"egun on" (bonjour en basque)d un bidartar
+2
yapasdeproblemes
stuffly64
6 participants
Page 1 sur 1
"egun on" (bonjour en basque)d un bidartar
salut a tous,j ai 38 ans 2 enfants de 3 et 1 ans, je suis de la cote basque et j ai la chance de posseder plusieurs vehicules anciens ,tous des vw :
un combi split 1964 13 fenetres bicolore gris-turquoise
un combi split 1966 11 fenetres vert
et un 181 "the thing" jaune 1970 (mon vieux youngtimer lol!!! )
malgres ce garage deja sympa g comme un manque en effet je ne peut pas convertir mes enfants au bonheur de rouler oldschool ces engins etant tout simplement trop ancien pour avoir un equipement decent niveaux sécurité (je ne parle pas des ceintures assez facile a adapter mais plutot de manque de protection en cas de choc ,de freinage,de tenue de cap etc....) rapport a leur jeune age;j envisage donc de me separer de mon 181 afin d acquerire un yougtimer + recent de preference allemande mais pas vw (fo changer un peu pis veux monter de gamme genre les premieres m3 c pour le bien des enfants mais fo pas oublier papa lol )enfin plein de modeles de mon enfance me font de l oeil sur internet (si si vous promet ) je compte donc sur vous pour faire mon choix grace a vos posts et conseils et qui sait je trouverais peut etre mon future " precieux" sur ce fofo
a+
stuffly
un combi split 1964 13 fenetres bicolore gris-turquoise
un combi split 1966 11 fenetres vert
et un 181 "the thing" jaune 1970 (mon vieux youngtimer lol!!! )
malgres ce garage deja sympa g comme un manque en effet je ne peut pas convertir mes enfants au bonheur de rouler oldschool ces engins etant tout simplement trop ancien pour avoir un equipement decent niveaux sécurité (je ne parle pas des ceintures assez facile a adapter mais plutot de manque de protection en cas de choc ,de freinage,de tenue de cap etc....) rapport a leur jeune age;j envisage donc de me separer de mon 181 afin d acquerire un yougtimer + recent de preference allemande mais pas vw (fo changer un peu pis veux monter de gamme genre les premieres m3 c pour le bien des enfants mais fo pas oublier papa lol )enfin plein de modeles de mon enfance me font de l oeil sur internet (si si vous promet ) je compte donc sur vous pour faire mon choix grace a vos posts et conseils et qui sait je trouverais peut etre mon future " precieux" sur ce fofo
a+
stuffly
stuffly64- Nouveau Membre
Re: "egun on" (bonjour en basque)d un bidartar
Bienvenue parmi nous
Le choix d'un nouveau véhicule n'est jamais simple, mais je pense que tu devrais te retrouver avec un budget plus que confortable si tu vends le 181, et ça, ça aide
Et amuse toi bien sur ce forum
Le choix d'un nouveau véhicule n'est jamais simple, mais je pense que tu devrais te retrouver avec un budget plus que confortable si tu vends le 181, et ça, ça aide
Et amuse toi bien sur ce forum
yapasdeproblemes- Antiquaire
Bonjour et bienvenue
Je te conseille de taper chez BMW,pas chére,fiable,robuste et tout est disponible chez le constructeur
Je te conseille de taper chez BMW,pas chére,fiable,robuste et tout est disponible chez le constructeur
304728- Membre Savant
Bienvenu parmi nous Stuffly64.
De quel coin es-tu du pays basque ?
De quel coin es-tu du pays basque ?
re salut,et merci pour votre acceuil,ddr16 suis de bidart entre biarritz et guethary un super endroit pour rouler en anciennes c plein de petites routes et de paysages magnifiques et le climat..... quand a l ambiance ....on as la 4eme fete mondiale c pas pour rien !!!!
a+
stuffly
a+
stuffly
stuffly64- Nouveau Membre
Je connais bien la région, ma mère était d'Hendaye et ma grand-mère de St Jean de Luz.
J'y ai passé de nombreuses vacances.
La dernière fois que je suis venu, je suis allé à Biriatou et j'ai fait connaitre la région à ma femme.
J'y ai passé de nombreuses vacances.
La dernière fois que je suis venu, je suis allé à Biriatou et j'ai fait connaitre la région à ma femme.
jeanjean70- Bible du forum
Page 1 sur 1