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Message  diablo14 Lun 29 Avr - 12:51

:cc:

alors comme promis je fait la présentation des mes r11

Donc normalement je devais avoir une 3 eme r11 mais sa ne sais pas fait car le vendeur c'est desister pour une histoire de controle technique

donc j'ai que mes 2 r11 mais plus pour longtemps

donc voici quelque detail

r11 automatic de 1983

Alors cette r11 ma été donner car sinon elle parter au stock car ,du coup j'ai decider de la sauver

je l'ai passer au controle avec pratiquement aucun defaut

Donc quand je suis aller la chercher en bretagne elle avais 98 000 km

malheuresement le moteur ma lacher debut mars a seulement 104 200 km

j'ai quand meme essayer de sauver mon moteur en remplaçant le joins de culasse

Mais le constat est sans appel ,le moteur demare mais les gaz d'échapement passe dans le refroidissement donc moteur hs

car la culasse a 9 felure et 1 fissure dans une chemise donc moteur hs

on entend l'arbre a came couiner quand le moteur tourne au ralenti ,elle fait des ecplosion dans e carbu

j'ai regler les culbuteur mais le moteur n'a plus aucune puissance

du coup j'ai commencer a la demonter et normalement la semaine prochaine elle part a la feraille ,c'est dommage car elle etait super saine et propre

voici quelque photos

mes r11 Spring et GTD 113

mes r11 Spring et GTD 411

mes r11 Spring et GTD 511


et maintenant on passe a la TXE

donc celle ci je l'ai acheter pas tres chere au final

donc elle roule super bien mais a quelque petit frais a faire

donc les frais a effectuer dessus sont

embrayage (ma lacher apres avoir fait 200 km avec la voiture )
kit distribution car je ne connais pas l'année que sa été fait (l'ancien proprio a eux la voiture pendant 7 ans et la jamais fait )
4 pneu
durite inferieur
carburateur
se que moi j'ai fait

bougie
baterie
remplacement des phare par ceut de l'automatic
remplacement de l'ampoule d'anti brouillard griller
feux arriere arriere gauche (pris sur l'automatic )
clignotant gauche
horloge
remise en marche des lave phare
remplacement des klaxon (pris sur l'automatic)
remplacement silencieux arriere (celui de mon ancienne GTX )
remplacement de toute les ampoule du compteur
reparation du faisceau electrique car j'avais pas d'eclairage a la commande de ventilo et chauffage
debosselage porte avant droite
graissage des moteur de verouillage centraliser
remplacement du mecanisme de fermeture de porte avant gauche
netoyage de la sonde de niveau mini de liquide
redressage de l'antenne
remplacement durite superieur (lancienne de mon ancienne GTX )
nettoyage du vase d'expansion
netoyage du compartimennt moteur

et je doit en oublier je pense

donc pour la petite histoire cette voiture a été asser longtemps sur le bon coin ,en faite depuis 2009 elle n'avais parcouru que 7 000 km

Donc sur le trajet du retour elle m'en a fait voir de toute les couleur

sa a commencer en doublant une voiture sans permis ,j'appuye a fond et et surprise accelerateur bloquer a fond  affraid

Donc du coup j'ai pas chercher a comprendre carburateur hs mais sa je m'en douter vu le prix de la voiture ,mais bon j'en est un en stock donc c'est pas le soucis

Je me met au point mort et je coupe le contact et elle refuse de caler ,donc je remet le contact et je repasse la 5 eme pour monter la cote en etant obliger de freiner pour ne pas pousser mes parent qui etait devant moi  Very Happy

Arriver a 35 km de chez moi je m'arrete pour faire une petite course et la je voit la temperature monter en fleche donc je met le chauffage et elle redescent  Wink

thermostat hs sa commence bien je me dit ,donc je repart avec le chauffage a fond et la pas de soucis elle ne chauffe plus

le lendemain je regarde et la je verse pratiquement 2 litres de liquide de refroidissement dans le radiateur  Shocked  

je fait une purge et la nickel plus aucun soucis  Wink  ouffff j'ai eux peur au joins de culasse

Donc j'ai rouler un tout petit peu et au bout de 15 jours apres etre aller faire des course en revenant a la voiture je decouvre une coulure de liquide de refroidissement sur le sol

j'ouvre le capot rien pas une seule trace ,je me dit c'est surement pas la mienne ,en + la portiere ne voulais plus du tout fermer ,je dit merci a l'ancien proprio pour le bidouillage d'ailleur

donc obliger de scotcher la porte pour la tenir fermer et metre la voiture plaquer contre la voiture de ma mere de façon a se que lont ouvre pas la voiture

donc le lendemaine je vais donc a la casse chercher les piece ,et pas de bol pas le bon mecanisme et vu l'heure c'était fermer ,mais bon la porte fermer et barer manuelemetn donc pour une nuits je pouvais pas demander mieux

donc je me penche sur ma fuite

je presse la durite du haut moteur chaud et d'un coup je voit une petite fumer ,je r'appuie et bingo j'aperçoit un petit jet de liquide de refroidissement ,je passe la main sous la durite inferieur et je decouvre quel est perçer

et bien sur la durite superieur a perçer a son tour ,elle n'on plus aucune epaisseur en faite

donc j'ai remplacer la durite superieur par celle de mon ancienne GTX phase 2 ,mais probleme j'arrive pas a trouver la durite inferieur

oscaro ne peuvent me la fournir

donc pour le moment la voiture est immobiliser pour causer de mécanisme d'embrayage casser ( buter passer a travers ) et pédale d'embrayage casser (ratrapage)

et bien sur la durite inferieur perçer

donc du coup je remplace le radiateur et le thermostat au passage

donc un gros chantier en prevision car je doit remplacer le bloc chauffage

donc autant remplacer le chauffage au passage et remetre le refroidissement a neuf car sa en a bien besoin je doit dire

le radiateur de chauffage d'origine chauffage mais il a beaucoup de mal et met longtemps avant de donner toute sa chaleur

et le radiateur moteur et bien c'est boucher

quand j'ai remplacer la durite superieur j'ai récuperer le liquide pour voir l'état et bien apres l'avoir laisser reposer et bien y avais 1 cm de boue dans le fond de la bouteille donc j'imagine bien l'état du radiateur de chauffage en + celui de l'automatic qui etait neuf a casser en demontant les durite ,le plastique etait completement sec et sa casser  Sad

Le radiateur moteur est tout simplement boucher dans le pied ,au depart il chauffer sur tout sa surface ,mais plus maintenant ,le haut chauffe mais vraiment tres peu ,donc du coup je reprend le radiateur de l'automatic qui lui n'est pas du tout boucher et a eux un bon netoyage de fait au demontage pour le netoyer de toute l'huile qui c'etait reçu

mais avant de le remonter je vais lui refaire un gros netoyage et redressage des quelque aillette tordu et sa devrais aller ,en + la sonde est bonne dessus contraireemnt a l'orgine de la TXE

donc voila pour le moment ,je vous met quelque photos recente

mes r11 Spring et GTD 129

mes r11 Spring et GTD 220


Dernière édition par diablo14 le Lun 16 Mar - 10:33, édité 1 fois
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Message  Le ZAG Lun 29 Avr - 20:39

Tiens ! Jackie est devenu Diablo Wink

J'espère passer chez toi le 21 mai.
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Message  diablo14 Mar 30 Avr - 7:16

Le ZAG a écrit:Tiens ! Jackie est devenu Diablo Wink

J'espère passer chez toi le 21 mai.

tu es la aussi Very Happy

Ouais j'ai changer de pseudo ,j'avais envie de changer Wink

Bah des que tu passe previen moi
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Message  diablo14 Lun 20 Mai - 10:41

Aller j'apporte quelque nouvel de mes r11

Donc je commence par l'automatic

donc comme je l'ai dit tout en haut de cette page j'ai remplacer le joins de culasse mais le moteur c'est reveler completement hs Sad

Du coup j'ai du me resoudre a demonter la caisse entierement ,normalement elle devais partir pour le 7 mai mais j'ai decider de la garder plus longtemps pour pouvoir récuperer le plus possible et demonter proprement

donc se que j'ai demonter

pare choc avant (bien galerer vu la bidouille)
phare
enjoliveur de phare + calandre
klaxon
interieur complet (plastique ,moquette ,tableau de bord et siege)
comodo ,commande de chauffage ,compteur
cerveau frein +maitre cylindre
faisceau de feu arriere
faisceau de tableau de bord et celui qui va a l'arriere
clanche de porte
barillet de porte
mecanisme d'essuie glace
radiateur
bloc de chauffage
plastique exterieur
demareur
alternateur
AEI + allumeur complet
fil de bougie
carburateur
pompe a eau
durite diverse
reservoir +goulotte de reservoir
retro

se qui me reste a demonter soit pas grand chose

2 cremaillere de vitre arriere (manuel )
pompe a essence
aille avant gauche et droite (deja desserer et enlever des boulon)
capot (deja desserer )
antenne
verin de hayon
monogramme renault 11 automatic
moteur d'essuie glace arriere
pare choc arriere
attelage
barrillet de coffre
etrier de frein

deja je pense que une fois tout sa enlever sa devrais etre deja pas mal

Donc vu que j'ai pas mal demonter et bien je l'ai charger pour compenser le poid perdu au demontage Very Happy

On passe maintenant a la TXE

Donc pour le moment elle roule toujours pas

je l'ai juste fait rouler sur 1 km et sans embrayage c'est pas top pour passer les vitesse mais au couple sa passe comme si y avais l'embrayage

donc du coup j'ai commander un kit d'embrayage ,y a plus que a le poser et sa risque de prendre un peu de temps je pense

et la prochaine commande sera

radiateur de chauffage
thermostat
pompe a eau

donc au passage je remplace le radiateur moteur ,celui de l'automatic n'est pas encrasser donc je le remonte sur la TXE

en + je l'ai netoyer car il avais de l'huile a l'interieur ,maintenant il est tout propre :uiui:

j'ai remplacer la durite superieur qui etait perçer par une durite de r19 avec clim

bien sur j'ai du recouper la durite pour la monter mais au moins j'ai une durite neuve ,et avec une vis de purge :biggrin:

bon elle ma fait un petit caprice vendredi et samedi

visiblement elle a pas aimer l'orage ,juste apres la grosse averse et bien pas moyen de la demarer et le lendemain pareil

par contre aujourd'hui elle a bien demarer ,donc a voir du coter de la tete d'allumeur Wink

Mais sinon elle tourne nickel

les seul truc qui me reste a faire c'est sa

refixer l'echapement
changer l'embrayage
faire la distribution
radiateur de chauffage
pompe a eau
thermostat
durite inferieur

et quelque petit truc
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Message  diablo14 Lun 20 Mai - 10:57


mes r11 Spring et GTD 112

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mes r11 Spring et GTD Sam_2210

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mes r11 Spring et GTD 213

mes r11 Spring et GTD 311

mes r11 Spring et GTD 411

mes r11 Spring et GTD 511

et une photos du compteur

mes r11 Spring et GTD Sam_2121

et en roulant

mes r11 Spring et GTD Sam_2122
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Message  diablo14 Dim 9 Juin - 12:26

bon aller je vous apporte quelque nouvel des mes r11 Wink

Alors tout d'abord la r11 automatic est fini de demonter et meme ferailler Sad

donc la voiture est parti y 15 jours

donc j'avais commander l'embrayage pour la TXE cheers

Donc j'ai du attendre un peu

donc pour faire monter l'embrayage et bien dans les garage il demander 600 € :mad:

mais j'ai trouver un mécano qui me la monter pour seulement 100 € :cyp:

mais une fois l'embrayage monter sa debrayer pas

arfffff la pédale d'embrayage completement hs

bon pour depanner on met un papillon et hop sa marche bien a froid

sauf que moteur chaud et bien sa debraye plus


donc du coup vendredi je suis aller chercher une pédale a la casse :uiui:

donc je l'ai monter dans la fouler ,et la plus besoin du papillon sur le cable (premier pas en avant )

mais apres avoir été faire un petit essai et bien probleme

a froid les vitesse passe comme dans du beurre

mais a chaud

la 1 ere a du mal a passer

et les autres vitesse accroche ,sa craque lors des changement de vitesse :mad:

apres soit c'est la pédale de la casse qui en a un coup

soit le cable d'occasion qui serais allonger (fort possible)

soit l'huile de boite qui n'est pas la bonne viscositer

ou pire la boite de vitesse qui est hs :sic:

donc c'est a voir
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Message  diablo14 Mer 31 Juil - 13:29

c'est quoi se bordel on peu tplus voit se que on écrit et bag c'est pratiqeu
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Message  diablo14 Mer 31 Juil - 13:32


diablo14 a écrit: c'est quoi se bordel on peu tplus voit se que on écrit  et bag c'est pratiqeu

je peut pas poster car je voit pas se que j'ecrit c'est surper sympa un forum comme sa n'empeche


quand le probleme sera résolu avertisser moi car je compter donner des nouvel de mes auto mais la c'est pas possible car je voit pas se que j'écris scratch scratch scratch 
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Message  NostalGTI Jeu 1 Aoû - 2:27

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Message  diablo14 Jeu 1 Aoû - 11:13

Merci pour le lien Wink 

Ah bah la sa fonctionne du coup Wink 

Bon bah je viens donner quelque nouvel 

j'ai fait 2 000 km depuis le 24 juin et pas grand chose a signaler 

juste la boite de vitesse qui est plus ou moin hs 

et se soir apres avoir passer une soirée tranquille et bien j'ai taper un hiboux qui ma fait deja pas mal de casse

une belle marque sur l'enjoliveur de phare droit et le phare 

une rayure sur le capot 

bras d'essuie glace tordu 

essuie glace arracher 

antenne plier 

mais heuresement le pare brise n'a pas casser ,juste une rayure mais il a rien 

mes r11 Spring et GTD 1-3ff6409


mes r11 Spring et GTD 2-3ff6412


mes r11 Spring et GTD 3-3ff6419


mes r11 Spring et GTD 4-3ff6420
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Message  Moot 44 Mer 21 Aoû - 23:27

les R11 phase 1 mes préférées esthétiquement et aussi un souvenir d'enfance...
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Message  diablo14 Jeu 22 Aoû - 7:26

Ah bah c'est pareil je prefere les phase 1 Wink 

beaucoup de souvenir d'enfance a bord d'une GTX phase 1 Wink 

Bon sinon la TXE est reparer 

donc depose et repose de la boite de vitesse pour juste remplacer la fourchette d'embrayage qui etait hs 

maintenant je peut enfin passer mes vitesse sans aucun probleme
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Message  Moot 44 Jeu 22 Aoû - 19:16

c'est bien ça , tu as quoi comme petites modifs ou travaux de prévues dessus pour la suite?
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Message  diablo14 Ven 23 Aoû - 10:41

Alors en modification qui est en cour de montage il y a 

La sonde de pression d'huile 

j'ai deja monter le compteur avec le mano de pression 

reste a trouver une solution pour monter la sonde 


et ensuite je vais surement monter l'ordinateur de bord de r19 Baccara vu que je trouvre pas en origine r11 

mais me faut trouver un débit metre qui fonctionne 

et 2 ou 3 truc
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Message  diablo14 Mar 22 Oct - 14:09

:cc:

Aller j'apporte des nouvel ,pas tres bonne depuis la derniere fois :colere:

Donc je vais faire la version courte

donc mois d'aout

demontage de la boite de vitesse pour remplacement de fourchette d'embrayage + silent bloc de boite qui etait arracher

j'ai fait environ 800 km sans aucun probleme avec la voiture

septembre

casse moteur

la cause

carburateur hs ,des morceaux du carburateur sont tomber dans l'admission en roulant dout aspiration dans les cylindre et un gros CLAC CLAC

on aurais dit un moteur diesel What a Face

Donc déculasse et surprise j'ai retrouver un axe de volet du carbu dans un cylindre ,dans l'autres et bien une tete de vis ( surement une vis de gicleur ) mais de la a dire dout elle proviens c'est un mystere Rolling Eyes

Donc les dégat sur le moteur sont presque irréversible

piston du cylindre 3 completement hs ( le remplacement du piston + bielle serais necessaire car il doit pas etre loins d'etre perçer vu comment il est endommager)

piston du cylindre 4 presentant des marque ,mais son remplacement n'est pas forcement necessaire ,mais il serais preferable

culasse endommager sur le cylindre 3 ,donc 2 soupapes qui on legerement plier

donc du coup j'ai remis le vieux joins qui quand j'ai demonter je me suis aperçue qu'il était neuf tout comme la courroie de distribution Suspect

Vous direz un joins de culasse qui est demonter est hs ,et je dirais que je suis d'accord mais pourtant :ange:

Donc une fois la culasse remonter je donne un coup de demareur rien pas un bruit ,silence total

verdict

demareur hs

je change le demareur et la bah elle a demarer au quart de tour :uiui:

Bon sa tourner sur 3 patte au debut ,mais sa tourner quand meme :vert:

Donc j'ai tout remonter corectement

mise en eau du circuits avec mon radiateur pratiquement neuf = pas une seule fuite depuis presque 1 mois ,au début elle consomer de la flotte ( je la perder a cause de mon vieux radiateur )

mais une fois le bon radiateur remis ,plus une seule perte ,pas de mayo et pas de pression cheers

mais elle tourner toujours sur 3 cylindre

donc j'ai chercher et dans ma caisse a outil j'ai retrouver mes vieille bougie 4 électrodre et donc j'en est mis 2 sur les cylindre endommager et hop j'ai récuperer en partie le cylindre manquant cheers

Suffisant pour rouler sans aucun soucis

j'ai donc mis un carbu que j'avais en stock et que j'ai vendu aujourd'hui

et bien se carbu ma embeter comme pas possible ,pas moyen de le regler Suspect

et samedi mais venu une idée ,j'ai monter l'AEI qui etait sur la r11 automatic (provenance super 5 injection )

et la a literalement tout changer Wink

le moteur c'est remis a tourner corectement Shocked  il secoue encore un peu a froid et a legerement tendance a tourner sur  3 cylindre mais largement moins

et le carburateur et bien j'ai réussi a la regler sans aucun soucis mais vu que je l'ai vendu et bien je l'ai demonter Laughing

donc je sais que si je remet un carburateur dessus je peut rouler avec

d'ailleur elle a parcouru 200 km apres la casse moteur ,quand j'appuyer elle reponder presente aussitot

comme si y avais jamais rien eux Shocked

bon elle claque un peu ,mais je pense que avec une bonne culasse au minimum elle pourrais reprendre la route



on passe a la caisse

donc j'ai decouver de tres gros trace de corrosion

le bas de caisse arriere droit un gros trou

on ouvre la porte arriere droite on decouvre un enorme trou au niveau du joins de porte donc du coup la voiture prend l'eau

joins de porte arriere gauche meme combat mais en moins pire

l'interieur

j'ai monter un compteur de r19 baccara y a quelque jour ,donc passage a l'ordinateur de bord What a Face

Voila pour les nouvel

photos prise le 9 octobre ( donc apres la casse moteur )

mes r11 Spring et GTD 410

mes r11 Spring et GTD 510

mes r11 Spring et GTD 610

mes r11 Spring et GTD 710

mes r11 Spring et GTD 810

mes r11 Spring et GTD 910

et le compteur

mes r11 Spring et GTD Sam_2742-419fa89

Et en prime une vidéo moteur tournant faite avant hier soir ,mais comme vous pouvez le voir l'alternateur est hs malgrer que je l'ai refait

https://youtu.be/yZFn45afCfY
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Message  NostalGTI Mar 22 Oct - 21:17

sa fiat un bruit de disqueuse quand tu accélère ...
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Message  diablo14 Mer 23 Oct - 3:08

Bah en faite je pense que c'est le charbon neuf qui a du casser et provoquer des degat dans l'alternateur 

il charge bien car j'ai 14 .40 volt pile poil 

mais bon la piste ou y avais eux le charbon hs j'ai vu quel etait toute noirci 

donc je serais pas étonner qu'il soit hs 

il avais que 60 000 km ( echange standard) 

plus que a remetre celui d'origine de la voiture ,mais avant je vais le reviser car par temps humide il couine
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Message  Le ZAG Mer 23 Oct - 3:31

J'ai hâte de voir ta nouvelle TSE electronic Wink
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Message  diablo14 Mer 23 Oct - 3:34

Moi aussi geek 

enfin si le moteur tourne corectement et puis faut que le reste soit en bonne état aussi 

faut pas quel soit pire que la TXE 

bon apres j'ai tout un tas de piece ,mais bon faut voir 

se serais un bon passe temps pour cette hiver en tout cas cheers
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Message  diablo14 Mar 19 Nov - 16:46

Bon j'apporte une mauvaise nouvel et aussi une bonne 

donc la mauvaise 

la TXE est hs 

moteur hs (bielle casser et une tordu ) 
tout l'arriere a du vriller quand j'avais été au fosser 

donc trop de frais a faire sur cette autos = pour piece 

donc la bonne nouvel 

j'ai été chercher la TSE électronic 

 voici se que j'ai fait dessus 

remplacement de la noix de direction 
remplacement du radiateur ( legere petite fuite et ventilo faiblard + sonde hs )
remplacement vase d'expansion (l'origine est trop degueux)
remplacement tete d'allumeur + rotor 
remplacement cable haute tension 
remplacement cable d'accelerateur ( moyen )
remplacement du ressort de r'appel d'accelerateur 

et d'autres bricole 
vidange du refroidissement + rinçage 

En tout cas elle declenche pile au milieu de la jauge ,bien moins haut que hier :top: 

elle ventile nickel depuis que j'ai mis le radiateur de la TXE 


mes r11 Spring et GTD 1-423d0e9

mes r11 Spring et GTD 2-423d0f8

mes r11 Spring et GTD 3-423d103

mes r11 Spring et GTD 4-423d111

mes r11 Spring et GTD 5-423d120


et la noix de direction ( a droite celle de la TXE ,a gauche celle de la TSE )

mes r11 Spring et GTD Sam_2965-423d13a
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Message  diablo14 Jeu 12 Déc - 10:36

Aller voici quelque photos de la semaine derniere 

mes r11 Spring et GTD 1-4293149

mes r11 Spring et GTD 2-429315f

mes r11 Spring et GTD 3-429317b

mes r11 Spring et GTD 4-4293192

mes r11 Spring et GTD 5-4293197

mes r11 Spring et GTD 6-42931a5

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Message  diablo14 Jeu 13 Fév - 12:40

Ou la y a pas grand monde par ici  :fearr: 

Bon en meme temps je passe que tres rarement  :cyp: 

Donc comme dit dans mon precedent message j'ai acheter une TSE électronic de 1984  Wink 

Pour le moment elle ne roule toujours pas ,pour divers raison 

entre autres 

probleme de charge de la baterie 
jeux dans la direction 
carburateur hs 
fuite d'échapement 

et a cause des 2 carte grise 


On passe a la suite 

Donc la TXE a été ferailler  le 6 fevrier alors que son démontage a commencer en decembre  Embarassed 

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Donc du coup et bien on ma donner une r11 Spring de 1988

Un tout petit 1.2  Very Happy  

Elle a 139 000 km 

joins de culasse hs 

Donc pour le joins de culasse c'est a cause d'une fuite aux radiateur d'apres sa proprio 

Donc elle est arriver le 6 fevrier quand j'ai ferailler la TXE 

donc tentative de demarage et la bas le moteur etait griper 

donc le lendemain j'ai réussi a le dégriper ,et aussi le demarer 

donc le joins de culasse est completement hs ,mais j'ai un doute sur la pompe a eaux ,car elle fait un léger petit bruits 

Donc j'ai commander 

joins de culasse 

joins de collecteur d'admission 

thermostat 

donc une fois tout sa remplacer je pourrais controler la pompe 

si pompe hs et bien je serais obliger de monter celle de l'automatic 


J'ai deja fait tout sa dessus 

montage leve vitre electrique gauche ( pas encore fait le faisceaux électrique )

remplacement phare (les 2) 

remplacement calandre ( plus de peinture )

remplacement commande de chauffage + aerateur + console +coquille de volant +volant lui meme

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et maintenant 

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Message  diablo14 Sam 29 Mar - 9:22

Aller quelque nouvel toute fraiches 

La Spring est de nouveaux sur route  cheers 

J'ai juste eux quelque probleme avec la culasse qui se desserer aux départ ,mais depuis le gros serrage que je lui est refait y a quelque semaine et bien plus de soucis  cheers 


j'ai deja fait 3 000 km depuis le 18 fevrier ,jours ou elle est passer aux controle technique
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Message  Moot 44 Lun 31 Mar - 4:30

ah les R11 , des voitures souvenirs pour moi ( mes parents ont eu une automatique quasiment rose pale) j'ai une préférence pour les premières du nom comme ta TSE.
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Message  diablo14 Lun 31 Mar - 8:52

ouais c'est carement des voiture souvenir je confirme 

la r11 c'est pareil je la prefere comme la TSE sa c'est clair ,bien plus belle 


en automatic j'ai eux ,et j'avoue avoir été déçue  Sad
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