Youngtimer'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

VW Golf GTI 16S match

+2
Titomadu60
Coco le bo goss
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

VW Golf  GTI 16S match Empty VW Golf GTI 16S match

Message  Coco le bo goss Lun 16 Jan - 10:01

Comme l'indique le titre j'ai un nouveau joujou qui ma été trouvé puis livré par mon Cher cousin de Gelbique!
C'est donc une Golf 2 Match de Mars 1988 si je dit pas de conneries j'en suis le 3eme proprio! le proprio précédent ne connaissant rien en mécanique à préféré la donner (mais la réparation est minime je vous rassure dès qu'elle est réparée je lui fait un lavage complet et de belles photo en attendant une photo rapide de la bête!

VW Golf  GTI 16S match 2012-010
Coco le bo goss
Coco le bo goss
Forum Addict

Messages : 71
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 34
Localisation : Cergy (95)

Revenir en haut Aller en bas

VW Golf  GTI 16S match Empty Re: VW Golf GTI 16S match

Message  Titomadu60 Lun 16 Jan - 10:12

Coco le bo goss a écrit:Comme l'indique le titre j'ai un nouveau joujou qui ma été trouvé puis livré par mon Cher cousin de Gelbique!
C'est donc une Golf 2 Match de Mars 1988 si je dit pas de conneries j'en suis le 3eme proprio! le proprio précédent ne connaissant rien en mécanique à préféré la donner (mais la réparation est minime je vous rassure dès qu'elle est réparée je lui fait un lavage complet et de belles photo en attendant une photo rapide de la bête!

https://i.servimg.com/u/f45/15/65/63/40/2012-010.jpg

Alors je viens pousser ma geulante !!! elle est magnifique !! JE veut ( Une fois qu'elle seras réparée ) Lui accorder un Shootaingue avec ma rougne tuning kéké de G3 jaÿtaÿDaÿÿÿ !!!! :master: Bravo au donateur pour ce don , ET au receveur pour son bon soin !!! :p :rs:
Titomadu60
Titomadu60
GTiste confirmé

Messages : 419
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation : Beauvais (60)

Revenir en haut Aller en bas

VW Golf  GTI 16S match Empty Re: VW Golf GTI 16S match

Message  Coco le bo goss Lun 16 Jan - 10:32

Polonayyy a écrit:Alors je viens pousser ma geulante !!! elle est magnifique !! JE veut ( Une fois qu'elle seras réparée ) Lui accorder un Shootaingue avec ma rougne tuning kéké de G3 jaÿtaÿDaÿÿÿ !!!! :master: Bravo au donateur pour ce don , ET au receveur pour son bon soin !!! :p :rs:
Oui aucun soucis toto on fera ça pour sur! Pour ce qui est du donateur je bénis son ignorance! et je remercie mon cousin surtout pour avoir pensé à moi! Et ne t'inquiète pas jte la laisse quand j'en voudrai plus promis!
Coco le bo goss
Coco le bo goss
Forum Addict

Messages : 71
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 34
Localisation : Cergy (95)

Revenir en haut Aller en bas

VW Golf  GTI 16S match Empty Re: VW Golf GTI 16S match

Message  Titomadu60 Lun 16 Jan - 10:34

Coco le bo goss a écrit:Oui aucun soucis toto on fera ça pour sur! Pour ce qui est du donateur je bénis son ignorance! et je remercie mon cousin surtout pour avoir pensé à moi! Et ne t'inquiète pas jte la laisse quand j'en voudrai plus promis!

