Youngtimer'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Réglement de la section petites annonces

Aller en bas

Réglement de la section petites annonces Empty Réglement de la section petites annonces

Message  mtassinari Lun 12 Juil - 8:02

Les membres peuvent poster ici leurs annonces de vente , de recherche ou d'échange ; de voitures , de pièces , ou d'objet en rapport avec l'automobile .

1- Titre des annonces .

Le titre des annonces doit être comme ca :

[ Vente OU Recherche OU Échange ] Objet x ou y

Par ex je cherche à vendre une Renault 5 TL de 1975 le titre de l'annonce sera comme cela :

[ Vente ] Renault 5 TL 1975

Par contre si je cherche à acheter un pare-choc pour cette même Renault 5 ce sera comme ca :

[ Recherche ] Pare-choc avant Renault 5 TL 1975


2- Contenu des annonces .

Le contenu des annonces doit être le plus complet possible , par exemple pour une vente d'auto , le kilométrage , l'année , des photos , les frais récents etc . et surtout un prix ...

Il est préférable de commencer par " bonjour " ... et de finir par " merci "

Reprenons le même exemple de la Renault 5 TL de 1975 :



------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour , je vends une Renault 5 TL de 1975 , elle est jaune , elle totalise 78000kms , les plaquettes de freins sont neuves , la voiture a toujours couché en garage , c'est une première main et elle est en très bon état .

Voici une photo :

Réglement de la section petites annonces Renault5-3-zoom

J'en demande 1800euros à débattre .

Merci .

------------------------------------------------------------------------------------------------



Dans le cas d'une recherche de pièces ou d'une voiture il est aussi préférable de mettre des informations utiles , tel que l'état , l'année , le kilométrage ( une fourchette ) dans le cas d'une auto ; on peut aussi ajouter quelques photos si la recherche est précise ...



------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour , je recherche un pare-choc avant en bon état pour une Renault 5 TL de 1975 , j'ai un budget de 35€ .

Merci .

------------------------------------------------------------------------------------------------


Pour remonter une annonce vous avez le droit a un message de type " Up " par mois , pas plus .


3- Contact vendeur / acheteur .

Le vendeur et l'acheteur doivent se contacter par MP , après si ils le souhaitent le reste de la transaction peut s'effectuer par e-mail , il faut privilégier le contact en main propre pour éviter toute escroquerie ... Ni l'équipe de modération ni le forum ne peut être tenu comme responsable des biens vendus et des achats fait via l'intermédiaire du forum . En cas d'escroquerie , l'équipe de modération peut intervenir comme médiateur ; si l'escroquerie est avérée elle se réserve le droit de bannir à vie le membre .

4- Retrait modification des annonces .

L'auteur de l'annonce peut à tout moment soit éditer , soit retirer son annonce ; lorsqu'un bien est vendu il est conseillé de marqué vendu et/ou de retirer l'annonce ... Cela évite d'être contacté pour rien ... l'équipe de modération se réserve le droit de modifier ou de supprimer une annonce si elle est incorrecte ou si elle ne respecte pas les règles énoncées plus haut .

Pour finir , Youngtimer'z est un forum et non un site d'annonce donc les comptes des membres inscrits rien que pour poster une annonce seront supprimés par l'équipe de modération .

Voila . Wink

Merci de votre attention

L'équipe de Youngtimer'z
mtassinari
mtassinari
Président Youngtimer'z

Messages : 1557
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation : 94

https://youngtimerz.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum