon, c'est toujours ça...).

[Vente] Ma Ford Capri II 1300 de 1975. Fordca10

[Vente] Ma Ford Capri II 1300 de 1975. Fordca11

[Vente] Ma Ford Capri II 1300 de 1975. Fordca12

Voila, c'est tout ce que je peut fournir en attendant d'en avoir des neuves.

Et, je confirme toujours que la voiture a meilleure allure aujourd'hui.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vente] Ma Ford Capri II 1300 de 1975. Empty Re: [Vente] Ma Ford Capri II 1300 de 1975.

Message  Invité Dim 27 Jan - 7:44


Voila, donc, j'aimerai préciser que lorsque j'ai récupéré cette auto, c'etait une "sortie de grange".

Depuis, la batterie a étée changée, divers travaux ont étés faits, soit par moi, soit par garagiste.

Elle a aussi eu droit a un trés gros nettoyage exterieur (peinture et chromes) et intérieur (siéges et garnissages de portes et arriéres).

La voiture est depuis Décembre chez mon garagiste pour réféction du carburateur (réféction comprise dans le prix de vente), mais, encore la semaine derniére, le travail n'avait toujours pas été fait... Exclamation Exclamation

Je fournis des adresses pour les piéces détachées, la Revue Technique, les livres de bord.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vente] Ma Ford Capri II 1300 de 1975. Empty Re: [Vente] Ma Ford Capri II 1300 de 1975.

Message  jm_94 Dim 27 Jan - 11:54

Merci pour les photos.
Il faut reconnaitre qu'elle a un charme certain :luvv:
Sur le papier elle me fait envie, mais il faut que je trouve un endroit pour la stocker. Je vais essayer d'y réfléchir :gratt:

En attendant si tu peux te débrouiller pour faire des photos récentes, n'hésite pas Very Happy
jm_94
jm_94
Membre Savant

Messages : 250
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Vente] Ma Ford Capri II 1300 de 1975. Empty Re: [Vente] Ma Ford Capri II 1300 de 1975.

Message  Eddyc38 Lun 28 Jan - 8:20

Un 1300 dans une capri c'est limite je trouve Neutral
1300 kent cross flow je parie.
Eddyc38
Eddyc38
Membre Savant

Messages : 400
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 31
Localisation : La Côte Saint André(38)

Revenir en haut Aller en bas

[Vente] Ma Ford Capri II 1300 de 1975. Empty Re: [Vente] Ma Ford Capri II 1300 de 1975.

Message  Invité Mar 26 Fév - 7:45


Voila, en ayant ras le bol des Rigolos, des collectionneurs de photos et des acheteurs-fantomes, nous avons décidés ce que suit :

Nous baissons le prix de la Capri a 800 Euros, mais prix ferme.

J'ai aussi spécifié sur la nouvelle annonce "trés bonne base pour petite restauration ou pour récupérer de nombreuses piéces détachées".
J'ai aussi signalé que la voiture devait partir par camion-plateau.
Enfin, je pense que si cette voiture n'est pas vendue au terme de l'annonce (60 jours sur Leboncoin), elle partira a la casse.

J'aurai fait tout ce qu'il est possible de faire pour la vendre, mais, si personne n'en veut, c'est comme ça...

Aujourd'hui, nous avons eu 2 contacts, dont un Monsieur qui a galéré lui aussi il y a quelques temps, pour vendre une superbe BMW 316 E21, qu'il a été obligé de brader.
Il m'a confirmé que le précédent prix de ma Capri (1400 Euros négociable) était trop élevé.
J'ai donc bien fait de la baisser...



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vente] Ma Ford Capri II 1300 de 1975. Empty Re: [Vente] Ma Ford Capri II 1300 de 1975.

Message  Eddyc38 Mar 26 Fév - 7:48

un petit 1300 dans une capri, c'est pas super recherché Evil or Very Mad

Un peu loin pour moi, ca m'aurait peut etre interessé
Eddyc38
Eddyc38
Membre Savant

Messages : 400
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 31
Localisation : La Côte Saint André(38)

Revenir en haut Aller en bas

[Vente] Ma Ford Capri II 1300 de 1975. Empty Re: [Vente] Ma Ford Capri II 1300 de 1975.

Message  Audi 80 GT Mar 26 Fév - 8:30

Bonsoir Greg

C'est l"éternel problème, surtout de nos jours....toujours trop cher, et puis l'offre et la demande
Je la devine propre et elle doit être belle
Bonne vente
Audi 80 GT
Audi 80 GT
Forum Addict

Messages : 93
Date d'inscription : 25/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Vente] Ma Ford Capri II 1300 de 1975. Empty Re: [Vente] Ma Ford Capri II 1300 de 1975.

Message  jm_94 Sam 9 Mar - 7:39

Elle doit vraiment partir sur plateau ou elle est en état de marche ?

A la casse ils vont t'en donner quoi ? 50 € ?

Le jour ou t'en as vraiment marre, laisse un message ici avant de la bazarder pour lui laisser une dernière chance...

Si je n'étais pas si loin, je serai déjà passé la voir au moins.
jm_94
jm_94
Membre Savant

Messages : 250
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Vente] Ma Ford Capri II 1300 de 1975. Empty Re: [Vente] Ma Ford Capri II 1300 de 1975.

Message  Invité Sam 9 Mar - 10:23

Elle doit vraiment partir sur plateau ou elle est en état de marche ?

Pour l'instant, c'est sur plateau.
Si le carburateur était refait, elle serait mobile (pour faire le tour du paté de maison, par exemple...), mais actuellement, le carburateur est déposé.
Elle est au garage depuis Décembre 2012, mais le garagiste est débordé de travail, donc, pas le temps de refaire le carburateur...
Auparavant, j'offrait la réféction du carburateur dans le prix de vente, mais maintenant, pour 800 Euros (voire 500 Euros qu'on m'a proposé), c'est dans l'état...

