ma citroen BX 14 RE de 1985
+3
NostalGTI
yapasdeproblemes
jeanjean70
7 participants
Page 1 sur 1
ma citroen BX 14 RE de 1985
Bonjour à tous
Donc voici la nouvelle, ca faisais 3 mois qu'elle était sur le bon coin et me disait "achéte moi" , c'est chose faite ^^
Donc la voiture
Une citroen BX 14 RE de 1985 dans sa fantastique teinte vert cali
La voiture à 85 000 Km et je suis le troisième propriétaire, elle à jamais quitté la cote d'or, sortie en septembre de la concession de Chatillon sur Seine. elle a été achetée neuve par le grand pére du vendeur pour remplacer une renault 14 de 1982
Elle est en bon état général mais il y a quand méme quelques bricoles a faire dessus,
Les photos le jour de l'achat :
et le poste de pilotage, admirer au passage le plaid , qu'il a falu négocier pour garder avec la voiture
Donc voici la nouvelle, ca faisais 3 mois qu'elle était sur le bon coin et me disait "achéte moi" , c'est chose faite ^^
Donc la voiture
Une citroen BX 14 RE de 1985 dans sa fantastique teinte vert cali
La voiture à 85 000 Km et je suis le troisième propriétaire, elle à jamais quitté la cote d'or, sortie en septembre de la concession de Chatillon sur Seine. elle a été achetée neuve par le grand pére du vendeur pour remplacer une renault 14 de 1982
Elle est en bon état général mais il y a quand méme quelques bricoles a faire dessus,
Les photos le jour de l'achat :
et le poste de pilotage, admirer au passage le plaid , qu'il a falu négocier pour garder avec la voiture
jeanjean70- Bible du forum
Re: ma citroen BX 14 RE de 1985
Oh la jolie couleur
T'as plus qu'à venir t'inscrire au club, en plus y a des sorties de prévu prochainement
T'as plus qu'à venir t'inscrire au club, en plus y a des sorties de prévu prochainement
yapasdeproblemes- Antiquaire
Une rare teinte pour une bi-ix
NostalGTI- Bible du forum
Ouai, sympa dans cette couleur
dropforged- Membre Confirmé
Magnifique.
J'aime beaucoup la BX "serie 1" car c'est la premiére voiture que j'ai conduite (prêtée par mes parents quand j'ai eu le permis de conduire).
De plus, c'est une vraie Citroen, avec une ligne typique, et, ce tableau de bord et ses "satellites" de commandes si originaux.
Peut-être qu'un jour, je craquerai sur un exemplaire a vendre.
En attendant, ça me fait plaisir de voir que cette auto commence a être collectionnée.
J'aime beaucoup la BX "serie 1" car c'est la premiére voiture que j'ai conduite (prêtée par mes parents quand j'ai eu le permis de conduire).
De plus, c'est une vraie Citroen, avec une ligne typique, et, ce tableau de bord et ses "satellites" de commandes si originaux.
Peut-être qu'un jour, je craquerai sur un exemplaire a vendre.
En attendant, ça me fait plaisir de voir que cette auto commence a être collectionnée.
Invité- Invité
GREG9135 a écrit:ce tableau de bord et ses "satellites" de commandes si originaux.
Je sais pas si t'as vu la mienne, c'est pire encore
https://youngtimerz.forumactif.com/t547-citroen-bx-19-digit-creative-technologie
yapasdeproblemes- Antiquaire
yapasdeproblemes a écrit:GREG9135 a écrit:ce tableau de bord et ses "satellites" de commandes si originaux.
Je sais pas si t'as vu la mienne, c'est pire encore
https://youngtimerz.forumactif.com/t547-citroen-bx-19-digit-creative-technologie
Là on parle carrément de verssaux spacial
J'aime bien la couleur , mais la voiture j'accroche pas désolé Enfin elle est propre , il en faut pour tous les gouts
merci à tous d'étre la,
au niveau des travaux a faire, il va y avoir une vidange des fluides, un peu de nettoyage, un peu de peinture, et quelques bricoles, rien de bien méchant dans un premier temps
le premier chantier a été de repeindre les bas de caisse en noir mat comme à l'origine, en 30 ans les gravillons les avaient légérement mis à mal^^
ca change ^^
et du coup aujourd'hui elle a vu la neige, et la golf de l'ami pierrick qui lui a amener un porte clefs
au niveau des travaux a faire, il va y avoir une vidange des fluides, un peu de nettoyage, un peu de peinture, et quelques bricoles, rien de bien méchant dans un premier temps
le premier chantier a été de repeindre les bas de caisse en noir mat comme à l'origine, en 30 ans les gravillons les avaient légérement mis à mal^^
ca change ^^
et du coup aujourd'hui elle a vu la neige, et la golf de l'ami pierrick qui lui a amener un porte clefs
Dernière édition par yapasdeproblemes le Mer 27 Fév - 6:42, édité 2 fois (Raison : Photo)
Magnifique cette bibixe en phazun !! :p
Titomadu60- GTiste confirmé
elle est top cette caisse
yamaloun- Forum Addict
un petit avant gout du chantier suivant
Dernière édition par yapasdeproblemes le Jeu 7 Mar - 7:47, édité 1 fois (Raison : Photo)
J'aime bien le tas de vis dans le petit trou ...
Page 1 sur 1