C'est pas tomber dans les yeux d'un aveugle , je commence a me faire ma petite cagnotte de mon coté , préviens moi quand tu voudras t'en séparer , je suis preneur !!! Smile :rs:
Titomadu60
Titomadu60
GTiste confirmé

Messages : 419
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation : Beauvais (60)

Revenir en haut Aller en bas

VW Golf  GTI 16S match Empty Re: VW Golf GTI 16S match

Message  mtassinari Lun 16 Jan - 10:45

Je suis jaloux moi qui cherche un youngtimers sportif ... enfin belle auto et balance nous des photos Very Happy
mtassinari
mtassinari
Président Youngtimer'z

Messages : 1557
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation : 94

https://youngtimerz.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

VW Golf  GTI 16S match Empty Re: VW Golf GTI 16S match

Message  Coco le bo goss Lun 16 Jan - 13:20

Polonayyy a écrit:C'est pas tomber dans les yeux d'un aveugle , je commence a me faire ma petite cagnotte de mon coté , préviens moi quand tu voudras t'en séparer , je suis preneur !!! Smile :rs:
Jsuis quelq'un de parole quand je voudrait lui donner un nouveau foyer je sais dja que ça sera le tiens!
Coco le bo goss
Coco le bo goss
Forum Addict

Messages : 71
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 34
Localisation : Cergy (95)

Revenir en haut Aller en bas

VW Golf  GTI 16S match Empty Re: VW Golf GTI 16S match

Message  Coco le bo goss Lun 16 Jan - 13:21

mtassinari a écrit:Je suis jaloux moi qui cherche un youngtimers sportif ... enfin belle auto et balance nous des photos Very Happy
C'était pas une205 GTI que tu voulait?
Coco le bo goss
Coco le bo goss
Forum Addict

Messages : 71
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 34
Localisation : Cergy (95)

Revenir en haut Aller en bas

VW Golf  GTI 16S match Empty Re: VW Golf GTI 16S match

Message  mtassinari Lun 16 Jan - 19:35

On va dire que ma preference est pour une 205 ... Mais une golf 2 16s jdis pas non ... Enfaite grossomodo tout ce qu est sportif d'avant 92 jsuis prenneur ... Apres à voir Wink
mtassinari
mtassinari
Président Youngtimer'z

Messages : 1557
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation : 94

https://youngtimerz.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

VW Golf  GTI 16S match Empty Re: VW Golf GTI 16S match

Message  Titomadu60 Mar 17 Jan - 9:29

Coco !! JE veut des photos !!!!!! :rs:
Titomadu60
Titomadu60
GTiste confirmé

Messages : 419
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation : Beauvais (60)

Revenir en haut Aller en bas

VW Golf  GTI 16S match Empty Re: VW Golf GTI 16S match

Message  pierogti Mar 17 Jan - 14:39

Homer je suis jaloux pk on me donne jamais rien moi :tristenan:
n'empeche sa fait la 2eme golf gti en serie limité sur le forum :fierde: elle a l'air d'etre encore en superbe etat mais malheureusement deja plus le logo arriere d'origine No et la pour les retrouver... sauf si pret a lacher une centaine d'euros :mad: :nannanpff:
enfin bon courage mon pere en a desocé une il y a une 15 aine d'année il avais encore sa gti 5 portes :rs:
t'a encore le numero de la serie limité en bas d'aile arriere? gauche ou droit je sais plus mais en bas d'aile arriere :jap:
pierogti
pierogti
Membre Savant

Messages : 681
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 33
Localisation : foucherans

Revenir en haut Aller en bas

VW Golf  GTI 16S match Empty Re: VW Golf GTI 16S match

Message  Coco le bo goss Mer 18 Jan - 5:51

mtassinari a écrit:On va dire que ma preference est pour une 205 ... Mais une golf 2 16s jdis pas non ... Enfaite grossomodo tout ce qu est sportif d'avant 92 jsuis prenneur ... Apres à voir Wink
Pourquoi fixer une date à 1992 y en a des pas mal après corsa et astra GSI 16v par exemple
Coco le bo goss
Coco le bo goss
Forum Addict

Messages : 71
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 34
Localisation : Cergy (95)

Revenir en haut Aller en bas

VW Golf  GTI 16S match Empty Re: VW Golf GTI 16S match

Message  Coco le bo goss Mer 18 Jan - 6:07

ptipierodu39 a écrit: Homer je suis jaloux pk on me donne jamais rien moi :tristenan:
n'empeche sa fait la 2eme golf gti en serie limité sur le forum :fierde: elle a l'air d'etre encore en superbe etat mais malheureusement deja plus le logo arriere d'origine No et la pour les retrouver... sauf si pret a lacher une centaine d'euros :mad: :nannanpff:
enfin bon courage mon pere en a desocé une il y a une 15 aine d'année il avais encore sa gti 5 portes :rs:
t'a encore le numero de la serie limité en bas d'aile arriere? gauche ou droit je sais plus mais en bas d'aile arriere :jap:
Looool J'dois ce don a mon filoux de cousin c'est lui qui me l'a trouvée ! Pour l'état elle est belle et bien conserver c'est vrai c'est une golf c'est de la qualité on ne peux pas le nier mais elle a 2-3 points de rouille à traiter la voiture à toujours été entretenu chez Volkswagen jusqu’à l'année dernière où elle a fait sa dernière révision en centre auto qui est la cause de son don car le mongol qui a fait l'entretien a pas assez serré le filtre à huile donc avec la pression le joint du filtre à huile c'est défait et l huile fuyait comme la voiture était vieille et que pour le proprio c'était une grosse panne il a préféré la donner!
Pour les logos je verais avec le temps la mon principal souci c'est de la décrasser totalement et de lui faire cette vidange! Pour le numéro par contre je crois qu'il n'y est plus
Coco le bo goss
Coco le bo goss
Forum Addict

Messages : 71
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 34
Localisation : Cergy (95)

Revenir en haut Aller en bas

VW Golf  GTI 16S match Empty Re: VW Golf GTI 16S match

Message  Coco le bo goss Mer 18 Jan - 6:34

Place aux photos!

VW Golf  GTI 16S match 2012-017

VW Golf  GTI 16S match 2012-012

VW Golf  GTI 16S match 2012-013

VW Golf  GTI 16S match 2012-014

VW Golf  GTI 16S match 2012-015

VW Golf  GTI 16S match 2012-018


Dernière édition par Coco le bo goss le Mer 18 Jan - 7:14, édité 1 fois
Coco le bo goss
Coco le bo goss
Forum Addict

Messages : 71
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 34
Localisation : Cergy (95)

Revenir en haut Aller en bas

VW Golf  GTI 16S match Empty Re: VW Golf GTI 16S match

Message  yapasdeproblemes Mer 18 Jan - 6:55

Coco le bo goss a écrit:Pourquoi fixer une date à 1992 y en a des pas mal après corsa et astra GSI 16v par exemple

Parce que monsieur ne veut pas de voiture catalysé :azaz:


En voyant le compteur, je me dit qu'il faudrait ptet organiser un truc entre voiture à compteur digital :cyp:
yapasdeproblemes
yapasdeproblemes
Antiquaire

Messages : 1950
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : 94000 et 89110

Revenir en haut Aller en bas

VW Golf  GTI 16S match Empty Re: VW Golf GTI 16S match

Message  Coco le bo goss Mer 18 Jan - 7:10

yapasdeproblemes a écrit:
Coco le bo goss a écrit:Pourquoi fixer une date à 1992 y en a des pas mal après corsa et astra GSI 16v par exemple

Parce que monsieur ne veut pas de voiture catalysé :azaz:


En voyant le compteur, je me dit qu'il faudrait ptet organiser un truc entre voiture à compteur digital :cyp:
Un catalyseur ça s'enlève... et puis on le remet juste pour le CT
Ah oui pourquoi pas avec ta BX il nous faudrait une Ronze electronic pour compléter le tableau
Coco le bo goss
Coco le bo goss
Forum Addict

Messages : 71
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 34
Localisation : Cergy (95)

Revenir en haut Aller en bas

VW Golf  GTI 16S match Empty Re: VW Golf GTI 16S match

Message  yapasdeproblemes Mer 18 Jan - 10:04

Ah oui pourquoi pas avec ta BX il nous faudrait une Ronze electronic pour compléter le tableau
La golf GTI 16S Match
La BX 19 Digit
Une R11 electronic

On rajoute une Kadett GSI ou Tipo DGT et on peut faire un article spécial dans le youngtimers n°20 d'Avril :cyp:
yapasdeproblemes
yapasdeproblemes
Antiquaire

Messages : 1950
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : 94000 et 89110

Revenir en haut Aller en bas

VW Golf  GTI 16S match Empty Re: VW Golf GTI 16S match

Message  Titomadu60 Mer 18 Jan - 11:30

yapasdeproblemes a écrit:
Ah oui pourquoi pas avec ta BX il nous faudrait une Ronze electronic pour compléter le tableau
La golf GTI 16S Match
La BX 19 Digit
Une R11 electronic

On rajoute une Kadett GSI ou Tipo DGT et on peut faire un article spécial dans le youngtimers n°20 d'Avril :cyp:

JE connais une Kadett GSI si vous voulez , mais a pu les clefs :cyp: donc un peu emmerdant :/
Titomadu60
Titomadu60
GTiste confirmé

Messages : 419
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation : Beauvais (60)

Revenir en haut Aller en bas

VW Golf  GTI 16S match Empty Re: VW Golf GTI 16S match

Message  pierogti Mer 18 Jan - 12:44

Coco le bo goss a écrit:Un catalyseur ça s'enlève... et puis on le remet juste pour le CT
Ah oui pourquoi pas avec ta BX il nous faudrait une Ronze electronic pour compléter le tableau
ah oui mais nan tu connais morgan après 93 c'est de la merde :blague:
enfin bref le compteur a pas l'air de deconner et si les 4 bbs sont dans l'etat de celle en photo jsuis sur le cul Suspect
vu que elle viens de belgique c'est donc une version export avec repetiteur de clignotant sur les ailes et pas des logos comme en france :jap: une kadett gsi j'en connais bien une a vendre meme mais jpense que l'etat ne sera pas accepté dans le magazine :cyp: le kit large bien 80's est pas de bon gout :sic: j'en connais une autre mais monté stock car :vomi: en tous cas elle est vraiment bien conservé et niveau sellerie? qui est specifique sur la match aussi :biggrin: et normalement volant cuir si je ne me trompe pas la plage arriere est percée? si oui bon courage pour en retrouver une j'ai mis 1 ans moi environ :sic:
pierogti
pierogti
Membre Savant

Messages : 681
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 33
Localisation : foucherans

Revenir en haut Aller en bas

VW Golf  GTI 16S match Empty Re: VW Golf GTI 16S match

Message  Coco le bo goss Mer 18 Jan - 21:53

yapasdeproblemes a écrit:
Ah oui pourquoi pas avec ta BX il nous faudrait une Ronze electronic pour compléter le tableau
La golf GTI 16S Match
La BX 19 Digit
Une R11 electronic

On rajoute une Kadett GSI ou Tipo DGT et on peut faire un article spécial dans le youngtimers n°20 d'Avril :cyp:
Ou encore plus exotique une Buick reatta!
Coco le bo goss
Coco le bo goss
Forum Addict

Messages : 71
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 34
Localisation : Cergy (95)

Revenir en haut Aller en bas

VW Golf  GTI 16S match Empty Re: VW Golf GTI 16S match

Message  Coco le bo goss Mer 18 Jan - 21:54

Polonayyy a écrit:JE connais une Kadett GSI si vous voulez , mais a pu les clefs :cyp: donc un peu emmerdant :/
Photoooooooooos! et pk plus de clefs? elle sont perdus?
Coco le bo goss
Coco le bo goss
Forum Addict

Messages : 71
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 34
Localisation : Cergy (95)

Revenir en haut Aller en bas

VW Golf  GTI 16S match Empty Re: VW Golf GTI 16S match

Message  Coco le bo goss Mer 18 Jan - 22:01

ptipierodu39 a écrit:
Coco le bo goss a écrit:Un catalyseur ça s'enlève... et puis on le remet juste pour le CT
Ah oui pourquoi pas avec ta BX il nous faudrait une Ronze electronic pour compléter le tableau
ah oui mais nan tu connais morgan après 93 c'est de la merde :blague:
enfin bref le compteur a pas l'air de deconner et si les 4 bbs sont dans l'etat de celle en photo jsuis sur le cul Suspect
vu que elle viens de belgique c'est donc une version export avec repetiteur de clignotant sur les ailes et pas des logos comme en france :jap: une kadett gsi j'en connais bien une a vendre meme mais jpense que l'etat ne sera pas accepté dans le magazine :cyp: le kit large bien 80's est pas de bon gout :sic: j'en connais une autre mais monté stock car :vomi: en tous cas elle est vraiment bien conservé et niveau sellerie? qui est specifique sur la match aussi :biggrin: et normalement volant cuir si je ne me trompe pas la plage arriere est percée? si oui bon courage pour en retrouver une j'ai mis 1 ans moi environ :sic:
MDR c'est pas faux!
Pour le compteur non il marche niquel et et aucun cristaux liquide ne manque! J'ai de la chance la blage arrière est en parfait état je n'ai pas l'impression que le volant soit en cuir par contre le soufflet de levier de vitesse l'est ça c'est sur la sellerie un peu sale mais en parfait état touts comme les BBS je mettrai une photo cette aprem .
MAis pour le coté custom de la Kadett si c'est dans l'esprit 80' ça peut aller faut juste qu'elle soit en super état par contre!
Coco le bo goss
Coco le bo goss
Forum Addict

Messages : 71
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 34
Localisation : Cergy (95)

Revenir en haut Aller en bas

VW Golf  GTI 16S match Empty Re: VW Golf GTI 16S match

Message  Coco le bo goss Ven 20 Jan - 5:46

Alors des nouvelles de mademoiselle golf ! La vidange à été faite, les bougies changée mais elle refuse de démarer il a de lallumage de l'essence, elle broute ais ne démare pas
Sinon quelq'un sais il comment on fait pour enlever le voyant 'inspection' qui clignote? car peu être que la voiture c'est mise en sécurité?
Coco le bo goss
Coco le bo goss
Forum Addict

Messages : 71
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 34
Localisation : Cergy (95)

Revenir en haut Aller en bas

VW Golf  GTI 16S match Empty Re: VW Golf GTI 16S match

Message  pierogti Ven 20 Jan - 8:54

alors la?
je n'ai pas ce voyant sur les compteurs normaux No va demander chez vw au pire il t'enverront pas chier :bah:
pierogti
pierogti
Membre Savant

Messages : 681
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 33
Localisation : foucherans

Revenir en haut Aller en bas

VW Golf  GTI 16S match Empty Re: VW Golf GTI 16S match

Message  Coco le bo goss Sam 21 Jan - 6:22

ptipierodu39 a écrit:alors la?
je n'ai pas ce voyant sur les compteurs normaux No va demander chez vw au pire il t'enverront pas chier :bah:
Encore faudrait 'il qu'elle veuille démarrer pour y aller sinon tu vois pas ce qui pourrait l’empêcher de démarrer?
Coco le bo goss
Coco le bo goss
Forum Addict

Messages : 71
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 34
Localisation : Cergy (95)

Revenir en haut Aller en bas

VW Golf  GTI 16S match Empty Re: VW Golf GTI 16S match

Message  pierogti Sam 21 Jan - 13:02

Coco le bo goss a écrit:
ptipierodu39 a écrit:alors la?
je n'ai pas ce voyant sur les compteurs normaux No va demander chez vw au pire il t'enverront pas chier :bah:
Encore faudrait 'il qu'elle veuille démarrer pour y aller sinon tu vois pas ce qui pourrait l’empêcher de démarrer?
et en remettant les anciennes bougies?
pierogti
pierogti
Membre Savant

Messages : 681
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 33
Localisation : foucherans

Revenir en haut Aller en bas

VW Golf  GTI 16S match Empty Re: VW Golf GTI 16S match

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum