Youngtimer'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Vend kadett gsi 16s DOHC de 156ch

Aller en bas

Vend kadett gsi 16s DOHC de 156ch  Empty Vend kadett gsi 16s DOHC de 156ch

Message  Micha Mar 29 Aoû - 9:13

Bonjour tout le monde, je met en vente ma kadett gsi 16s DOHC de 156ch après l'avoir bichonner avec entretient à jour, aucun frais à prévoir le ct est OK les papiers sont en règle et à jour, le moulin à été refait à neuf, il a la forme, il respire la santé et sa pousse fort, c'est une voiture de passionné, je la vend à regret car je part à l'étranger.Vend kadett gsi 16s DOHC de 156ch  Dsc_0013[/url[url=https://servimg.com/view/19488451/121]Vend kadett gsi 16s DOHC de 156ch  14813511
VOICI LA LISTE DES TRAVAUX EFFECTUÉS CES 6 DERNIER MOIS :
[size=31]- Entretiens et réparations effectuées sur le véhicule : Distribution, pompe à eau, courroie alternateur, courroie Da, joint carter d'huile, bougies, Tête de delco, Doigts, fil de bougies, sonde température d'eau, soufflets de cardans, soufflet de direction, durite admission, embrayage, joints haut moteur, intermédiaire +joints, silencieux 16v,filtre à huile, filtre à essence, silent bloc échappement, joint allumeur, coupe flemme, cardan gauche, kit admission direct Jr, câble d'embrayage, mécanisme vitre conducteur, support moteur, capteur vilo, Ampoule lcd, moteur de ventilation, moteur essuie glace, roulements AV+AR, batterie, le tout neuf et j'en oublie.(2700EUROS DE FACTURE SUR LES 6DERNIER MOIS [/size][size=46]Vend kadett gsi 16s DOHC de 156ch  2017-015[/size]
[size=54]VOILÀ POUR LE PRIX J'EN DEMANDE 1500EUROS [/size]
[/url]
Micha
Micha
Nouveau Membre

Messages : 8
Date d'inscription : 07/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum