Coucou c'est moi.
+6
xavier47
Jéjé13
304728
mtassinari
Loque à pattes
patrick44
10 participants
Page 1 sur 1
Coucou c'est moi.
Bonjour à vous tous.
Ayant trouvé l'annonce sur le coincoin, je viens vous rejoindre pour un petit bout de route avec vous.
Pour mes voitures, et bien il y a plusieurs modèles de Citroën, composés de BX allant de la version 16 TRS à la GTi 16S, avec deux versions diesel dans le cheptel.
Il y a également deux XM essence.
Accessoirement je suis à mon compte comme garagiste dans l'aube, j'ai 46 ans et je suis un fou d'automobile de toutes marques et également président fondateur d'un club automobiles depuis septembre 2006, et admistrateur de deux forums et du site web du club.
Mais voitures sont pas toutes en configuration d'origine, car je suis aussi adepte de personnalisation ou de tuning.
J'ai aussi comme passion les chats ou 6 exemplaires sont present à la maison.
Voilà un petit aperçu de mes voitures que je vous présenterais dans les bonnes rubriques
Ayant trouvé l'annonce sur le coincoin, je viens vous rejoindre pour un petit bout de route avec vous.
Pour mes voitures, et bien il y a plusieurs modèles de Citroën, composés de BX allant de la version 16 TRS à la GTi 16S, avec deux versions diesel dans le cheptel.
Il y a également deux XM essence.
Accessoirement je suis à mon compte comme garagiste dans l'aube, j'ai 46 ans et je suis un fou d'automobile de toutes marques et également président fondateur d'un club automobiles depuis septembre 2006, et admistrateur de deux forums et du site web du club.
Mais voitures sont pas toutes en configuration d'origine, car je suis aussi adepte de personnalisation ou de tuning.
J'ai aussi comme passion les chats ou 6 exemplaires sont present à la maison.
Voilà un petit aperçu de mes voitures que je vous présenterais dans les bonnes rubriques
Re: Coucou c'est moi.
Ca m'a tout l'air d'être bien tout ça ! Bienvenue à toi Patrick ! Tes Citroens ont l'air en excellent état ! Ca fait plaisir d'avoir un professionnel parmi nous !
Loque à pattes- Modérateur Délabré
Bienvenue dans mon modeste forum , c'est cool d'avoir un pro avec de l'expérience tu risque de nous être utile ...
Et bravo pour la collec' de citrons
Et bravo pour la collec' de citrons
Merci, je fais surtout du Citroën mais sur le reste nous essayons de nous débrouillier.
Modeste forum qui grandiras, et il faut bien démarrer un jour.
Pour les voitures certaines sont dans leurs jus mais je leurs demande d'etre fonctionnelle et pas forcement en état concours.
Modeste forum qui grandiras, et il faut bien démarrer un jour.
Pour les voitures certaines sont dans leurs jus mais je leurs demande d'etre fonctionnelle et pas forcement en état concours.
Salut a toi et bienvenue
J'aime bien la XM 6 phares
J'aime bien la XM 6 phares
304728- Membre Savant
Salut et bienvenue à toi Patrick
Tes Série One sont
Tes Série One sont
Jéjé13- Membre
ahhhh! la bx j'en ai possédé une 19trd serie1 480000 km sans souci particulier, une vrai bete de travail!!
une 16 soupapes me déplairais pas
xavier
une 16 soupapes me déplairais pas
xavier
xavier47- Membre
ahhhhh la BX
Pour moi ce sera une Digit
Pour moi ce sera une Digit
yapasdeproblemes- Antiquaire
Très rare en bonne état mais comme la R11 électronique un tableau de bord très sympa.
Nous vous apercevrez que mon pseudo change de Patrick10 il va devenir Patrick44.
Nous partons en loire Atlantique (limite BZH) ou nous serons defitivement à la mi octobre 2011.
Nous partons en loire Atlantique (limite BZH) ou nous serons defitivement à la mi octobre 2011.
Impressionnante la photo avec toutes ces voitures en bon état qui plus est !!! Tu as le temps de les faire toutes rouler ?........
car- Apprenti
Elles avaient le droit de rouler chacune leur tour.
Avec le déménagement j'ai vendue pratiquement toute ma collection, il ne reste que la BX GTI 16S qui n'est pas vendue et la XM 2.5 TD Break.
C'était un choix pas facile à faire mais il est nécessaire de l'effectuer car je ne pourrais plus m'occuper de toutes mes voitures et n'ayant pas envie de les laisser pourrir me déplaisais.
Je suis atteint d'une sclérose en plaque et la maladie à gagner une partie de mos dos et cela me diminue énormément de possibilité de travail
Les Hollandais se sont fait très plaisir avec les BX séries 1 et une BX série 2 que je possédais.
Avec le déménagement j'ai vendue pratiquement toute ma collection, il ne reste que la BX GTI 16S qui n'est pas vendue et la XM 2.5 TD Break.
C'était un choix pas facile à faire mais il est nécessaire de l'effectuer car je ne pourrais plus m'occuper de toutes mes voitures et n'ayant pas envie de les laisser pourrir me déplaisais.
Je suis atteint d'une sclérose en plaque et la maladie à gagner une partie de mos dos et cela me diminue énormément de possibilité de travail
Les Hollandais se sont fait très plaisir avec les BX séries 1 et une BX série 2 que je possédais.
Apres pas mal de temps d'absence je reviens, la situation ayant evolué avec un déménagement de fini et une mise en retraite à cause de la
sclérose.
Ma passion est tuojours la mais avec une seule BX et une seule XM maintenant.
Il y avait une tres belle Xantia mais suite à un tres violent choc arriere mardi apres midi, et sa destination finale fut scellée par l'expert cet apres midi avec une mise en destruction.
Désolé de ne pas avoir repondu aux MP avant mais ce fut quelques mois assez difficiles qui viennent de s'écouler.
sclérose.
Ma passion est tuojours la mais avec une seule BX et une seule XM maintenant.
Il y avait une tres belle Xantia mais suite à un tres violent choc arriere mardi apres midi, et sa destination finale fut scellée par l'expert cet apres midi avec une mise en destruction.
Désolé de ne pas avoir repondu aux MP avant mais ce fut quelques mois assez difficiles qui viennent de s'écouler.
Bienvenue Patrick !!!
Josselin Beaumont- Membre
Désolé de ne pas avoir été très présent avec vous et je vous souhaites à tous une bonne année 2015.
Page 1 sur 1