mes r11 Spring et GTD
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Le ZAG
diablo14
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Re: mes r11 Spring et GTD
Aller voici quelque nouvel car sa fait un petit moment que je suis pas passer ici
On commence par la spring
Et bien elle ma fait 3 panne en l'espace d'un mois
Les 3 pannes étant
cables d'embrayage ( casser a 70 km de chez moi )
coussinet de biellette de commande ( casser a 15 km de chez moi )
carburateur hs
Donc depuis mars y a tout sa qui a été remplacer
Bougie
tete d'allumeur + doigt d'allumeur
filtres a air
vidange
carburateur
cable d'embrayage
ligne d'échapement complete
étrier de frein droit ( reste le gauche a remplacer )
2 amortisseur a l'avant ( reste l'arriere a remplacer )
Donc et bien pour le carburateur le remplacement était obligatoire vu que la conso batter des record
1 plein = 400 km soit du 10 litres au 100 Km avec du SP 98 excelium
Alors que avant que le carburateur lache et bien je tourner a 6 litres au 100 km a peu pret ,je faisais 650 km
depuis que j'ai remplacer le carburateur et bien la conso a largement baisser
Depuis la derniere fois et bien elle a subie quelque modification
Donc j'ai monter une calandre + de phare de TXE /turbo phase 2
j'ai monter tout l'interieur de la TSE électronic
La TSE
et bien elle ne reprendras jamais la route vu son état général
elle s'avere etre pourrie de partout
Donc vu que les frais s'accumule et bien je me concentre que la Spring qui elle roule
la TSE a deja donner tout sa a la spring
siege + panneaux de porte
amortisseur avant et bientot les arriere
ligne d"échapement neuve du moteur jusqu'au silencieux
Donc les frais a faire sont
échapement
joins de culasse
pompe a eaux
cable d'accelerateur
compteur
baterie
bougie
fil de bougie
traiter tout la corrosion ,qui la elle a fait son oeuvre
donc faut savoir dire stop
On commence par la spring
Et bien elle ma fait 3 panne en l'espace d'un mois
Les 3 pannes étant
cables d'embrayage ( casser a 70 km de chez moi )
coussinet de biellette de commande ( casser a 15 km de chez moi )
carburateur hs
Donc depuis mars y a tout sa qui a été remplacer
Bougie
tete d'allumeur + doigt d'allumeur
filtres a air
vidange
carburateur
cable d'embrayage
ligne d'échapement complete
étrier de frein droit ( reste le gauche a remplacer )
2 amortisseur a l'avant ( reste l'arriere a remplacer )
Donc et bien pour le carburateur le remplacement était obligatoire vu que la conso batter des record
1 plein = 400 km soit du 10 litres au 100 Km avec du SP 98 excelium
Alors que avant que le carburateur lache et bien je tourner a 6 litres au 100 km a peu pret ,je faisais 650 km
depuis que j'ai remplacer le carburateur et bien la conso a largement baisser
Depuis la derniere fois et bien elle a subie quelque modification
Donc j'ai monter une calandre + de phare de TXE /turbo phase 2
j'ai monter tout l'interieur de la TSE électronic
La TSE
et bien elle ne reprendras jamais la route vu son état général
elle s'avere etre pourrie de partout
Donc vu que les frais s'accumule et bien je me concentre que la Spring qui elle roule
la TSE a deja donner tout sa a la spring
siege + panneaux de porte
amortisseur avant et bientot les arriere
ligne d"échapement neuve du moteur jusqu'au silencieux
Donc les frais a faire sont
échapement
joins de culasse
pompe a eaux
cable d'accelerateur
compteur
baterie
bougie
fil de bougie
traiter tout la corrosion ,qui la elle a fait son oeuvre
donc faut savoir dire stop
diablo14- Membre Confirmé
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Re: mes r11 Spring et GTD
tu aurais une photo des évolutions de la spring?
