Youngtimer'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Bmw 325 Td sauvé de la casse (oui je sais un diesel)

2 participants

Aller en bas

Bmw 325 Td sauvé de la casse (oui je sais un diesel) Empty Bmw 325 Td sauvé de la casse (oui je sais un diesel)

Message  kevindu49 Ven 31 Jan - 14:52

Salut a tous voila mon Bmw 325 Td de 1992, qui totalisent 470 065 km mais qui tourne comme une horloge .

J'explique sont histoire , un ami qui possédais cette voiture depuis 2010 était dépasser par l'entretient de la voiture ,cela fesais un ans que je voulais lui racheter sans arriver à le convaincre mais il a fini par cédé car La BMW chauffer est le mécano lui a dit que c'etait un joint de culasse résultat 1948 ,52 Euro de devis . Il ma appelé en me disait que si je voulais la Bmw elle était a mois pour 800 euro Cela fesait trop cher pour moi LOL. Je décida d'attendre 1 semaine pour voir si je trouver mieux. Mais coup de théatre il m'appela les vendredi en me disant que le samedi elle partait a la casse est qu'il me la laisser a un tout petit  alors j'ai été la chercher le soir même.

Nous voila le Samedi et je me mais dessus pour contrôler si c'etait vraiment le joint de culasse, donc démontage du radiateur plus nettoyage, démontage du calorstat ,rien s'ouvrent niquel, nettoyage du vase d'expension et du circuit d'eau .Mais elle chauffer encore alors je me suis dit il me reste plus que la pompe a eau , Je démonte la pompe a eau et la le soulagement la  pompe a eau et cassé .

Donc j'en commende une de marque Valeo (54,62e) je la montes purges est depuis elle tourne niquel




Voila des photos lors de l'achat

Bmw 325 Td sauvé de la casse (oui je sais un diesel) Photo-29
   Bmw 325 Td sauvé de la casse (oui je sais un diesel) Photo-30
Bmw 325 Td sauvé de la casse (oui je sais un diesel) Photo-31
Bmw 325 Td sauvé de la casse (oui je sais un diesel) Photo-32

La voila actuellement aprés mes modif
 
Bmw 325 Td sauvé de la casse (oui je sais un diesel) Photo-33
Bmw 325 Td sauvé de la casse (oui je sais un diesel) Photo-34
Bmw 325 Td sauvé de la casse (oui je sais un diesel) Photo-35
Bmw 325 Td sauvé de la casse (oui je sais un diesel) Photo-36
Bmw 325 Td sauvé de la casse (oui je sais un diesel) Photo-37
Bmw 325 Td sauvé de la casse (oui je sais un diesel) Photo-38
 Very Happy   Very Happy  Very Happy 
kevindu49
kevindu49
Nouveau Membre

Messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 34
Localisation : vihiers

Revenir en haut Aller en bas

Bmw 325 Td sauvé de la casse (oui je sais un diesel) Empty Re: Bmw 325 Td sauvé de la casse (oui je sais un diesel)

Message  yapasdeproblemes Sam 1 Fév - 0:47

Sympa, mon oncle en a eu une, une 325 TDS touring, vendu à cause de la même panne  :cyp:
yapasdeproblemes
yapasdeproblemes
Antiquaire

Messages : 1950
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : 94000 et 89110

Revenir en haut Aller en bas

Bmw 325 Td sauvé de la casse (oui je sais un diesel) Empty Re: Bmw 325 Td sauvé de la casse (oui je sais un diesel)

Message  kevindu49 Sam 1 Fév - 1:21

A le Tds il marche bien ce moteur les défaut de pompe a eau son courant car la turbine de la pompe est en plastique
kevindu49
kevindu49
Nouveau Membre

Messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 34
Localisation : vihiers

Revenir en haut Aller en bas

Bmw 325 Td sauvé de la casse (oui je sais un diesel) Empty Re: Bmw 325 Td sauvé de la casse (oui je sais un diesel)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum