Nouveau sur ce zoli forum
+6
304728
DDR16
yapasdeproblemes
jeanjean70
mtassinari
teebee
10 participants
Page 1 sur 1
Nouveau sur ce zoli forum
Slt, je m'appelle Cyrille, 37 ans, une femme 2 enfants jusque là tout va bien. La petite histoire automobile chez moi, commence à 19 ans, première auto, une 104 style Z bien marrante avec des énormes oscar+ sur son par choc et un pot fabriqué par un pote, du genre imitation devil avec un cornet du tonnerre. J'ai aussi un pote qui avait une Z blanche, rabaissée koni et on a fait les 400 coups avec ces Z, que de bons souvenirs.
Sinon déjà à l'époque je lorgnais les coupés japonais, un voisin avait une honda prelude EX 2g grise et on bavait tous, quand on le voyait passer avec sa japonaise stylée coupé ricain. J'aime aussi les vieilles cox, combis et golf 1 gti. Puis après j'ai eu des autos banales.
Et puis il y a 2 ans j'ai acheté une prelude 3g EX grise boite méca de 1988, elle a 177000km et elle est pas mal, mais là faut lui repasser le CT. Et j'ai vu les formalités 2012. Comme l'abs en contrevisite... D'autant plus que j'ai quelques autres bricoles dessus.
Alors du coup je vais la garder comme donneuse d'organes et, là j'ai acheté exactement la même de 1989, mais sans abs, avec 65000km et o points de rouille. Mais avec la boite dans le coffre et l'avant un peu accidenté. Voilà je vais restaurer celle là, elle est non roulante pour l'instant, mais c'est une base très saine, avec l'autoradio et les bavettes d'origine.
Sinon déjà à l'époque je lorgnais les coupés japonais, un voisin avait une honda prelude EX 2g grise et on bavait tous, quand on le voyait passer avec sa japonaise stylée coupé ricain. J'aime aussi les vieilles cox, combis et golf 1 gti. Puis après j'ai eu des autos banales.
Et puis il y a 2 ans j'ai acheté une prelude 3g EX grise boite méca de 1988, elle a 177000km et elle est pas mal, mais là faut lui repasser le CT. Et j'ai vu les formalités 2012. Comme l'abs en contrevisite... D'autant plus que j'ai quelques autres bricoles dessus.
Alors du coup je vais la garder comme donneuse d'organes et, là j'ai acheté exactement la même de 1989, mais sans abs, avec 65000km et o points de rouille. Mais avec la boite dans le coffre et l'avant un peu accidenté. Voilà je vais restaurer celle là, elle est non roulante pour l'instant, mais c'est une base très saine, avec l'autoradio et les bavettes d'origine.
teebee- Nouveau Membre
Re: Nouveau sur ce zoli forum
bienvenue a toi!
jeanjean70- Bible du forum
Bienviendu
yapasdeproblemes- Antiquaire
Ici tu es chez toi
304728- Membre Savant
Arf, je suis un peu déçu, j'ai viens de passer une heure à poster des photos et présenter mes autos, j'ai bien prévisualisé au fur et à mesure, et au moment de poster: Les nouveaux membres ne sont autorisés à poster des photos.
Sans vouloir vous manquer de respect les gars, se serait sympa de revoir un peu la config' de votre forum et de stopper l'accès aux présentations de leurs véhicules aux nouveaux membres. Parce que bon, je suis nouveau, j'ai pas vu ce hic dans le règlement du forum, mais je viens de passer une heure, pour avoir comme cadeau une phrase en rouge. C'est un peu désappointant. Cordialement.
Sans vouloir vous manquer de respect les gars, se serait sympa de revoir un peu la config' de votre forum et de stopper l'accès aux présentations de leurs véhicules aux nouveaux membres. Parce que bon, je suis nouveau, j'ai pas vu ce hic dans le règlement du forum, mais je viens de passer une heure, pour avoir comme cadeau une phrase en rouge. C'est un peu désappointant. Cordialement.
teebee- Nouveau Membre
J'ai aussi eut cette désagréable surprise .. résolu en délectant les URL dans les liens
Si tu sais comment faire - sinon faut attendre 7 jours pour poster des photos
Si tu sais comment faire - sinon faut attendre 7 jours pour poster des photos
The FUEGO.25- Apprenti
Ok j'avais compris qu'il fallait attendre 7 jours, mais après avoir passé 1 heure à éditer mon sujet.
Du coup j'ai pas conservé mes url, ça m'a agacé.
Je recommencerai une autre fois.
Du coup j'ai pas conservé mes url, ça m'a agacé.
Je recommencerai une autre fois.
teebee- Nouveau Membre
J'ai aussi eut ça lors de mon premier poste avec photos .. il y 3 jours
C'est sur que ce n'est pas le pied - faudra retenter ultérieurement
C'est sur que ce n'est pas le pied - faudra retenter ultérieurement
The FUEGO.25- Apprenti
bienvénittooooo
c'est vrai que c'est pas tip-top se truc pour les photos.
les tôliers, vous avez pas moyen de changer d'hébergeur ???
c'est vrai que c'est pas tip-top se truc pour les photos.
les tôliers, vous avez pas moyen de changer d'hébergeur ???
Toff- Membre Savant
Bienvenue teebee
AL 76- Membre Savant