Youngtimer'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Vente] Plaque d'immatriculation (tout format) pour voitures anciennes

Aller en bas

[Vente] Plaque d'immatriculation (tout format) pour voitures anciennes Empty [Vente] Plaque d'immatriculation (tout format) pour voitures anciennes

Message  Mike91 Sam 7 Déc - 4:22

Bonjour,
Je suis un entrepreneur passionné de voitures anciennes qui en possède moi-même une c’est pourquoi j’ai monté mon entreprise afin de vivre de ma passion.

Je fabrique et vend des plaques d’immatriculation pour tout type de voiture, anciennes ou plus récentes homologuées et respectant les normes françaises.

Les prix varient mais il faut compter en moyenne 13€ par plaque qu’elles soient carrées, noires ou blanches…
Ci-joint le lien de la page Facebook sur laquelle vous pourrez trouver des informations complémentaires !

Merci encore et à bientôt  Very Happy 

https://www.facebook.com/pages/Rebelcar/184237605079665?ref=hl

Mike91
Nouveau Membre

Messages : 2
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Vente] Plaque d'immatriculation (tout format) pour voitures anciennes Empty Re: [Vente] Plaque d'immatriculation (tout format) pour voitures anciennes

Message  Mike91 Ven 13 Déc - 1:56

Lancement du Grand Jeu Concours !!!


Du 11 au 25 décembre, tentez d'être tiré au sort ! De nombreux lots sont à gagner ...

1er lot : Un jeu de plaques d'immatriculation personnalisée
2ème lot : Une paire d'ampoules jaunes vintage
3ème lot : 25% de réduction sur votre prochaine commande !!


Alors n'attendez plus, Likez et vous aurez peut être un cadeau de Noël en plus!

Mike91
Nouveau Membre

Messages : 2
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum