Bonjour à tous! Gadmuche91 (ou jojoR16 pour certains! lol)
+4
Nico 4tl
mtassinari
yapasdeproblemes
gadmuche91
8 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous! Gadmuche91 (ou jojoR16 pour certains! lol)
Bonjour,
Comme il est de coutume, je me présente en quelques mots!
Georges, alias jojo, alias gadmuche pour beaucoup de collectionneurs d'anciennes. Bientôt un demi siècle, dur dur!
Papa de 2 belles filles et vivant maritalement avec Sylvie, qui doit supporter ma passion envahissante!
Ma passion, qui vous l'aurez deviné tourne autour des autos des seventies (mais pas seulement) et principalement des Renault, car employé dans cette grande "Maison" depuis plus de 33 ans (l'age du Christ!)
J'habite en sud Essonne, du coup certains me connaissent notamment quelques dingos de la R16 que je nommerais pas mais qui se reconnaitrons facilement!
du reste, me voici au volant de ma dernière acquisition, une R6 de 1978:
Coté autos je possède quelques Renault des seventies
Je fais parti du club 4L/R6 club de france en tant que membre "Actif" et j'essaye de partager mes connaissances avec quelques d'jeunes dont Nico4TL qui m'a rappelé l'existance de ce forum...
Parallèlement je suis aussi adhérant du club Air-5, club fort sympathique qui privilégie les sorties et les rencontres entre membres!
A travers mes différentes autos, je commence à connaitre quelques passionnés de modèles des 70'S
Voilà, au plaisir de vous lire. A bientôt sur ce forum que je vais découvrir de ce pas.
En attendant de retrouver certains d'entre vous lors de sorties...
Cdt,
GG
Comme il est de coutume, je me présente en quelques mots!
Georges, alias jojo, alias gadmuche pour beaucoup de collectionneurs d'anciennes. Bientôt un demi siècle, dur dur!
Papa de 2 belles filles et vivant maritalement avec Sylvie, qui doit supporter ma passion envahissante!
Ma passion, qui vous l'aurez deviné tourne autour des autos des seventies (mais pas seulement) et principalement des Renault, car employé dans cette grande "Maison" depuis plus de 33 ans (l'age du Christ!)
J'habite en sud Essonne, du coup certains me connaissent notamment quelques dingos de la R16 que je nommerais pas mais qui se reconnaitrons facilement!
du reste, me voici au volant de ma dernière acquisition, une R6 de 1978:
Coté autos je possède quelques Renault des seventies
Je fais parti du club 4L/R6 club de france en tant que membre "Actif" et j'essaye de partager mes connaissances avec quelques d'jeunes dont Nico4TL qui m'a rappelé l'existance de ce forum...
Parallèlement je suis aussi adhérant du club Air-5, club fort sympathique qui privilégie les sorties et les rencontres entre membres!
A travers mes différentes autos, je commence à connaitre quelques passionnés de modèles des 70'S
Voilà, au plaisir de vous lire. A bientôt sur ce forum que je vais découvrir de ce pas.
En attendant de retrouver certains d'entre vous lors de sorties...
Cdt,
GG
gadmuche91- Apprenti
yapasdeproblemes- Antiquaire
Re: Bonjour à tous! Gadmuche91 (ou jojoR16 pour certains! lol)
Salut GG, ou JOJO
Bienvenue à toi aussi.
J’attends avec impatience la présentation de tes autos, une par une
Bienvenue à toi aussi.
J’attends avec impatience la présentation de tes autos, une par une
Nico 4tl- Nouveau Membre
bienvenu a toi!!!
un membre de plus du forum r6 ici
un membre de plus du forum r6 ici
pierogti- Membre Savant
bienvenue a toi!
jeanjean70- Bible du forum
Page 1 sur 1