A la casse ils vont t'en donner quoi ? 50 € ?

50 euros, voire rien du tout.
Mais bon, c'est comme ca, j'aurai fait tout ce qu'il est possible pour la vendre, mais si personne n'en veut....
Si elle ne se vend pas a 800 voire 500 Euros, son destin est scellé...

Le jour ou t'en as vraiment marre, laisse un message ici avant de la bazarder pour lui laisser une dernière chance...

J'en ai déja ras le bol, car, non seulement, la Capri en général ne m'interresse plus, et, en plus, je n'ai jamais pu m'en servir réellement sur route ouverte.

Et puis,quant on voit les Rigolos, les collectionneurs de photos, les acheteurs-fantomes, et, les gens qui veulent une voiture de collection restaurée "concours" pour le prix d'une épave...

Ras le bol, point barre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vente] Ma Ford Capri II 1300 de 1975. Empty Re: [Vente] Ma Ford Capri II 1300 de 1975.

Message  NostalGTI Sam 9 Mar - 22:49

T'as essayer les bourses d'échanges, ventes a rétro-mobile, ... Je pense que pour vendre ta capri, le meilleur moyen de vendre sa voiture, c'est de l'exposer au grand publique. au moins t'es sûr qu'elle patira que se soit pour pièce ou entière
NostalGTI
NostalGTI
Bible du forum

Messages : 885
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 26
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

[Vente] Ma Ford Capri II 1300 de 1975. Empty Re: [Vente] Ma Ford Capri II 1300 de 1975.

Message  Invité Dim 10 Mar - 6:38

NostalGTI a écrit:T'as essayer les bourses d'échanges, ventes a rétro-mobile, ... Je pense que pour vendre ta capri, le meilleur moyen de vendre sa voiture, c'est de l'exposer au grand publique. au moins t'es sûr qu'elle patira que se soit pour pièce ou entière

Non, je n'ai rien essayé de tout cela.

Et trés sincérement, je ne pense pas que je vais m'emm..der a emmener cette voiture non roulante par quelque moyen que ce soit, dans toutes les bourses et autres salons de ma régions, pour un résultat qui sera peut-être nul...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vente] Ma Ford Capri II 1300 de 1975. Empty Re: [Vente] Ma Ford Capri II 1300 de 1975.

Message  Audi 80 GT Dim 10 Mar - 7:24

Y'a peut-être un forum dédié à cette auto aussi.... Very Happy
Audi 80 GT
Audi 80 GT
Forum Addict

Messages : 93
Date d'inscription : 25/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Vente] Ma Ford Capri II 1300 de 1975. Empty Re: [Vente] Ma Ford Capri II 1300 de 1975.

Message  Eddyc38 Dim 10 Mar - 7:45

Eddyc38
Eddyc38
Membre Savant

Messages : 400
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 31
Localisation : La Côte Saint André(38)

Revenir en haut Aller en bas

[Vente] Ma Ford Capri II 1300 de 1975. Empty Re: [Vente] Ma Ford Capri II 1300 de 1975.

Message  Invité Dim 10 Mar - 10:35


Merci a vous, mais je n'ai pas envier d'aller sur tous les forums qui existent.

De toutes façon, les membres des forums regardent forcement les annonces du Bon Coin, donc, ils sont au courant...

Comme je le dit toujours : "si on devait aller sur tous les forums, de toutes les autos que l'on posséde ou que l'on aime, on y passerai nos jours et nos nuits".


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vente] Ma Ford Capri II 1300 de 1975. Empty Re: [Vente] Ma Ford Capri II 1300 de 1975.

Message  Invité Lun 11 Mar - 10:05

Bonsoir a tous. Wink

Et bien voila, une fois n'est pas coutume, j'ai une trés bonne nouvelle a annoncer :

-Ma Ford Capri II a étée vendue ce soir même.

Deux passionnés (un pére et son fils) sont venus du Morbihan pour voir la voiture, qui se trouvait chez mon garagiste.

Ils m'ont téléphonés, et, j'ai accouru au garage pour discuter de la voiture avec eux, faire les papiers de vente, récupérer l'argent, et, leur fournir les livres de bord, la Revue Technique, et, en cadeau, la miniature au 1/18e de chez Ottomobile.

La voiture doit quitter le garage dans les prochains jours.

Je pense que la voiture est tombée entre de bonnes mains, car ils sont membres d'un club local de voitures anciennes, donc ça devrait aller... Very Happy Cool

M'enfin, je suis trés content que cette vente se termine, car j'en avait vraiment ras le bol... Evil or Very Mad Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vente] Ma Ford Capri II 1300 de 1975. Empty Re: [Vente] Ma Ford Capri II 1300 de 1975.

Message  Audi 80 GT Lun 11 Mar - 23:30

Content pour toi Very Happy
En plus elle tombe dans les mains de passionnés; une nouvelle vie commence pour elle, super! Very Happy
Audi 80 GT
Audi 80 GT
Forum Addict

Messages : 93
Date d'inscription : 25/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Vente] Ma Ford Capri II 1300 de 1975. Empty Re: [Vente] Ma Ford Capri II 1300 de 1975.

Message  Billy-Stephen Mar 12 Mar - 1:34

En voilà une bonne nouvelle Smile
Billy-Stephen
Billy-Stephen
Membre Confirmé

Messages : 130
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 34
Localisation : 89270 et 94700

Revenir en haut Aller en bas

[Vente] Ma Ford Capri II 1300 de 1975. Empty Re: [Vente] Ma Ford Capri II 1300 de 1975.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum