presentation d'un breton du bout !
4 participants
Page 1 sur 1
presentation d'un breton du bout !
Bonjour à tous !
j'me présente, Jim alias Panzerjim , un ptit gars de Landerneau dans le Finistère, âgé de 28 ans depuis peu et un sacré déconneur mais sans excès
je vie en concubinage avec une charmante demoiselle qui a le même prénom qu'une vieille voiture : Dyane. elle n'est pas follement emballée par mes passions mais tout se passe bien tout de même !
comme boulot je travaille pour France Telecom dans la réparation du réseau cuivre ( tous les fils moches qui trainent en haut des poteaux) ou pour Veolia dans la pose d'antennes pour le télé-relevage à distance des compteurs d'eau. ça dépend des chantiers qui tombent.
j'ai deux passions dans la vie.
- la restauration de Renault des années 70 !
- la musique Metal (NON ! partez pas tout de suite je suis gentil !!!! )
pour commencer ma première restauration, une renault 5 de 1984 que j'ai revendu il y a 1 mois :
et voici celles que je compte garder:
une renault 4L de 1970 (restaurée):
une renault estafette de 1979 (en cours de restauration)
une renault 30 TS de 1978 (restauration à venir)
je vais faire en sorte de faire un post de présentation pour chacune mais ça va prendre un peu de temps, il faut que je trie toutes mes photos.
merci de m'accueillir
j'me présente, Jim alias Panzerjim , un ptit gars de Landerneau dans le Finistère, âgé de 28 ans depuis peu et un sacré déconneur mais sans excès
je vie en concubinage avec une charmante demoiselle qui a le même prénom qu'une vieille voiture : Dyane. elle n'est pas follement emballée par mes passions mais tout se passe bien tout de même !
comme boulot je travaille pour France Telecom dans la réparation du réseau cuivre ( tous les fils moches qui trainent en haut des poteaux) ou pour Veolia dans la pose d'antennes pour le télé-relevage à distance des compteurs d'eau. ça dépend des chantiers qui tombent.
j'ai deux passions dans la vie.
- la restauration de Renault des années 70 !
- la musique Metal (NON ! partez pas tout de suite je suis gentil !!!! )
pour commencer ma première restauration, une renault 5 de 1984 que j'ai revendu il y a 1 mois :
et voici celles que je compte garder:
une renault 4L de 1970 (restaurée):
une renault estafette de 1979 (en cours de restauration)
une renault 30 TS de 1978 (restauration à venir)
je vais faire en sorte de faire un post de présentation pour chacune mais ça va prendre un peu de temps, il faut que je trie toutes mes photos.
merci de m'accueillir
panzerjim- Nouveau Membre
yapasdeproblemes- Antiquaire
Re: presentation d'un breton du bout !
Bienvenue à toi
Je te félicite pour cette chouette collection de vieille Renaut ... ça me rappel des souvenir d'enfance tout ça !
Vivement la présentation de l'estafette ^^
Pas trop mal au coeur d'avoir vendu ta R5 ... superbe
Je te félicite pour cette chouette collection de vieille Renaut ... ça me rappel des souvenir d'enfance tout ça !
Vivement la présentation de l'estafette ^^
Pas trop mal au coeur d'avoir vendu ta R5 ... superbe
AmidZeline- Membre Confirmé
Re: presentation d'un breton du bout !
bienvenue !! la R4 jolie !! j'en ai restauré une 68 qui venait du bord de mer je te laisse imaginer la caisse et le chassis la tronche du proprio une fois mise a nue mais elle a été sauvé dans une jolie robe rouge
Eric 60- Nouveau Membre
Page 1 sur 1