Moot 44- Membre Confirmé
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Date d'inscription : 09/02/2011
Re: mes r11 Spring et GTD
Pour les photos j'en est quelque une
Sinon et bien la semaine dernier le moteur a lacher
moteur serrer net = pompe a huile hs
le voyant ne c'est pas allumer et le moteur n'a fait aucun bruits
Donc du coup je l'ai remplacer par un 1,1 vu que j'ai pas réussi a trouver de 1,2 en état de marche
Aller place aux photos
l'exterieur
et l'interieur
le compteur
avant ( changer car il deconner )
apres
et le compartiment moteur lors du remplacement du moteur
et bientot elle aura les anti brouillard
Sinon et bien la semaine dernier le moteur a lacher
moteur serrer net = pompe a huile hs
le voyant ne c'est pas allumer et le moteur n'a fait aucun bruits
Donc du coup je l'ai remplacer par un 1,1 vu que j'ai pas réussi a trouver de 1,2 en état de marche
Aller place aux photos
l'exterieur
et l'interieur
le compteur
avant ( changer car il deconner )
apres
et le compartiment moteur lors du remplacement du moteur
et bientot elle aura les anti brouillard
diablo14- Membre Confirmé
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Re: mes r11 Spring et GTD
arf c'est dommage cette casse mécanique, il y a une grosse différence sur le terrain entre les deux cylindrées?
Moot 44- Membre Confirmé
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Date d'inscription : 09/02/2011
Re: mes r11 Spring et GTD
Moot 44 a écrit:arf c'est dommage cette casse mécanique, il y a une grosse différence sur le terrain entre les deux cylindrées?
C'est clair que c'est dommage ,surtout que j'avais refait le joins de culasse dessus ,mais bon se moteur avais bien chauffer quand je l'ai eux
La difference et bien elle est surtout présente en montant les cotes
J'ai fait 150 km d'un coup avec ,et je doit dire que dans l'ensemble le 1,1 et le 1,2 sa se vaut ,bon le 1,1 est bien plus mou en cotes
c'est surtout aux début que je me suis dit " p'tain sa tire pas " ,puis petit a petit le moteur se dégourdi
Bon il reste encore un peu mou ,et puis j'ai remonter l'allumage électronique du 1,2 sur le 1,1 ,donc la courbe de l'avance de l'allumage n'est pas tout a fait la bonne
Mais il est largement suffisant pour trainer la caisse ,c'est un peu limite mais acceptable
Il consome que 5 ,53 litres aux 100 km
l'ancien moteur quand il a casser et bien il approcher des 8 litres aux 100 km
diablo14- Membre Confirmé
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Age : 34
Re: mes r11 Spring et GTD
Aller voici quelque nouvel
Alors la Spring a de nouveau subie une casse moteur ,en faite et bien le moteur 1.1 n'a pas supporter l'allumage du 1.2 ,trop d'avance a l'allumage
Résultat ,les coussinet de bielle on lacher
Du coup j'ai pris le moteur 1.4 de la TSE ,et j'ai monter une boite de clio 1.9 D car celle d'origine de la Spring commencer a montrer des signe de faiblesse
Aux niveau de la puissance j'ai gagner légerement mais vue la boite est asser courte ,elle monte donc + dans les tours ,donc je ne dépasse pas 80 km/h donc je consome environ 6 a 8 litres aux 100 km selon la conduite ,sachand que je suis en simple corp du 1.2
pour le moment elle roule sans probleme ,pourvu que sa dure
Sinon et bien une nouvel r11 a rejoint la Spring et la TSE
Une GTD phase 2 de 1986
environ 160 000 km
Cette voiture avais le demareur bruler et le faisceaux motuer bruler lui aussi et se trouvais a créteil
Donc j'ai remplacer le faisceaux moteur sur place ,ainsi que le demareur et je suis reparti avec ,en passant par les embouteillage Parisien
le moteur
la voiture
avec ses copine
et l'interieur
le compteur
Alors la Spring a de nouveau subie une casse moteur ,en faite et bien le moteur 1.1 n'a pas supporter l'allumage du 1.2 ,trop d'avance a l'allumage
Résultat ,les coussinet de bielle on lacher
Du coup j'ai pris le moteur 1.4 de la TSE ,et j'ai monter une boite de clio 1.9 D car celle d'origine de la Spring commencer a montrer des signe de faiblesse
Aux niveau de la puissance j'ai gagner légerement mais vue la boite est asser courte ,elle monte donc + dans les tours ,donc je ne dépasse pas 80 km/h donc je consome environ 6 a 8 litres aux 100 km selon la conduite ,sachand que je suis en simple corp du 1.2
pour le moment elle roule sans probleme ,pourvu que sa dure
Sinon et bien une nouvel r11 a rejoint la Spring et la TSE
Une GTD phase 2 de 1986
environ 160 000 km
Cette voiture avais le demareur bruler et le faisceaux motuer bruler lui aussi et se trouvais a créteil
Donc j'ai remplacer le faisceaux moteur sur place ,ainsi que le demareur et je suis reparti avec ,en passant par les embouteillage Parisien
le moteur
la voiture
avec ses copine
et l'interieur
le compteur
diablo14- Membre Confirmé
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Age : 34
Re: mes r11 Spring et GTD
tient tient dit tu et partout comme moi.
florent- Nouveau Membre
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Date d'inscription : 28/09/2014
Re: mes r11 Spring et GTD
florent a écrit:tient tient dit tu et partout comme moi.
te voila arriver ici aussi
diablo14- Membre Confirmé
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Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 34
Re: mes r11 Spring et GTD
ben oui comme tu voie.
florent- Nouveau Membre
- Messages : 4
Date d'inscription : 28/09/2014
Re: mes r11 Spring et GTD
Aller voici quelque nouvel de mes r11
On commence par la Spring
Je suis aller a Laval début octobre avec
1 semaine plus tard le joins de culasse a lacher ,du coup je l'ai remplacer le lendemain avec la culasse pour etres tranquille ,sauf que j'avais pas vu une fissure dans le bloc moteur ,provoquer par la surchauffe
le moteur a tres bien tourner pendant 1 semaine
J'ai fait environ 300 km aux total ,quand en allant chez ma grand mere et bien sa a commencer a mal tourner pour le moteur ,en arrivant je constate des fine goutellette sur le pare choc arriere ,donc je fait le niveau ,il était normal
Donc je repart de chez ma grand mere ,et la en montant une petit cotes et bien d'apres un pote qui est passer 1 heure apres moi ,et bien j'ai perdu tout l'huile sur une distance de 4 a 5 km
N'ayant plus de voyant d'huile suite a la surchauffe et bien j'était pas alerter bien évidement et résultat et bien 20 km sans huile sa n'a pas pardonner
En arrivant a 150 metres de chez moi gros bruits de bielle ,pas eux le temps de débrayer et d'arreter le moteur que y avais deja une bielle sur la route
J'ai réussi a faire les dernier metres sur 2 cylindre
Quand j'ai ouvert le capot y avais des retours de flamme qui sorter du bloc moteur
EN meme temps vu la taille du trou
1 bielle couler
1 tordu
Villebrequin hs
arbres a came hs
1 piston en miette
carter a huile perçer a 2 endroit
Donc vu que sur 2 cylindre et bien les coussinet de bielle avais survécue ,et bien j'ai tenter de ramener le 1,1 a la vie ,chose incroyable il a démarer sans faire le moindre claquement ,puis aux bout de 30 seconde ,et bien clac clac clac clac clac
grrrrr aux final plus de jeux aux coussinet ,mais jeux important aux tete de bielle ,donc moteur hs
Du coup sa fait 2 mois et demie que n'a pas rouler
La GTD
et bien suite a la casse moteur de la spring et bien je l'ai passer aux controle technique ,elle fut recaler pour les frein arriere qui avais 43 % de désequilibre ,elle viens tout juste d'obtenir son controle technique le 23 decembre
J'ai deja fait environ 5 a 7 000 km avec en seulement 2 mois
je lui est monter un compteur avec compte tour d'espace turbo D phase 1 coupler a un alternateur de r19
Donc les frais effectuer dessus
alternateur ( il a lacher ,donc remplacer par celui de r19 avec prise W)
radiateur ( il fuyer )
4 bougie de préchauffage
Baterie ( avais une baterie pour un essence )
Plaquette de frein ( marshal)
kit de frein arriere ( bosch)
tambour arriere gauche
vidange + filtres a huile
liquide de frein
filtres a air
gaine de compteur
ainsi que 2 ou 3 bricoles
Pour le moment la seul panne a été le fils de l'électrovanne qui c'est couper car trop sec
La TSE
elle part a la ferraille dans quelque jours ,car caisse trop pourrie ,a donner son moteur pour la spring mais a couler une bielle ,et elle avais 2 carte grise
On commence par la Spring
Je suis aller a Laval début octobre avec
1 semaine plus tard le joins de culasse a lacher ,du coup je l'ai remplacer le lendemain avec la culasse pour etres tranquille ,sauf que j'avais pas vu une fissure dans le bloc moteur ,provoquer par la surchauffe
le moteur a tres bien tourner pendant 1 semaine
J'ai fait environ 300 km aux total ,quand en allant chez ma grand mere et bien sa a commencer a mal tourner pour le moteur ,en arrivant je constate des fine goutellette sur le pare choc arriere ,donc je fait le niveau ,il était normal
Donc je repart de chez ma grand mere ,et la en montant une petit cotes et bien d'apres un pote qui est passer 1 heure apres moi ,et bien j'ai perdu tout l'huile sur une distance de 4 a 5 km
N'ayant plus de voyant d'huile suite a la surchauffe et bien j'était pas alerter bien évidement et résultat et bien 20 km sans huile sa n'a pas pardonner
En arrivant a 150 metres de chez moi gros bruits de bielle ,pas eux le temps de débrayer et d'arreter le moteur que y avais deja une bielle sur la route
J'ai réussi a faire les dernier metres sur 2 cylindre
Quand j'ai ouvert le capot y avais des retours de flamme qui sorter du bloc moteur
EN meme temps vu la taille du trou
1 bielle couler
1 tordu
Villebrequin hs
arbres a came hs
1 piston en miette
carter a huile perçer a 2 endroit
Donc vu que sur 2 cylindre et bien les coussinet de bielle avais survécue ,et bien j'ai tenter de ramener le 1,1 a la vie ,chose incroyable il a démarer sans faire le moindre claquement ,puis aux bout de 30 seconde ,et bien clac clac clac clac clac
grrrrr aux final plus de jeux aux coussinet ,mais jeux important aux tete de bielle ,donc moteur hs
Du coup sa fait 2 mois et demie que n'a pas rouler
La GTD
et bien suite a la casse moteur de la spring et bien je l'ai passer aux controle technique ,elle fut recaler pour les frein arriere qui avais 43 % de désequilibre ,elle viens tout juste d'obtenir son controle technique le 23 decembre
J'ai deja fait environ 5 a 7 000 km avec en seulement 2 mois
je lui est monter un compteur avec compte tour d'espace turbo D phase 1 coupler a un alternateur de r19
Donc les frais effectuer dessus
alternateur ( il a lacher ,donc remplacer par celui de r19 avec prise W)
radiateur ( il fuyer )
4 bougie de préchauffage
Baterie ( avais une baterie pour un essence )
Plaquette de frein ( marshal)
kit de frein arriere ( bosch)
tambour arriere gauche
vidange + filtres a huile
liquide de frein
filtres a air
gaine de compteur
ainsi que 2 ou 3 bricoles
Pour le moment la seul panne a été le fils de l'électrovanne qui c'est couper car trop sec
La TSE
elle part a la ferraille dans quelque jours ,car caisse trop pourrie ,a donner son moteur pour la spring mais a couler une bielle ,et elle avais 2 carte grise
diablo14- Membre Confirmé
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Re: mes r11 Spring et GTD
que d'aventures dit donc, dommage de ferrailler ta phase 1, mais c'est la vie.
Moot 44- Membre Confirmé
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Re: mes r11 Spring et GTD
C'est clair que cela a été d'aventure en aventure
Pour la phase 1 c'est vrai que c'est dommage ,mais faut dire quel était bien pourrie malgré quel soit superbe d'apparence
La Spring reprendra la route en mars quand j'aurais ramener le nouveau bas moteur
Pour la phase 1 c'est vrai que c'est dommage ,mais faut dire quel était bien pourrie malgré quel soit superbe d'apparence
La Spring reprendra la route en mars quand j'aurais ramener le nouveau bas moteur
diablo14- Membre Confirmé
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diablo14- Membre Confirmé
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Re: mes r11 Spring et GTD
titres du sujet mis a jours
diablo14- Membre Confirmé
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Re: mes r11 Spring et GTD
Aller voici quelque nouvel
on commence par la Spring
normalement je vais chercher son nouveaux moteur demain
Et la GTD
Le moteur est hs ,suite a un emballement
Emballement provoquer par un reniflard qui c'est boucher a cause de morceaux de patte bleu présente dans l'huile ,un des ancien proprio ayant fait un joins quelque part dans le moteur ,et bien sur les morceaux se detache dans l'huile et bienne tout boucher
compter que le liquide de refroidissement parter tout droit dans les cylindre ,bloquant donc le moteur
Depuis je lui est mis de la flotte a la place du liquide de refroidissement ,se qui fait que le moteur ne se bloque plus du tout
Mais a froid elle démarre sur 3 cylindre et avec beaucoup de difficulter
La segmentation est bien sur hs ,depuis l'emballement du moteur
Se moteur n'ayant jamais vraiment bien tourner depuis que j'ai la voiture
elle ne depasser pas les 110 km/h donc gros probleme
on commence par la Spring
normalement je vais chercher son nouveaux moteur demain
Et la GTD
Le moteur est hs ,suite a un emballement
Emballement provoquer par un reniflard qui c'est boucher a cause de morceaux de patte bleu présente dans l'huile ,un des ancien proprio ayant fait un joins quelque part dans le moteur ,et bien sur les morceaux se detache dans l'huile et bienne tout boucher
compter que le liquide de refroidissement parter tout droit dans les cylindre ,bloquant donc le moteur
Depuis je lui est mis de la flotte a la place du liquide de refroidissement ,se qui fait que le moteur ne se bloque plus du tout
Mais a froid elle démarre sur 3 cylindre et avec beaucoup de difficulter
La segmentation est bien sur hs ,depuis l'emballement du moteur
Se moteur n'ayant jamais vraiment bien tourner depuis que j'ai la voiture
elle ne depasser pas les 110 km/h donc gros probleme
diablo14- Membre Confirmé
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Re: mes r11 Spring et GTD
Et une sorti de grange de +
Donc il s'agit d'une Renault 11 TC phase 2 de 1987 avec 170 000 km
Acheter a l'origine pour la metres en piece ,sauf que a la sorti de la grange elle c'est avéré etres nickel et surtout saine aux niveaux carrosserie ,juste un vilain point de corrosion aux joins de hayon
