Youngtimer'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

mon break Mini

5 participants

Aller en bas

mon break Mini Empty mon break Mini

Message  karl Mar 10 Aoû - 19:29

Austin Mini break de 1977
moteur 1000 cm3
pour pouvoir rouler tous les jours avec ce jouet quelque modif ont été faite, coté moteur j'etait resté sur un 1000 mais qui tourne au sans plonb, un jeu de minilight en 12 pouce a été obligatoire pour pouvoir lui monté des frein a disque, un interieur de cooper avec des sieges un peu plus confortable. Pour la teinte de cette mini elle etait violete, car cette voiture est parti un peut sur un delire je voulais changer ma R5 GTX, et je roulais deja en mini et un de mes pote me dit prend un break pour roulé tous les jours, et paf 24h apres j'ai acheter ce break sans le voir meme pas une photo, a son arrivé chez le preparateur il etai violet paileté interieur rose fuchia apres 2 mois de modif voila le résultat

mon break Mini Rallye10

je les vendu en 2009 a un collectioneur lui n'etait pas chaud sur la couleur mais sa fille de 10 ans a elle craqué dessus je sais qu'il a fait encore des modif pour la securité et qu'il roule encore tous les jours dans le 92.

et en janvier 2010 comme tous les ans ma femme et moi avons changer notre voiture de tous les jour et deviné quoi ???????

voici notre jouet c'est sure ce n'est pas une Youngtimer mais c'est la nostalgie avec la sécurité et c'est une cooper

mon break Mini 12551510


Dernière édition par karl le Mer 11 Aoû - 8:06, édité 1 fois
karl
karl
Apprenti

Messages : 23
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 53
Localisation : ste genevieve des bois

http://team-karl.ze-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

mon break Mini Empty Re: mon break Mini

Message  xavier47 Mar 10 Aoû - 19:43

elle est toute mimi cette mini!!

welcome

xavier
xavier47
xavier47
Membre

Messages : 62
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 49
Localisation : lot et garonne

Revenir en haut Aller en bas

mon break Mini Empty Re: mon break Mini

Message  patrick44 Mer 11 Aoû - 11:05

Tres belle les deux mini.

Et puis je pense que comme beaucoup nous avons quand meme besoin d'une plus recente pour un usage plus spécifique que nos vielles.

Moi c'etait la C5 II, et heureusement que c'etait une voiture recente lors du choc arriere, je comprends donc facilement pour la sécurité.
Ca remplacente ne sera pas pour moi question de nostalgie mais une question de securité avec un Touareg.
patrick44
patrick44
Membre Savant

Messages : 411
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 59
Localisation : Loire Atlantique

http://lunivers-des-citroen-bx-et-xm.asso-web.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

mon break Mini Empty Re: mon break Mini

Message  Loque à pattes Jeu 12 Aoû - 3:40

J'adore ton break ! Rassure moi il n'a plus son intérieur fushia ?! Laughing C'est cool ça de le faire rouler tout les jours ! Mais dommage que tu l'ailles revendu... Sad Et dis moi, pour les freins à disques, ça passait au Contrôle Technique ? Shocked
Loque à pattes
Loque à pattes
Modérateur Délabré

Messages : 366
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

mon break Mini Empty Re: mon break Mini

Message  karl Jeu 12 Aoû - 18:48

Lokapatu a écrit:J'adore ton break ! Rassure moi il n'a plus son intérieur fushia ?! Laughing C'est cool ça de le faire rouler tout les jours ! Mais dommage que tu l'ailles revendu... Sad Et dis moi, pour les freins à disques, ça passait au Contrôle Technique ? Shocked

oui car les mini cooper depuis 1960 etai équipé de frein a disque et le montage de serie c'est fais apres 1982 sur la mini HL donc pas de probleme mais 4 tambours bien régler freine mieux car ma mini 1100 qui etait préparé avais 4 tambours et je me souvien d'une course a montlhery pour les journées TOP ou je me suis vu freiné apres les seven au virage des deux pont bon c'est clair que tu serre un peu des fesses Homer
karl
karl
Apprenti

Messages : 23
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 53
Localisation : ste genevieve des bois

http://team-karl.ze-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

mon break Mini Empty Re: mon break Mini

Message  jean-luc13 Jeu 12 Aoû - 18:55

Vraiment sympa cette Mini I love you


Dommage de ne pas avoir pu garder les deux... Rolling Eyes
jean-luc13
jean-luc13
Apprenti

Messages : 42
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 58
Localisation : Bouches du Rhône

http://www.topracingteam.com

Revenir en haut Aller en bas

mon break Mini Empty Re: mon break Mini

Message  karl Jeu 12 Aoû - 19:13

le probleme n'est pas la place mais le temps quand 3 ancienne en plus de ta modene tu ne peu pas tous faire roulé je me suis vu passé une voiture au CT et entre les deux elle avait fais a peine 500 km maintenant le clubman lui roule tous les jours avec madame, moi j'ai un voiture de fonction et en été je roule avec la Z le week end et a l'automne et au printemps avec la beta coupé.

je préfere qu'une auto roule plutot que de me dire génial j'ai ça dans mon garage mais elle ne roule pas

karl
karl
Apprenti

Messages : 23
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 53
Localisation : ste genevieve des bois

http://team-karl.ze-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

mon break Mini Empty Re: mon break Mini

Message  jean-luc13 Jeu 12 Aoû - 19:39

Je te comprends, j'ai moi aussi une auto de fonction + la DS3 de madame, j'arrive tout juste a faire 2000-3000 kms/an avec la 205! Neutral
jean-luc13
jean-luc13
Apprenti

Messages : 42
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 58
Localisation : Bouches du Rhône

http://www.topracingteam.com

Revenir en haut Aller en bas

mon break Mini Empty Re: mon break Mini

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum