Volkswagen Golf GTI 1993 du J2M
3 participants
Page 1 sur 1
Volkswagen Golf GTI 1993 du J2M
Salut à tous,
Après avoir fait un tour du forum en "sous marin".
Voici, la présentation de "La Bête".
Acheté début novembre 2010, elle totalisait 139000 KMS, première main, immatriculée pour la première fois le 17/02/1993. L'ancien propriétaire la gardée pendant 17 ans, tout entretiens fait par VW dans le 92, dossier de factures complet, sauf celle d'achat qu'il à garder en souvenir.
Le carnet à jour, manuel d'utilisation présent et surtout elle est entièrement d'origine, toujours dormi en garage et non fumeur, en état presque neuve.
Elle possède comme options peinture métal LA9V, soit le Noir Brillant métallique, le toit ouvrant électrique en verre et les anti brouillards.
Sinon depuis son achat pas mal de chose ont été faites dont:
- Disques + plaquettes AV/AR
- Amortisseur arrières changés pour des Monroe Reflex
- Embrayage changé (dés les premiers signes de faiblesse) ainsi que le câble (VW)
- Tringlerie de boite complète (VW)
- Lève vitre coté passager
- Set de clignotants + caches anneaux de remorquage
- Séparateur d'eau coté conducteur
- Silencieux terminal
- Entretien chez VW
- Roulements AR
- Poste Alpine + HP Alpine (2 au total)
- Un set de plaque totalement blanche (merki les bleus)
- Kit distribution + les courroies
- Changement de l'aile conducteur
Il ne me reste plus qu'a retrouver un ciel de toit, une antenne de toit (la mienne ne veut pas se dévisser), et de réparer le toit ouvrant qui ne veut plus s'ouvrir mais seulement s’entrebâiller.
Sinon elle a aujourd'hui 189000KMS :Det pas de soucis...
Photo de l'annonce
Photo prise le mois de son arrivée à la maison.
Changement des plaques le 23/12/2010 pour des plaques noires.
Une photo qui date du 30/01/2011, je m'étais fait chourer un cache au niveau du pare choc avant.
Le 27/04/2011, je découvre qu'encore quelqu'un m'est rentré dans le Golf, au niveau du hayon juste à la hauteur d'un guidon de vélo donc merci au cycliste... (remplacé depuis)
Elle à l'air un peu rabaissée mais en fait y avais la grosse d'un pote à l'arrière donc elle l'a rabaissée "home made" .
Une petite photo pour le plaisir
Au début du printemps 2011, les premiers beaux jours avec la belle...
Un shooting dans la zone industrielle à côte de chez moi.
Toujours en 2011
Une petite série en 2012 à Chambon Ste Croix, dans la Creuse.
Toujours dans la Creuse, à La Celle Dunoise...
Une autre série à l'aurore.
Voici des photos prises le mois dernier.
Un coup sur l'aile qu'elle a pris lorsqu'elle était en stationnement.
Les jantes Le Mans en 15" (que j'adore) sur des Bridgestone Turanza en 195/50R15 (que je conseille largement).
Ce genre de sticker quoi !!!!!!!!
Ici l’intérieur qui est bien crade, soit dit en passant, et passera bientôt par la case nettoyage professionnel :D
Les kilomètres qui filent bien trop vite je trouve.
Et une dernière pour la route, parce qu'on aime ça...
Il y a quelques semaines, j'ai donc attaqué le démontage de l'aile. J'ai récupéré, le jour même, chez mon carrossier ma nouvelle aile fraichement repeinte.
Je suis trop content , aucune trace de rouille nulle part.
Les joues d'aile sont nickel.
Les bas de caisse le sont également.
La nouvelle aile mise en place.
Trop content du résultat, il n'y a même pas de différence entre la nouvelle peinture et la peinture d'origine.
Voilà une petite série de photos sur le circuit de Montlhéry (91) pendant le Youngtimer Club 2014 ce 26 avril dernier.
Après avoir fait un tour du forum en "sous marin".
Voici, la présentation de "La Bête".
Acheté début novembre 2010, elle totalisait 139000 KMS, première main, immatriculée pour la première fois le 17/02/1993. L'ancien propriétaire la gardée pendant 17 ans, tout entretiens fait par VW dans le 92, dossier de factures complet, sauf celle d'achat qu'il à garder en souvenir.
Le carnet à jour, manuel d'utilisation présent et surtout elle est entièrement d'origine, toujours dormi en garage et non fumeur, en état presque neuve.
Elle possède comme options peinture métal LA9V, soit le Noir Brillant métallique, le toit ouvrant électrique en verre et les anti brouillards.
Sinon depuis son achat pas mal de chose ont été faites dont:
- Disques + plaquettes AV/AR
- Amortisseur arrières changés pour des Monroe Reflex
- Embrayage changé (dés les premiers signes de faiblesse) ainsi que le câble (VW)
- Tringlerie de boite complète (VW)
- Lève vitre coté passager
- Set de clignotants + caches anneaux de remorquage
- Séparateur d'eau coté conducteur
- Silencieux terminal
- Entretien chez VW
- Roulements AR
- Poste Alpine + HP Alpine (2 au total)
- Un set de plaque totalement blanche (merki les bleus)
- Kit distribution + les courroies
- Changement de l'aile conducteur
Il ne me reste plus qu'a retrouver un ciel de toit, une antenne de toit (la mienne ne veut pas se dévisser), et de réparer le toit ouvrant qui ne veut plus s'ouvrir mais seulement s’entrebâiller.
Sinon elle a aujourd'hui 189000KMS :Det pas de soucis...
Photo de l'annonce
Photo prise le mois de son arrivée à la maison.
Changement des plaques le 23/12/2010 pour des plaques noires.
Une photo qui date du 30/01/2011, je m'étais fait chourer un cache au niveau du pare choc avant.
Le 27/04/2011, je découvre qu'encore quelqu'un m'est rentré dans le Golf, au niveau du hayon juste à la hauteur d'un guidon de vélo donc merci au cycliste... (remplacé depuis)
Elle à l'air un peu rabaissée mais en fait y avais la grosse d'un pote à l'arrière donc elle l'a rabaissée "home made" .
Une petite photo pour le plaisir
Au début du printemps 2011, les premiers beaux jours avec la belle...
Un shooting dans la zone industrielle à côte de chez moi.
Toujours en 2011
Une petite série en 2012 à Chambon Ste Croix, dans la Creuse.
Toujours dans la Creuse, à La Celle Dunoise...
Une autre série à l'aurore.
Voici des photos prises le mois dernier.
Un coup sur l'aile qu'elle a pris lorsqu'elle était en stationnement.
Les jantes Le Mans en 15" (que j'adore) sur des Bridgestone Turanza en 195/50R15 (que je conseille largement).
Ce genre de sticker quoi !!!!!!!!
Ici l’intérieur qui est bien crade, soit dit en passant, et passera bientôt par la case nettoyage professionnel :D
Les kilomètres qui filent bien trop vite je trouve.
Et une dernière pour la route, parce qu'on aime ça...
Il y a quelques semaines, j'ai donc attaqué le démontage de l'aile. J'ai récupéré, le jour même, chez mon carrossier ma nouvelle aile fraichement repeinte.
Je suis trop content , aucune trace de rouille nulle part.
Les joues d'aile sont nickel.
Les bas de caisse le sont également.
La nouvelle aile mise en place.
Trop content du résultat, il n'y a même pas de différence entre la nouvelle peinture et la peinture d'origine.
Voilà une petite série de photos sur le circuit de Montlhéry (91) pendant le Youngtimer Club 2014 ce 26 avril dernier.
J2M77MK3- Nouveau Membre
- Messages : 6
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 36
Localisation : Marne La Vallee
Re: Volkswagen Golf GTI 1993 du J2M
Sympa, surtout qu'on en voit plus d'origine et puis j'aime bien les golf 3 GTI
yapasdeproblemes- Antiquaire
- Messages : 1950
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : 94000 et 89110
Re: Volkswagen Golf GTI 1993 du J2M
Merci bien Philippe et Yapasdeproblemes.
Bon un peu de news avec ces jours de beau temps...
Hier avec mon père, on s'est mis sur la voiture. Il était temps de faire une petite révision, ma courroie d'alternateur s'était coupée sur la longueur, du coup il ne me restait qu'une moitié de courroie.
Vu que j'avais une pompe à eau achetée il y a trois ans quand j'avais refait la distribution et que celle en place avait encore l'air bien je ne l'avais pas changée. J'en ai profité pour la changer et changer le calorstat qui était mort et ne permettait plus de faire monté en température le LDR. De plus, ça m'a permis de faire une petite vidange du G11 (LDR VW) qui devait être d'origine et avait donc 190118KM et 21 ans, tout comme la pompe à eau et le calorstat. Si vous voulez un tuto, dans le cas où vous souhaiteriez le faire vous même pas de soucis j'en mettrai un. Sinon vidange et filtres prévu pour la semaine prochaine.
La mauvaise nouvelle du jour est par contre mon pare brise qui s'est fissuré je ne sais pas pourquoi ?!?
J'irai le faire changer chez VW et j'en profiterai pour faire changer le liquide de frein pour que l'entretien soit complet.
Voilà voila
A plus les amis...
Bon un peu de news avec ces jours de beau temps...
Hier avec mon père, on s'est mis sur la voiture. Il était temps de faire une petite révision, ma courroie d'alternateur s'était coupée sur la longueur, du coup il ne me restait qu'une moitié de courroie.
Vu que j'avais une pompe à eau achetée il y a trois ans quand j'avais refait la distribution et que celle en place avait encore l'air bien je ne l'avais pas changée. J'en ai profité pour la changer et changer le calorstat qui était mort et ne permettait plus de faire monté en température le LDR. De plus, ça m'a permis de faire une petite vidange du G11 (LDR VW) qui devait être d'origine et avait donc 190118KM et 21 ans, tout comme la pompe à eau et le calorstat. Si vous voulez un tuto, dans le cas où vous souhaiteriez le faire vous même pas de soucis j'en mettrai un. Sinon vidange et filtres prévu pour la semaine prochaine.
La mauvaise nouvelle du jour est par contre mon pare brise qui s'est fissuré je ne sais pas pourquoi ?!?
J'irai le faire changer chez VW et j'en profiterai pour faire changer le liquide de frein pour que l'entretien soit complet.
Voilà voila
A plus les amis...
J2M77MK3- Nouveau Membre
- Messages : 6
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 36
Localisation : Marne La Vallee
Re: Volkswagen Golf GTI 1993 du J2M
de rien, je connais bien les golf 3 lol
j'ai eu 2 golf 3 tdi 110cv match2 et 2 vr6
je suis aussi le fondateur de Golf III Forum , meme si j'ai donné le forum en 2008
en tout cas, vraiment nikel ta MK3
++
j'ai eu 2 golf 3 tdi 110cv match2 et 2 vr6
je suis aussi le fondateur de Golf III Forum , meme si j'ai donné le forum en 2008
en tout cas, vraiment nikel ta MK3
++
Sujets similaires
» 1989 Volkswagen Golf Cabrio
» VW Golf 3 TDI 90chv
» Ma r21 GTS symphonie de 1993
» Renault super 5 five 1.4 injection de 1993
» [VENTE ou ECHANGE] Subaru Legacy turbo 1993
» VW Golf 3 TDI 90chv
» Ma r21 GTS symphonie de 1993
» Renault super 5 five 1.4 injection de 1993
» [VENTE ou ECHANGE] Subaru Legacy turbo 1993
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|