presentation
+3
yapasdeproblemes
NostalGTI
dan013
7 participants
Page 1 sur 1
presentation
bonjour a tous je m appel daniel j ai 24 ans et je viens de liege.
je suis proprietaire d une fiat coupe 20v turbo de 99 et j en suis tres fiere .
je me suis inscrit sur se forum pour partager avec vous la passion des voiture italienne.
bien a vous. dan013
je suis proprietaire d une fiat coupe 20v turbo de 99 et j en suis tres fiere .
je me suis inscrit sur se forum pour partager avec vous la passion des voiture italienne.
bien a vous. dan013
dan013- Nouveau Membre
- Messages : 8
Date d'inscription : 06/03/2013
Re: presentation
bienvenue !
NostalGTI- Bible du forum
- Messages : 885
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 26
Localisation : 78
Re: presentation
Bienvenu sur le forum.
La Fiat Coupé est une belle auto qui doit donner bien du plaisir.
En plus, elle n'est pas courante dans les rues.
Invité- Invité
Re: presentation
Bienvenue
yapasdeproblemes- Antiquaire
- Messages : 1950
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : 94000 et 89110
Re: presentation
Bienvenu
La Fiat coupé turbo, c'est méchant ça
La Fiat coupé turbo, c'est méchant ça
dropforged- Membre Confirmé
- Messages : 160
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 52
Localisation : Nord Isère
Re: presentation
bienvenue
reezol- Apprenti
- Messages : 31
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 31
Localisation : 91250 / 78390
Re: presentation
merci a tous pour votre acceuil. oui cette voiture me donne beaucoup de plaisir malgre un petit soucis d accoup a l acceleration ! d ailleur est ce que quelqu un parmis vous connait un peu cette voiture et ce moteur??
dan013- Nouveau Membre
- Messages : 8
Date d'inscription : 06/03/2013
Re: presentation
personne pour m aider ?? ils sont ou les passionne lol
dan013- Nouveau Membre
- Messages : 8
Date d'inscription : 06/03/2013
Re: presentation
Salut Dan
Perso, je ne connais absolument rien à ton carbu, comme je ne connaissais absolument rien au carbu Pierburg 2E2 équipant les GolfII,Passat,Audi 80...il y a un mois
Je suis tombé sur un lien technique concernant celui-ci et me suis collé au problème que j'avais; c'est une "usine à gaz" qui est la hantise des méccanos...et pourtant j'y suis arrivé et en tire une certaine satisfaction
Je pense que quand on possède une ancienne, il faut la connaitre le plus possible pour pouvoir se "dépatouiller"soi-même, car les garagistes d'aujourd'hui ne connaissent plus que la valise
On peut être passionné de youngtimers sans pour autant connaitre toutes les autos, techniquement parlant
Sinon, les photos de ta monture serait bienvenues
C'est quoi la marque de ton carbu?
PS: pour avoir eu une Saab turbo, je peux t'assurer qu'un bon réglage s'avère "pointu" , le turbo rajoutant des facteurs à problèmes
Je viens de réaliser qu'avec un turbo ce n'est pas un carbu mais un système d'injection...autant pour moi!
Vérifie déjà toutes les durites de dépression, prises d'air....sinon faut trouver un druide qui connaisse bien ce modèle
Perso, je ne connais absolument rien à ton carbu, comme je ne connaissais absolument rien au carbu Pierburg 2E2 équipant les GolfII,Passat,Audi 80...il y a un mois
Je suis tombé sur un lien technique concernant celui-ci et me suis collé au problème que j'avais; c'est une "usine à gaz" qui est la hantise des méccanos...et pourtant j'y suis arrivé et en tire une certaine satisfaction
Je pense que quand on possède une ancienne, il faut la connaitre le plus possible pour pouvoir se "dépatouiller"soi-même, car les garagistes d'aujourd'hui ne connaissent plus que la valise
On peut être passionné de youngtimers sans pour autant connaitre toutes les autos, techniquement parlant
Sinon, les photos de ta monture serait bienvenues
C'est quoi la marque de ton carbu?
PS: pour avoir eu une Saab turbo, je peux t'assurer qu'un bon réglage s'avère "pointu" , le turbo rajoutant des facteurs à problèmes
Je viens de réaliser qu'avec un turbo ce n'est pas un carbu mais un système d'injection...autant pour moi!
Vérifie déjà toutes les durites de dépression, prises d'air....sinon faut trouver un druide qui connaisse bien ce modèle
Dernière édition par Audi 80 GT le Dim 10 Mar - 8:24, édité 1 fois
Audi 80 GT- Forum Addict
- Messages : 93
Date d'inscription : 25/02/2013
Re: presentation
c est pas un carbu c est une injection lol je pense que c est un walbro .... quelque chose. merci pour ton aide surtout que je suis pas vraiment bon mecano
dan013- Nouveau Membre
- Messages : 8
Date d'inscription : 06/03/2013
Re: presentation
j'étais en train d'éditer quand tu as posté
Audi 80 GT- Forum Addict
- Messages : 93
Date d'inscription : 25/02/2013
Re: presentation
c est quoi editer lol?? je suis nouveau desole
dan013- Nouveau Membre
- Messages : 8
Date d'inscription : 06/03/2013
Re: presentation
Si tu veux revenir sur ton post tu clique édit pour rectifier, ajouter des photos.....etc
Par exemple: le PS a été rajouté sur mon message
Par exemple: le PS a été rajouté sur mon message
Audi 80 GT- Forum Addict
- Messages : 93
Date d'inscription : 25/02/2013
Re: presentation
ha oui bien vu . je vais voir quelqu un vendredi et apparement il a travailler chez fiat et a chaque fois c est lui qui s occupait des coupe comme la mienne
dan013- Nouveau Membre
- Messages : 8
Date d'inscription : 06/03/2013
Re: presentation
Si c'est un moteur a injections cherche une prise d'air ou une fuite de pression ainsi qu'un soucis au niveaux des sondes et capteurs ( surtout le capteur de PMH qui a tendance à accrocher de la limaille
reezol- Apprenti
- Messages : 31
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 31
Localisation : 91250 / 78390
Re: presentation
ok merci reezol
si il y a d autre avais je suis preneur
si il y a d autre avais je suis preneur
dan013- Nouveau Membre
- Messages : 8
Date d'inscription : 06/03/2013
Re: presentation
Ton injection est un système Bosch:
"Gestion Bosch Motronic"
(Selon: auto-titre.com)
"Gestion Bosch Motronic"
(Selon: auto-titre.com)
NostalGTI- Bible du forum
- Messages : 885
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 26
Localisation : 78
Re: presentation
oui exact un systeme bosch
dan013- Nouveau Membre
- Messages : 8
Date d'inscription : 06/03/2013
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|