Youngtimer'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

salut a tous.

3 participants

Aller en bas

salut a tous. Empty salut a tous.

Message  calibra Lun 24 Oct - 21:36

.salut a tous,je suis un homme de 25 ans.je suis du 03(moulins.)je suis peintre industriel.passionne de calibra de puis maintenant 5 ans§tout estarriver quant je faisai du tuning§pas du tuning toutch!voitures parues magasines,expo paris tuning show et dernierement parution dune ancienne voiture a fast club sur w9!enfin bref.retournons a notre sujer.mon pere desirai sacheter une calibra quant il etai plus jeune mais malheuresement il navai pas pu donc pour lui fair plaisir et aussi me fair plaisir je decida donc dacheter une calibra 2l importèe dallemagne que je mis en tuning.il etauit tres fier de me voir avec une voiture comme ca.mais malheuresement je dus la vendre!(a cette periode je navai plus de boulot!)et me jura den racheter une plutard.ce qui fut chose faite 2 ans apres.avec un petit 2l tout dorigine que je vendu donc car jai fini par craquer 6mois apres pour une magnifique toute dorigine et full stock!toutes les factures depuis la mise en circulation du vehicule ainssi que le document de son achat en 1996!(que dir?cest une voiture exceptionnel que je vais a mon avis garder tres longtemps.

calibra
Nouveau Membre

Messages : 15
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

salut a tous. Empty Re: salut a tous.

Message  jeanjean70 Mar 25 Oct - 0:20

bienvenue a toi!
jeanjean70
jeanjean70
Bible du forum

Messages : 747
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 31
Localisation : haute saone 70

Revenir en haut Aller en bas

salut a tous. Empty Re: salut a tous.

Message  Coco le bo goss Mer 26 Oct - 4:01

bienvenu à toi ça tombe bien ça manque un peu d'opel ici!!!!
Coco le bo goss
Coco le bo goss
Forum Addict

Messages : 71
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 34
Localisation : Cergy (95)

Revenir en haut Aller en bas

salut a tous. Empty Re: salut a tous.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum