Youngtimer'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

"egun on" (bonjour en basque)d un bidartar

+2
yapasdeproblemes
stuffly64
6 participants

"egun on" (bonjour en basque)d un bidartar Empty "egun on" (bonjour en basque)d un bidartar

Message  stuffly64 Dim 4 Déc - 7:53

salut a tous,j ai 38 ans 2 enfants de 3 et 1 ans, je suis de la cote basque et j ai la chance de posseder plusieurs vehicules anciens ,tous des vw :
un combi split 1964 13 fenetres bicolore gris-turquoise
un combi split 1966 11 fenetres vert
et un 181 "the thing" jaune 1970 (mon vieux youngtimer lol!!! Cool )
malgres ce garage deja sympa g comme un manque affraid en effet je ne peut pas convertir mes enfants au bonheur de rouler oldschool ces engins etant tout simplement trop ancien pour avoir un equipement decent niveaux sécurité (je ne parle pas des ceintures assez facile a adapter mais plutot de manque de protection en cas de choc ,de freinage,de tenue de cap etc....) rapport a leur jeune age;j envisage donc de me separer de mon 181 afin d acquerire un yougtimer + recent de preference allemande mais pas vw (fo changer un peu pis veux monter de gamme genre les premieres m3 c pour le bien des enfants mais fo pas oublier papa lol )enfin plein de modeles de mon enfance me font de l oeil sur internet (si si vous promet Suspect Laughing ) je compte donc sur vous pour faire mon choix grace a vos posts et conseils et qui sait je trouverais peut etre mon future " precieux" sur ce fofo
a+
stuffly
stuffly64
stuffly64
Nouveau Membre

Revenir en haut Aller en bas

"egun on" (bonjour en basque)d un bidartar Empty Re: "egun on" (bonjour en basque)d un bidartar

Message  yapasdeproblemes Dim 4 Déc - 8:04

Bienvenue parmi nous :cc:

Le choix d'un nouveau véhicule n'est jamais simple, mais je pense que tu devrais te retrouver avec un budget plus que confortable si tu vends le 181, et ça, ça aide :uiui:

Et amuse toi bien sur ce forum beer
yapasdeproblemes
yapasdeproblemes
Antiquaire

"egun on" (bonjour en basque)d un bidartar Empty Re: "egun on" (bonjour en basque)d un bidartar

Message  304728 Dim 4 Déc - 8:55

Bonjour et bienvenue Very Happy Very Happy

Je te conseille de taper chez BMW,pas chére,fiable,robuste et tout est disponible chez le constructeur Wink Wink
304728
304728
Membre Savant

Message  BOSS Of Scandalz Dim 4 Déc - 10:02

Bienvenue Wink
BOSS Of Scandalz
BOSS Of Scandalz
Bible du forum

http://planete-peugeot.1fr1.net/

Message  DDR16 Dim 4 Déc - 10:24

Bienvenu parmi nous Stuffly64. Very Happy
De quel coin es-tu du pays basque ?
DDR16
DDR16
Membre Savant

http://www.amicaleautospopulaires5070.com/topic/index.html

Message  stuffly64 Dim 4 Déc - 13:04

re salut,et merci pour votre acceuil,ddr16 suis de bidart entre biarritz et guethary un super endroit pour rouler en anciennes c plein de petites routes et de paysages magnifiques et le climat..... sunny quand a l ambiance ....on as la 4eme fete mondiale c pas pour rien !!!! lol!
a+
stuffly
stuffly64
stuffly64
Nouveau Membre

Message  DDR16 Dim 4 Déc - 18:03

Je connais bien la région, ma mère était d'Hendaye et ma grand-mère de St Jean de Luz.
J'y ai passé de nombreuses vacances.
La dernière fois que je suis venu, je suis allé à Biriatou et j'ai fait connaitre la région à ma femme. Very Happy
DDR16
DDR16
Membre Savant

http://www.amicaleautospopulaires5070.com/topic/index.html

Message  jeanjean70 Dim 4 Déc - 22:07

bienvenue ! Very Happy
jeanjean70
jeanjean70
Bible du forum

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé