Peugeot 205 gti 1.9 130 de 1988
+6
yapasdeproblemes
Titomadu60
BOSS Of Scandalz
antonio cerutti
mtassinari
Florian_69
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Peugeot 205 gti 1.9 130 de 1988
Bonjour à tous, après une petite présentation, voici la présentation la plus importante!
Je suis en possession de ma 205 gti depuis presque 4ans maintenant. J'ai restauré seul la carrosserie. Pour la partie mécanique, c'est comme neuf et rageur, passage au banc récemment avec 129 ch!
Mais bon il reste pas mal de chose à faire encore.
Voici quelques photos, déjà connus pour certain ici peut être!
Au tout debut, aprés un bon lavage et polissage :
Puis depuis 3 ans et avec de l'huile de coude sur carrosserie, quelques changement du train et accéssoires:
Puis bon , il faut bien s'amuser avec !
Je suis en possession de ma 205 gti depuis presque 4ans maintenant. J'ai restauré seul la carrosserie. Pour la partie mécanique, c'est comme neuf et rageur, passage au banc récemment avec 129 ch!
Mais bon il reste pas mal de chose à faire encore.
Voici quelques photos, déjà connus pour certain ici peut être!
Au tout debut, aprés un bon lavage et polissage :
Puis depuis 3 ans et avec de l'huile de coude sur carrosserie, quelques changement du train et accéssoires:
Puis bon , il faut bien s'amuser avec !
Florian_69- Apprenti
- Messages : 42
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 39
Localisation : lyon
Re: Peugeot 205 gti 1.9 130 de 1988
Salut! ok mais j'en ai pas beaucoup
Pour info
4 amortisseurs peugeot pts avec ressort eibaich
L'avant est rabaissé de 3 cm, l'arrière pas encore, c'est grippé ( donc prochainement)
Ma première session, on fait attention pour pas foutre en l'air sa caisse!
Dommage pour le petit trous sur le siege, c'est pas moi!
Pour info
4 amortisseurs peugeot pts avec ressort eibaich
L'avant est rabaissé de 3 cm, l'arrière pas encore, c'est grippé ( donc prochainement)
Ma première session, on fait attention pour pas foutre en l'air sa caisse!
Dommage pour le petit trous sur le siege, c'est pas moi!
Florian_69- Apprenti
- Messages : 42
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 39
Localisation : lyon
Re: Peugeot 205 gti 1.9 130 de 1988
belle 205 bravo
antonio cerutti- Nouveau Membre
- Messages : 15
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 46
Re: Peugeot 205 gti 1.9 130 de 1988
Magnifique , et puis les PTS !!!
Titomadu60- GTiste confirmé
- Messages : 419
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation : Beauvais (60)
yapasdeproblemes- Antiquaire
- Messages : 1950
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : 94000 et 89110
Re: Peugeot 205 gti 1.9 130 de 1988
Fantastique
AL 76- Membre Savant
- Messages : 279
Date d'inscription : 15/01/2011
Re: Peugeot 205 gti 1.9 130 de 1988
Merci beaucoup !
Florian_69- Apprenti
- Messages : 42
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 39
Localisation : lyon
Re: Peugeot 205 gti 1.9 130 de 1988
Super belle ouais !!!!!
Josselin Beaumont- Membre
- Messages : 58
Date d'inscription : 25/01/2012
Re: Peugeot 205 gti 1.9 130 de 1988
trés belle! elle me ferait presque^^ aimé la phase2
jeanjean70- Bible du forum
- Messages : 747
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 31
Localisation : haute saone 70
Re: Peugeot 205 gti 1.9 130 de 1988
Salut tout le monde, vous avez roulez déjà avec ce froid? Je trouve qu'elle avait + de pêche!
C'est parce qu'il y a + d'oxygène?
C'est parce qu'il y a + d'oxygène?
Florian_69- Apprenti
- Messages : 42
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 39
Localisation : lyon
Re: Peugeot 205 gti 1.9 130 de 1988
Bah vi, meilleur rendement du moteur, l'air frais prends moins de place dans la chambre de combustion
C'est pour ca qu'il y a des échangeurs en sortie de turbo, pour refroidir l'air qui a chauffé au contact du turbo
C'est pour ca qu'il y a des échangeurs en sortie de turbo, pour refroidir l'air qui a chauffé au contact du turbo
Re: Peugeot 205 gti 1.9 130 de 1988
Du coup j'ai arraché le bitume lol, y'a des gens qui me faisait des signes en ralant.
Et depuis que j'ai fais une entrée d'air sauvage, sa vas bien mieux!
Et depuis que j'ai fais une entrée d'air sauvage, sa vas bien mieux!
Florian_69- Apprenti
- Messages : 42
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 39
Localisation : lyon
Re: Peugeot 205 gti 1.9 130 de 1988
J'ai le même ressentit avec la D-turbo, ya des jours tu peux rien en tirer, et la avec le froids, ca tourne un poil mieux
Re: Peugeot 205 gti 1.9 130 de 1988
L'entrée d'air de la turbo se fait ou? sur la calandre comme la gti?
Florian_69- Apprenti
- Messages : 42
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 39
Localisation : lyon
Re: Peugeot 205 gti 1.9 130 de 1988
Florian_69 a écrit:L'entrée d'air de la turbo se fait ou? sur la calandre comme la gti?
Oui tout pareil
Florian_69- Apprenti
- Messages : 42
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 39
Localisation : lyon
Re: Peugeot 205 gti 1.9 130 de 1988
J'ai jamais osé la faire cette modif
J''ai peur que ca ce vois capot fermé
Et je me rappel qu'en 2010, j'ai fais 20 000 km en quelques mois, beaucoup de route départementale l'été, et il y avait les camions de paille, et je m'a boite a air avait pas mal de bout de paille, alors que j'ai un calandre fermée
J'ose pas imaginé si j'avais eu la calandre ouverte comme toi, j'aurais colmaté le filtre
Cela dit, ca me tente bien de la faire, mais avec du grillage plus fin
J''ai peur que ca ce vois capot fermé
Et je me rappel qu'en 2010, j'ai fais 20 000 km en quelques mois, beaucoup de route départementale l'été, et il y avait les camions de paille, et je m'a boite a air avait pas mal de bout de paille, alors que j'ai un calandre fermée
J'ose pas imaginé si j'avais eu la calandre ouverte comme toi, j'aurais colmaté le filtre
Cela dit, ca me tente bien de la faire, mais avec du grillage plus fin
Re: Peugeot 205 gti 1.9 130 de 1988
On ne voit absolument rien mais rien du tout.
Pour une caisse de tout les jours, oui un peu plus fin.
Moi j'ai un filtre à air green, je nettoi un peu plus souvent.Mais clair que le moteur à chaud garde plus de puissance, bon aprés j'ai pas fais que çà ..
Pour une caisse de tout les jours, oui un peu plus fin.
Moi j'ai un filtre à air green, je nettoi un peu plus souvent.Mais clair que le moteur à chaud garde plus de puissance, bon aprés j'ai pas fais que çà ..
Florian_69- Apprenti
- Messages : 42
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 39
Localisation : lyon
Re: Peugeot 205 gti 1.9 130 de 1988
Quand il fera moins froid oui ^^
Florian_69- Apprenti
- Messages : 42
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 39
Localisation : lyon
Re: Peugeot 205 gti 1.9 130 de 1988
Oui ca c'est sur
Et puis en ce moment j'ai plus d'envie de bricolage sur mes 205, j'en ai marre de me prendre la tête avec .
Et puis en ce moment j'ai plus d'envie de bricolage sur mes 205, j'en ai marre de me prendre la tête avec .
Florian_69- Apprenti
- Messages : 42
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 39
Localisation : lyon
Re: Peugeot 205 gti 1.9 130 de 1988
Jolie 147 =)
Tu es d'ou dans le 69? J'ai le circuit du laquais a 10 borne de chez moi
Tu es d'ou dans le 69? J'ai le circuit du laquais a 10 borne de chez moi
Eddyc38- Membre Savant
- Messages : 400
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 31
Localisation : La Côte Saint André(38)
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» [Peugeot 405GL -28] Peugeot 405 GL 1.6 carbu
» Ma BX 16 TRS DE 1988
» Ma BX 15 Re de 1988
» restauration de ma 205 gti de 1988
» ma peugeot 104 zs
» Ma BX 16 TRS DE 1988
» Ma BX 15 Re de 1988
» restauration de ma 205 gti de 1988
» ma peugeot 104 zs
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|