Salutations
+2
jeanyves
jelinek
6 participants
Page 1 sur 1
Salutations
Bonjour a tous, Eric, 45 ans, passionné par l'auto (entre autre!!)...je vis le coté Youngtimers avec nostalgie, car ces autos, pas vraiment collection mais plus vraiment occasion, ont hanté mes rèves après mon permis obtenu en 1985.....d'ailleurs, j'ai eut en voiture normale, ces youngtimers d'aujourd'hui!!!!
J'aime aussi la moto et je roule au quotidien avec une 660 XTZ de 1991 (pour moi une youngtimers a "le droit d'etre" a partir de 20 ans révolus!!) qui totalise 6900 kms réels!!
Je suis sur le point de "craquer" pour une 190...
Pour finir, je dirai que, pour moi, une youngtimer ne peut etre considérée comme telle que si elle est d'origine et en très bel état de conservation, sinon, c'est une occas' pour petit budget et l'état d'esprit n'est plus le même...ces prorpos n'engageant que moi!!!!!!!!!!
Voila, au plaisir de vous lire et de partager.......
J'aime aussi la moto et je roule au quotidien avec une 660 XTZ de 1991 (pour moi une youngtimers a "le droit d'etre" a partir de 20 ans révolus!!) qui totalise 6900 kms réels!!
Je suis sur le point de "craquer" pour une 190...
Pour finir, je dirai que, pour moi, une youngtimer ne peut etre considérée comme telle que si elle est d'origine et en très bel état de conservation, sinon, c'est une occas' pour petit budget et l'état d'esprit n'est plus le même...ces prorpos n'engageant que moi!!!!!!!!!!
Voila, au plaisir de vous lire et de partager.......
jelinek- Nouveau Membre
Re: Salutations
salut Eric et bienvenue de la part d'un ti nouveau aussi passionné de voiture comme on les aime sur ce forum
jeanyves
jeanyves
jeanyves- Nouveau Membre
Bonsoir et bienvenue Eric
Je suis du même avis quand à resté dans l'originalité des auto "dite de collection"
Perso il m'arrive de faire quelques rajouts de finitions et d'options sur mes anciennes et Youngs "mais à chaque fois avec des pièces du même modèle"
Je suis du même avis quand à resté dans l'originalité des auto "dite de collection"
Perso il m'arrive de faire quelques rajouts de finitions et d'options sur mes anciennes et Youngs "mais à chaque fois avec des pièces du même modèle"
AL 76- Membre Savant
salut Eric! Même prénom que mon père ! ^^
NostalGTI- Bible du forum
Bienvenue par ici ... nous les youngtimers on les accepte meme a l'etat d'epave du moment qu'il y a à reprendre dessus ... apres pour ce qui est du " tuning " ( on parlera plus d'accessoirisation ... ) tant que ca ne dépasse pas certaines limites ... c'est une question de gout
Enfin bienvenue à toi
Enfin bienvenue à toi
Je plussoie.........
Là, c'est la voiture de "kékéland" rien a voir avec du youngtimer"
J'y pense, pas de rubrique moto youngtimer????
Là, c'est la voiture de "kékéland" rien a voir avec du youngtimer"
J'y pense, pas de rubrique moto youngtimer????
jelinek- Nouveau Membre
On est bien d'accord que la ce n'est pas " acceptable " ...
Mais ca, même si c'est un peut chargé , ca passe beaucoup mieux je trouve ... à mon gout :
( photo trouvée sur le net )
Pour la rubrique moto ... pourquoi pas ... enfin si tu veut présenter ta moto n'hésite pas a le faire dans la section présentation des autos ca ne fera pas " trop tache "
Mais ca, même si c'est un peut chargé , ca passe beaucoup mieux je trouve ... à mon gout :
( photo trouvée sur le net )
Pour la rubrique moto ... pourquoi pas ... enfin si tu veut présenter ta moto n'hésite pas a le faire dans la section présentation des autos ca ne fera pas " trop tache "
j'aime pas trop les phares sinon les bandes PTS vont superbement bien !
Au fait, l'annonce que je vien de vous monter à quand même plusieurs mois. Je tiens à le signaler !
Je n'aime pas non plus: trop chargé la ligne originelle est tellement fluide!!!!
Là, je pense que c'est un kit d'origine, donc ça a sa place et en plus il semble monté correctement (pas de choucroute non poncée!!!)
Après c'est une histoire de gout...
Là, je pense que c'est un kit d'origine, donc ça a sa place et en plus il semble monté correctement (pas de choucroute non poncée!!!)
Après c'est une histoire de gout...
jelinek- Nouveau Membre
Bienvenue avec un peu de retard
yapasdeproblemes- Antiquaire
Page 1 sur 1