le garage du Shinra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le garage du Shinra

Message  Shinra le Mar 25 Juin - 8:24

Hello tout le monde, voici une petite présentation de mes youngtimers adorées ^^

Dans l'ordre d'acquisition, je vous présente Gédéon (et oui chez moi les véhicules qui restent un petit temps ont droit à un petit nom Laughing) , brave combi volkswagen de troisième génération, t3 chez nous et t25 chez nos amis anglosaxons, 1.6 turbo diesel, 70 cv. Echangé contre une hyundaï accent il y a maintenant une dizaine d'années. PAs très joli mais fidèle au rendez-vous deuis quon lui a fait son joint de culasse... un mois après son acquisition... et à l'époque jai payé pour le faire faire car je n'y connaissais rien du tout Embarassed

Mais bon, ça c'était quand je vivais encore en Belgique, et une fois arrivé ici, jai pu accomplir un petit rêve: m'acheter une golf 2 GTI ^^.

La petite s'appelle Sofia, est de 1987, fabriquée à Bruxelles , 1.8 injection , 112cv. Là aussi, il y a du boulot, mais elle me sert de daily et je prends le temps de la refaire petit à petit. Me reste à trouver un carrossier pas cher Wink

et la dernière arrivée, une polo 86c de 1982, 1.05L , 40cv , 

à côté de çà j'ai encore une autre GTI de 1990 et une passat 35i de 1991, mais qui sont hors sujet ici Wink

bref, vous l'aurez compris, le hasard veut que mon T3 m'ait fait découvrir le milieu VW et que j'y ai pris goût ^^
Shinra
Apprenti

Revenir en haut Aller en bas

Re: le garage du Shinra

Message  yapasdeproblemes le Mar 25 Juin - 11:05

Oh, Polo :rs: :cyp:

Faut que je me calme ça devient grave :vert:
yapasdeproblemes
Antiquaire

Message  Eddyc38 le Mer 26 Juin - 6:48

Jolie collec'Smile
yapasdeprobleme: C'est dans taxi non? Rolling Eyes
Eddyc38
Membre Savant

Message  Audi 80 GT le Sam 29 Juin - 9:34

Trés sympa le T3; un pote vient d'en acheter 1, mais il doit tomber la boite
Audi 80 GT
Forum Addict

Message  Shinra le Dim 30 Juin - 9:03