Bien sur aux moment de l'essayer sa puer la charogne dans la voiture a cause d'une boite a chien pourrie sur le tapis a l'arriere
J'essaye la voiture et la je decouvre que le carburateur est hs ,une fois revenu j'ouvre le capot et regarde aux bouchon de remplissage d'huile et la je trouvre de la mayo
et bien sur les frein arriere en fin de vie
Breff elle était pas en si bonne état que sa
Donc je dit aux vendeur que mon offre serais + basse que se que j'aller proposer
Son prix étant de 200 €
Il me dit de lui faire une offre
donc je lui est proposer 100 €
et la il me répond " ok tu l'emmene "
Donc on a fait les papier et en route pour 50 km ,elle a tres bien rouler jusque chez moi ,une fois arriver j'ai changer le carburateur et maintenant tourne nickel
J'ai fait tout sa ,afin de la passer aux controle technique
carburateur
boite a air
bougie + fils de bougie neuf
vidange + filtres a huile
vidange liquide de refroidissement + rinçage du circuit + thermostat + durite superieur
garniture de frein arriere droite = décoller = mis les ancienne de la GTD
cardant gauche = le soufflet était hs
4 roue en 155 = les origine étant du 145
changement commande de chauffage + commande de ventilo
mise en place d'un aerateur central + horloge
montage d'un compteur avec compte tour de TXE + sonde de temperature
remplacement siege + banquette arriere
je l'ai passer tel quel aux controle technique ou elle a été recaler pour 4 défaut
plaque d'immatriculation = non conformiter des couleur = 1 blanche a l'avant et 1 noire a l'arriere
frein a main = déséquilibre = ne serre pas asser a droite
amortisseur arriere gauche hs = 10 % d"éficaciter = 83 % de désequilibre
roulement de roue arriere droite = jeux excessif
Voila pour le descriptif
Donc il s'agit d'une Renault 11 TC phase 2 de 1987 avec 170 000 km
Acheter a l'origine pour la metres en piece ,sauf que a la sorti de la grange elle c'est avéré etres nickel et surtout saine aux niveaux carrosserie ,juste un vilain point de corrosion aux joins de hayon
Bien sur aux moment de l'essayer sa puer la charogne dans la voiture a cause d'une boite a chien pourrie sur le tapis a l'arriere
J'essaye la voiture et la je decouvre que le carburateur est hs ,une fois revenu j'ouvre le capot et regarde aux bouchon de remplissage d'huile et la je trouvre de la mayo
et bien sur les frein arriere en fin de vie
Breff elle était pas en si bonne état que sa
Donc je dit aux vendeur que mon offre serais + basse que se que j'aller proposer
Son prix étant de 200 €
Il me dit de lui faire une offre
donc je lui est proposer 100 €
et la il me répond " ok tu l'emmene "
Donc on a fait les papier et en route pour 50 km ,elle a tres bien rouler jusque chez moi ,une fois arriver j'ai changer le carburateur et maintenant tourne nickel
J'ai fait tout sa ,afin de la passer aux controle technique
carburateur
boite a air
bougie + fils de bougie neuf
vidange + filtres a huile
vidange liquide de refroidissement + rinçage du circuit + thermostat + durite superieur
garniture de frein arriere droite = décoller = mis les ancienne de la GTD
cardant gauche = le soufflet était hs
4 roue en 155 = les origine étant du 145
changement commande de chauffage + commande de ventilo
mise en place d'un aerateur central + horloge
montage d'un compteur avec compte tour de TXE + sonde de temperature
remplacement siege + banquette arriere
je l'ai passer tel quel aux controle technique ou elle a été recaler pour 4 défaut
plaque d'immatriculation = non conformiter des couleur = 1 blanche a l'avant et 1 noire a l'arriere
frein a main = déséquilibre = ne serre pas asser a droite
amortisseur arriere gauche hs = 10 % d"éficaciter = 83 % de désequilibre
roulement de roue arriere droite = jeux excessif
Voila pour le descriptif
diablo14- Membre Confirmé
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Re: mes r11 Spring et GTD
Aller voici quelque nouvel
La Spring = toujours pas trouvé de moteur pour le moment
On passe a la TC
j'ai fait tout sa depuis
Remplacement du radiateur de chauffage = mis celui de mon ancienne TXE
remplacement tableaux de bord = mis celui de la TSE
remplacement du bloc chauffage = mis celui de la TSE
remplacement de la boite de vitesse = monter l'origine de la Spring
remplacement de l'embrayage = monter celui de la TSE
changer le retro gauche
changer le faisceaux du capteur de marche arriere
remplacer les 2 amortisseur arriere
réglage du frein a main
vidange du liquide de refroidisse = 3 fois
remplacement de l'AEI = lacher y a quelque jours
changer les essuie glace = on s'en fout
Roue avant droite = j'ai crever
J'ai aussi redresser la bosse que on ma fait sur l'aille arriere droite !!!
Voila pour le moment elle roule et est assez fiable
On passe maintenant a la GTD
Elle ne roule presque plus pour le moment ,car elle a le joins de culasse hs ,et bien sur le démarreur était hs ,mais sa je viens de le réparé aujourd'hui ,et elle démarre de nouveaux aux quart de tours
cela faisais 5 jours que j'essayer de la démarré et quel refusé de démarré
J'ai aussi remplacer les joins de la pompe a gasoil car fuyer vraiment énormément suite aux trajet de Reims
J'ai remis l'ancien radiateur de refroidissement et mis le ventilo en direct pour ne abimer le bon radiateur
Mais malgré son joins de culasse hs ,et bien elle roule toujours aussi bien ,mais bon faut rouler sans bouchon sur le vase d'expansion
C'est pas terrible mais c'est las seul solution ,sinon et bien c'est simple les durites explose ou toute la flotte s'échappe ,alors que sans le bouchon elle garde la flotte et refroidie normalement avec le ventilo en direct
Donc tant quel pourras rouler ainsi et bien elle roulera
photos d'hier quand je l'ai réveiller de son sommeil
La Spring = toujours pas trouvé de moteur pour le moment
On passe a la TC
j'ai fait tout sa depuis
Remplacement du radiateur de chauffage = mis celui de mon ancienne TXE
remplacement tableaux de bord = mis celui de la TSE
remplacement du bloc chauffage = mis celui de la TSE
remplacement de la boite de vitesse = monter l'origine de la Spring
remplacement de l'embrayage = monter celui de la TSE
changer le retro gauche
changer le faisceaux du capteur de marche arriere
remplacer les 2 amortisseur arriere
réglage du frein a main
vidange du liquide de refroidisse = 3 fois
remplacement de l'AEI = lacher y a quelque jours
changer les essuie glace = on s'en fout
Roue avant droite = j'ai crever
J'ai aussi redresser la bosse que on ma fait sur l'aille arriere droite !!!
Voila pour le moment elle roule et est assez fiable
On passe maintenant a la GTD
Elle ne roule presque plus pour le moment ,car elle a le joins de culasse hs ,et bien sur le démarreur était hs ,mais sa je viens de le réparé aujourd'hui ,et elle démarre de nouveaux aux quart de tours
cela faisais 5 jours que j'essayer de la démarré et quel refusé de démarré
J'ai aussi remplacer les joins de la pompe a gasoil car fuyer vraiment énormément suite aux trajet de Reims
J'ai remis l'ancien radiateur de refroidissement et mis le ventilo en direct pour ne abimer le bon radiateur
Mais malgré son joins de culasse hs ,et bien elle roule toujours aussi bien ,mais bon faut rouler sans bouchon sur le vase d'expansion
C'est pas terrible mais c'est las seul solution ,sinon et bien c'est simple les durites explose ou toute la flotte s'échappe ,alors que sans le bouchon elle garde la flotte et refroidie normalement avec le ventilo en direct
Donc tant quel pourras rouler ainsi et bien elle roulera
photos d'hier quand je l'ai réveiller de son sommeil
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Re: mes r11 Spring et GTD
Mauvaise nouvel
J'ai eux un accident jeudi 30 juillet avec la TC
Je suivez une dame qui a subitement décider de tourner a gauche sans metres de clignotant ,sans regarder dans ses retro ,et avec des feux stop défaillant
Quand j'ai vu quel ralentissez et que j'ai vu les feux stop s'allumer tres faiblement ,et bien j'ai tout pilé ,mais meme pas 1 demi seconde plus tard sa tapé
je l'ai percuté a 50 km/h autant dire que sa n'a pas pardonné car les 2 voiture sont hs
la 205 = train arriere hs ,fixation d'amortisseur hs ,plancher de coffre ,enfin tout le dessous et l'aille arriere
Ma R 11 = les photos parle d'elle meme
J'ai eux un accident jeudi 30 juillet avec la TC
Je suivez une dame qui a subitement décider de tourner a gauche sans metres de clignotant ,sans regarder dans ses retro ,et avec des feux stop défaillant
Quand j'ai vu quel ralentissez et que j'ai vu les feux stop s'allumer tres faiblement ,et bien j'ai tout pilé ,mais meme pas 1 demi seconde plus tard sa tapé
je l'ai percuté a 50 km/h autant dire que sa n'a pas pardonné car les 2 voiture sont hs
la 205 = train arriere hs ,fixation d'amortisseur hs ,plancher de coffre ,enfin tout le dessous et l'aille arriere
Ma R 11 = les photos parle d'elle meme
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Re: mes r11 Spring et GTD
La r11 TC est parti a la feraille apres r'achat de l'épave
Donc la Spring a hérité du moteur de la TC et donc repris vie
Seul bémole la boite de vitesse d'origine de la Spring que j'avais monter sur la TC et bien elle a casser dans l'accident ,differentiel hs et surement l'arbres primaire car presque impossible de passer la 1 ere et 2 eme suite a l'accident
Donc du coup et bien j'ai monter la boite de vitesse de mon ancienne TSE électronic ,se qui ma obliger a redéposer la boite de vitesse
Et donc changer les cardant ,tout un bordel mais bon aux final c'est monter et sa fonctionne ,bon il reste des truc a fignoler pour quel reprenne la route ,mais c'est des truc assez rapide donc sa devrais le faire
Juste changer tout sa
2 moyeux avant = les roulement sont complétement hs ,car de la flotte c'est surement infiltré dedans car n'avais plus de cardant depuis 10 mois
levier de vitesse = la tringlerie est soit déregler ou tordu
Ensuite a voir si le joins de culasse est bon ou pas
Photos a venir
Donc la Spring a hérité du moteur de la TC et donc repris vie
Seul bémole la boite de vitesse d'origine de la Spring que j'avais monter sur la TC et bien elle a casser dans l'accident ,differentiel hs et surement l'arbres primaire car presque impossible de passer la 1 ere et 2 eme suite a l'accident
Donc du coup et bien j'ai monter la boite de vitesse de mon ancienne TSE électronic ,se qui ma obliger a redéposer la boite de vitesse
Et donc changer les cardant ,tout un bordel mais bon aux final c'est monter et sa fonctionne ,bon il reste des truc a fignoler pour quel reprenne la route ,mais c'est des truc assez rapide donc sa devrais le faire
Juste changer tout sa
2 moyeux avant = les roulement sont complétement hs ,car de la flotte c'est surement infiltré dedans car n'avais plus de cardant depuis 10 mois
levier de vitesse = la tringlerie est soit déregler ou tordu
Ensuite a voir si le joins de culasse est bon ou pas
Photos a venir
diablo14- Membre Confirmé
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Re: mes r11 Spring et GTD
A petite allure les dégâts qu'elle a,on imagine le résultat a plus grande vitesse
david21- Membre
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Re: mes r11 Spring et GTD
Bah deja a 50 km /h sa a bien tapé
le longeron droit c'était plier jusqu'a l'arriere de la voiture
tout le plancher était déformer
le longeron droit c'était plier jusqu'a l'arriere de la voiture
tout le plancher était déformer
diablo14- Membre Confirmé
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Re: mes r11 Spring et GTD
Joins de culasse hs sur la Spring
Le liquide de refroidissement part dans l'huile
Le liquide de refroidissement part dans l'huile
diablo14- Membre Confirmé
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Re: mes r11 Spring et GTD
Toutes tes 11 ont bien du mal a survivre,en même temps le lourd poids des années est là
david21- Membre
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Re: mes r11 Spring et GTD
Je pense que le moteur a souffert dans l'accident ,car y avais pas de signe de joins de culasse avant l'accident
Il fonctionner tres tres bien avant l'accident
Actuelement il démarre nickel ,la voiture roule sans probleme ,mais avec de la mayo dans l'huile
donc va falloir faire le joins de culasse ,pas le choix
Il fonctionner tres tres bien avant l'accident
Actuelement il démarre nickel ,la voiture roule sans probleme ,mais avec de la mayo dans l'huile
donc va falloir faire le joins de culasse ,pas le choix
diablo14- Membre Confirmé
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Date d'inscription : 24/03/2013
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Re: mes r11 Spring et GTD
Moteur bloqué
Mardi en allant aux centre ville soit a 4 km de chez moi ,d'un coup aux bout de environ 1 ou 2 km un claquement se fit entendre dans le moteur ,une fois arrivé dans le centre ville = avais disparue
Je redémarre pour partir du centres ville = le claquement est de retour mais encore plus fort ,donc je ne me gare sur le parking de leclerc afin de voir se qui pouvais bien se passer
Bien sur quand j'ai redémarré le moteur sa claquer encore plus fort
Une fois revenu chez moi ,moteur tournant j'ai localisé se claquement qui survenais que a l'accélération et uniquement sur le cylindre N°4
J'arrete le moteur ,et dépose la bougie de se cylindre = RAS
une fois la bougie remise en place ,je démarre a nouveaux le moteur = il a tourner 10 seconde puis a calé
Je tente de la démarré = TIC = moteur bloqué
je prend une clé de 19 sur la poulie de villebrequin = je serre ou déssere l'écrou de se que le moteur état bloqué
Donc j'ai redéposé la bougie du cylindre 4 et la j'aperçoit comme des morceaux dans le cylindre
Donc vu que le moteur était bloquer et bien j'ai déculasser ,et la j'ai eux des surprise
Chemise du cylindre 4 qui bouge dans tout les sens ( coter qui a eux le choc )
4 piston ovalisé et qui présente du jeux
Et bien sur de la limaille dans le cylindre n°4
Donc autant dire que le moteur est hs ,du coup j'ai remonter la culasse avec le vieux joins de culasse qui d'ailleur est rester nickel ,ne présenter aucune fuite
Et j'ai donné quelque coup de démarreur = j'ai toutes les compression en apparence ,donc elle doit pouvoir démarré demain
Mais vu l'état de santé du moteur et bien j'émet de sérieux doute
Bref le moteur a souffert dans l'accident ,et aux final et bien je me rend compte que se fut une tres grosse erreur d'avoir r'acheter l'épave car du coup j'y laisse encore des plume
Mardi en allant aux centre ville soit a 4 km de chez moi ,d'un coup aux bout de environ 1 ou 2 km un claquement se fit entendre dans le moteur ,une fois arrivé dans le centre ville = avais disparue
Je redémarre pour partir du centres ville = le claquement est de retour mais encore plus fort ,donc je ne me gare sur le parking de leclerc afin de voir se qui pouvais bien se passer
Bien sur quand j'ai redémarré le moteur sa claquer encore plus fort
Une fois revenu chez moi ,moteur tournant j'ai localisé se claquement qui survenais que a l'accélération et uniquement sur le cylindre N°4
J'arrete le moteur ,et dépose la bougie de se cylindre = RAS
une fois la bougie remise en place ,je démarre a nouveaux le moteur = il a tourner 10 seconde puis a calé
Je tente de la démarré = TIC = moteur bloqué
je prend une clé de 19 sur la poulie de villebrequin = je serre ou déssere l'écrou de se que le moteur état bloqué
Donc j'ai redéposé la bougie du cylindre 4 et la j'aperçoit comme des morceaux dans le cylindre
Donc vu que le moteur était bloquer et bien j'ai déculasser ,et la j'ai eux des surprise
Chemise du cylindre 4 qui bouge dans tout les sens ( coter qui a eux le choc )
4 piston ovalisé et qui présente du jeux
Et bien sur de la limaille dans le cylindre n°4
Donc autant dire que le moteur est hs ,du coup j'ai remonter la culasse avec le vieux joins de culasse qui d'ailleur est rester nickel ,ne présenter aucune fuite
Et j'ai donné quelque coup de démarreur = j'ai toutes les compression en apparence ,donc elle doit pouvoir démarré demain
Mais vu l'état de santé du moteur et bien j'émet de sérieux doute
Bref le moteur a souffert dans l'accident ,et aux final et bien je me rend compte que se fut une tres grosse erreur d'avoir r'acheter l'épave car du coup j'y laisse encore des plume
diablo14- Membre Confirmé
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