LANCIA PRISMA 1.6IE 1987 reveil après 8ans de sommeil ...
+2
dropforged
vince8349
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
LANCIA PRISMA 1.6IE 1987 reveil après 8ans de sommeil ...
Voila donc un rêve de gosse qui va se concrétiser, trouver, racheter et remettre en état d'origine la voiture de mes parents lors de ma naissance et souvenir de vacances et d'une voiture à la pointe de la technologie pour son époque, une LANCIA PRISMA de 1987 moteur 1.6 (108 ch).
Après une vidange, distri complete, 4 pneu neuf, batterie et contrôle technique, samedi matin départ de sa région natale (l'AVEYRON) pour une retraite dans le SUD à BORMES LES MIMOSAS (près de TOULON).
Début du "reportage restauration" fin de semaine, voir début de semaine prochaine pour les amateurs de LANCIA ou YOUNGTIMERS rares de chez LANCIA ...
Connaisseurs de LANCIA PRISMA bienvenue et à l'écoute de vos infos ; )
Après une vidange, distri complete, 4 pneu neuf, batterie et contrôle technique, samedi matin départ de sa région natale (l'AVEYRON) pour une retraite dans le SUD à BORMES LES MIMOSAS (près de TOULON).
Début du "reportage restauration" fin de semaine, voir début de semaine prochaine pour les amateurs de LANCIA ou YOUNGTIMERS rares de chez LANCIA ...
Connaisseurs de LANCIA PRISMA bienvenue et à l'écoute de vos infos ; )
vince8349- Membre
- Messages : 53
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 36
Localisation : BORMES LES MIMOSAS
Re: LANCIA PRISMA 1.6IE 1987 reveil après 8ans de sommeil ...
Personnellement je n'y connais rien en Lancia, mais je vais donc suivre ton topic avec le plus grand intérret.
En plus vouloir restaurer le même modèle qu'avaient tes parents durant ton enfance, je trouve l'idée vraiment sympa
En plus vouloir restaurer le même modèle qu'avaient tes parents durant ton enfance, je trouve l'idée vraiment sympa
dropforged- Membre Confirmé
- Messages : 160
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 52
Localisation : Nord Isère
Re: LANCIA PRISMA 1.6IE 1987 reveil après 8ans de sommeil ...
DROPFORGET : merci j vais essayer de faire au mieux
Sinon départ demain à 3h pour 500km et retour le mm jour
J sais pas si j vais arriver à dormir un un peu ^^
Sinon départ demain à 3h pour 500km et retour le mm jour
J sais pas si j vais arriver à dormir un un peu ^^
vince8349- Membre
- Messages : 53
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 36
Localisation : BORMES LES MIMOSAS
Re: LANCIA PRISMA 1.6IE 1987 reveil après 8ans de sommeil ...
Ahhhhhh , ça c'est une voiture qui me plait enormement!!! :p Je vais donc suivre !! :p
Titomadu60- GTiste confirmé
- Messages : 419
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation : Beauvais (60)
Re: LANCIA PRISMA 1.6IE 1987 reveil après 8ans de sommeil ...
je prépare un historique (il sera un peu long, mais les passionnés vivront l'aventure un peu ..) je prépare quelques photos sympa et j vous poste ça rapidement ; )
vince8349- Membre
- Messages : 53
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 36
Localisation : BORMES LES MIMOSAS
Re: LANCIA PRISMA 1.6IE 1987 reveil après 8ans de sommeil ...
super une Prisma 1.6 ie
moi j'ai une Ritmo 100s qui a le même moteur, le 1.6 double arbre à cam en tête,
ça deviens vraiment rare les Prisma 1.6ie.
moi j'ai une Ritmo 100s qui a le même moteur, le 1.6 double arbre à cam en tête,
ça deviens vraiment rare les Prisma 1.6ie.
carlo100S- Membre Confirmé
- Messages : 134
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 36
Re: LANCIA PRISMA 1.6IE 1987 reveil après 8ans de sommeil ...
oui karrement ! et y marche fort ...
vince8349- Membre
- Messages : 53
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 36
Localisation : BORMES LES MIMOSAS
vince8349- Membre
- Messages : 53
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 36
Localisation : BORMES LES MIMOSAS
Re: LANCIA PRISMA 1.6IE 1987 reveil après 8ans de sommeil ...
photo de l'annonce .. avant le reveil ..
vince8349- Membre
- Messages : 53
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 36
Localisation : BORMES LES MIMOSAS
vince8349- Membre
- Messages : 53
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 36
Localisation : BORMES LES MIMOSAS
vince8349- Membre
- Messages : 53
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 36
Localisation : BORMES LES MIMOSAS
Re: LANCIA PRISMA 1.6IE 1987 reveil après 8ans de sommeil ...
A L’AVANCE, bon courage pour lire le roman/aventure comme si vous étiez et désolé pour les fans d’orthographes … J
6 mai 2013, fin de journée au travail par hasard et sans aucune conviction, je cherche une Prisma sur le bon coin et tombe sur une 1.6 IE de 1987, 91 000 KM en finition SYMBOL, celle de rodez :
Un papy l’a acheté à un médecin à 55 000 km et la toujours bien entretenu, en 2005 il la stationne dans une grange et la voiture s’endort.
Samedi 11 mai 2013 après avoir reçu les photos et discuter longuement avec le proprio (fils) je décide de me lancer dans l’aventure pour 350€ et la remettre en état pour environ 600€ car le garagiste (garage faubourg à RODEZ) doit la vérifier et la préparer pour qu’elle puisse rejoindre BORMES LES MIMOSANS (environ 500 km) sans trop de difficultés.
Ce même jours je téléphone à mon amie ZAZA qui travaille dans les assurances et demande combien elle prend pour assurer la LANCIA en collection, elle me dit environ 180€ à l’année, je vais surement donner suite et faire les papiers
Mercredi 15 mai 2013 je téléphone au garagiste de RODEZ pour me présenter et lui demander ce qu’il pense faire pour réveiller la bête sans trop la brusquer et pouvoir la redescendre sans trop de difficultés, il m’explique que lui n’a pas vu la voiture, seul son mécano est aller la voir. Il est donc conclu qu’il récupère la voiture début de semaine prochaine à partir du 20 mai, pour la vérifier lui-même et reprendre contact avec moi pour m’établir le diagnostic vital, soit l’addition pour remettre en état la base de la voiture.
Ce même jour, j’accentue les démarches auprès de l’assurance pour avancer dans le projet. En retournant ma maison, Je retrouve le porte clef d’origine de la LANCIA PRISMA de mes parents, achetée neuve en 1987, année de ma naissance.
Le 16 mai 2013 : j’en parle aux parents qui trouvent l’idée sympa contrairement à ce que je pensai et me propose même d’aller la chercher sur un plateau, du coup raison de plus j’appel le proprio et lui confirme à 100% ma volonté de la prendre, il me confirme que son papa à TOUT conservé, les factures, le carnet d’entretien, les clefs et jusqu’au porte clef d’origine ! Il me précise que le modèle serait une 831 abor 7cv fiscaux du 1er juillet 1987.
Le 19 mai 2013 : je reçois un mail du proprio qui me dit avoir des travaux chez lui à TOULOUSE du coup il ne pourra que donner la voiture au garage à partir du 27, 28 mai 2013.
30 mai 2013 : le propriétaire s’arrange avec le garagiste pour lui confier la voiture, le mécano me dit la regarder rapidement et me tenir informé au plus tôt des choses à prévoir …
31 mai 2013 : bilan 1300€ environ pour la remettre en état, distribution complète, vidange, 4 pneus, frein AR, cardans et le Contrôle Technique. Après négociation, j’enlève les cardans et d’autre bricoles … et on descend à 900€ j’attends le devis par mail …
4 juin 2013 : je commande au garage du faubourg les travaux de remise en état :
Distribution complète
Vidange
4 pneus neuf
Batterie
Frein AR
Contrôle technique
Le mécano me dit que la voiture sera prête pour le 15 juin …
Le 14 juin 2013 : je récupère à 10h30 une CLIO IV pour partir le lendemain vers 3h du matin, et arriver pour 9h00 à la concession PEUGEOT ou je rends le véhicule. Ensuite le garage du FAUBOURG s’est proposé de venir me chercher et me ramener au garage, ensuite voyage du retour … : D
Le 15 juin 2013 : départ 1h du matin au lieu de 3h initialement prévu, je n’arrive pas à dormir, la journée de travail dans les pattes, l’excitation, je prends une douche, un café et hop je me dis que je vais faire la route tranquillement, et m’arrêter en chemin si je sens la fatigue (je prends un plaid histoire de pas mourir de froid).
1h du mat … jusqu’à 5h je roule, régulateur de vitesse bloqué à 110 km H sur la Clio et arrivée un peu avant MILLAU le gros coup de barre, je cherche désespérément une aire un peu accueillante, et rien, des montées interminables, la fatigue malgré l’excitation, et tous les discours : C EST PAS PRUDENT ! TU DEVRAIS ALLER A L’HOTEL et BLA. BLA. Et BLA jme dis que les gens avaient peut-être un peu raison …
Et LA miracle, une aire de repos après 30 km de longue recherche, avec café, WC, douche, le TOP ! Et plein de gens qui dorment sur un parking, le rêve, je vais pouvoir piquer un roupillon,
MODE GITAN activé : siège baissé, plaid et en avant le concours de ronflement.
Le matin (7h, soit 2 heures de sommeil à dormir en chien de fusil dans des sièges baquets..) téléphone qui sonne et maman et papa qui souhaitent savoir si je suis toujours en vie … papotage au réveil au téléphone et on se motive, d’ici 2h je fais connaissance avec ma LANCIA …
Un café dans la station histoire de se réveiller, et je croise un collègue de travail … à 400 km de chez moi, 7h30 du matin … : D (et oui, le monde est PETIT !!!)
On se remet en route, car il me reste environ 1h30 de route, et rapidement j’arrive à la concession PEUGEOT de ONET LE CHATEAU pour rendre la CLIO et accueilli par une bien jolie demoiselle, à l’accent du SUD OUEST.
9h00 PILE comme convenu et timing parfait, je téléphone au garagiste qui vient me chercher pour m’emmener récupérer la LANCIA au garage.
9H30, je rentre dans le garage du centre-ville de RODEZ, et là, je retourne DES ANNEES en arrière, un gamin de 25 ans qui touche, regarde, le sourire aux lèvres la voiture qui a bercé son enfance, MA LANCIA PRISMA …
Le mécano me présente un peu le modèle, mais bon comment lui dire gentiment, je l’ai connais dans les moindres recoins, donc bon, t’es gentil mais c’est MA VOITURE et j lai connais par CŒUR ^^
Un peu plus tard, passons à la facture, AIIIEEE, 250€ non prévu en plus, essuie-glace, réparation d’un problème pour une fuite d’eau, et la batterie en plus … (y me semblait pourtant l’avoir déjà vu passer la batterie nan ? bref, profite je m’en fou JUI A FONDS tu peux limite me faire payer ce que tu veux … MDR)
Départ 10h00, et voilà en main une voiture de 25 ans qui n’a pas vu la lumière du jour depuis 8 ans, l’embrayage est DUR, la boite de vitesse similaire à celle d’un camion, le bruit du 1.6 est d’époque, la direction dure mais précise à la fois, et je lance dans les petites rues de RODEZ à la recherche d’une station essence, car l’aiguille d’indicateur du niveau d’essence passe d’un ¼ à la réserve selon les pentes ou les descentes, alors ne prenons aucun risques …
Retour par 60 km de national, la voiture est super agréable, une pluie vient se joindre au voyage m’obligeant à tester un peu les petits essuies glaces qui fonctionne au top.
Apres environ 60 km de national à environ 90 km H, on se lance sur l’autoroute et grimper à 110KM H, voir ce que ça donne, 5 ième 3000 tours, et le bruit du moteur est bien présent.
Je redescends les pentes sous une pluie battante, sans ABS et en me disant que la voiture à pas freiner depuis environ 8 ans et que bon c’est vrai que c’est légèrement inconscient mais bon … c’est l’aventure …
Quelques heures passent, et j’arrive sur MONTPELLIER, bien sûr, traverser toutes la ville par 30 degré, sans la clim, sans rétroviseur droit, en montée, en descente, avec des ronds-points à 8 sorties, obligé mon italienne, va un peu souffrir … ET BIEN NAN, elle chauffe à peine et est ravi de se dégourdir dans les embouteillages pendant que je liquéfie à bord (j’ai dû perdre un bon litre de flotte.. c’était très sympa, un gommage GRATOS !)
Enfin après 5h30 de route, arrivée à BORMES LES MIMOSAS ou à peine rentré je croise mon voisin, propriétaire d’une CAMARO de 1985, et là, papotage pendant 30 min et présentation de MA YOUNG,
Je rentre me poser enfin, courses vite fait pour me faire fêter ça et une bonne nuit de sommeil plus que mérité.
16 juin 2013 :
Levée 10h00, pas le courage ni la patience de découvrir l’état de la carrosserie, je faiblis un peu et j la passe au rouleau pour 10E avec le nettoyage intégrale polish et tout le merdier. Vous verrez après un peu l’état … suivi de 2h d’’aspi, nettoyage de vitre, pour la rendre accueillante et la présenter dans la soirée aux parents, qui eux l’avaient acheté neuve en 1987 … : D pour ma naissance …
Dans l’après-midi, présentation de la belle, et les parents nostalgique avec pleins de souvenir qui revient instantanément, plus comparaison avec les voitures de nos jours…
ET VOILA QUELQUES PHOTOS DE JULIA sur le chemin du retour et après un ménage de base pour la rendre plus acceuillante : …
6 mai 2013, fin de journée au travail par hasard et sans aucune conviction, je cherche une Prisma sur le bon coin et tombe sur une 1.6 IE de 1987, 91 000 KM en finition SYMBOL, celle de rodez :
Un papy l’a acheté à un médecin à 55 000 km et la toujours bien entretenu, en 2005 il la stationne dans une grange et la voiture s’endort.
Samedi 11 mai 2013 après avoir reçu les photos et discuter longuement avec le proprio (fils) je décide de me lancer dans l’aventure pour 350€ et la remettre en état pour environ 600€ car le garagiste (garage faubourg à RODEZ) doit la vérifier et la préparer pour qu’elle puisse rejoindre BORMES LES MIMOSANS (environ 500 km) sans trop de difficultés.
Ce même jours je téléphone à mon amie ZAZA qui travaille dans les assurances et demande combien elle prend pour assurer la LANCIA en collection, elle me dit environ 180€ à l’année, je vais surement donner suite et faire les papiers
Mercredi 15 mai 2013 je téléphone au garagiste de RODEZ pour me présenter et lui demander ce qu’il pense faire pour réveiller la bête sans trop la brusquer et pouvoir la redescendre sans trop de difficultés, il m’explique que lui n’a pas vu la voiture, seul son mécano est aller la voir. Il est donc conclu qu’il récupère la voiture début de semaine prochaine à partir du 20 mai, pour la vérifier lui-même et reprendre contact avec moi pour m’établir le diagnostic vital, soit l’addition pour remettre en état la base de la voiture.
Ce même jour, j’accentue les démarches auprès de l’assurance pour avancer dans le projet. En retournant ma maison, Je retrouve le porte clef d’origine de la LANCIA PRISMA de mes parents, achetée neuve en 1987, année de ma naissance.
Le 16 mai 2013 : j’en parle aux parents qui trouvent l’idée sympa contrairement à ce que je pensai et me propose même d’aller la chercher sur un plateau, du coup raison de plus j’appel le proprio et lui confirme à 100% ma volonté de la prendre, il me confirme que son papa à TOUT conservé, les factures, le carnet d’entretien, les clefs et jusqu’au porte clef d’origine ! Il me précise que le modèle serait une 831 abor 7cv fiscaux du 1er juillet 1987.
Le 19 mai 2013 : je reçois un mail du proprio qui me dit avoir des travaux chez lui à TOULOUSE du coup il ne pourra que donner la voiture au garage à partir du 27, 28 mai 2013.
30 mai 2013 : le propriétaire s’arrange avec le garagiste pour lui confier la voiture, le mécano me dit la regarder rapidement et me tenir informé au plus tôt des choses à prévoir …
31 mai 2013 : bilan 1300€ environ pour la remettre en état, distribution complète, vidange, 4 pneus, frein AR, cardans et le Contrôle Technique. Après négociation, j’enlève les cardans et d’autre bricoles … et on descend à 900€ j’attends le devis par mail …
4 juin 2013 : je commande au garage du faubourg les travaux de remise en état :
Distribution complète
Vidange
4 pneus neuf
Batterie
Frein AR
Contrôle technique
Le mécano me dit que la voiture sera prête pour le 15 juin …
Le 14 juin 2013 : je récupère à 10h30 une CLIO IV pour partir le lendemain vers 3h du matin, et arriver pour 9h00 à la concession PEUGEOT ou je rends le véhicule. Ensuite le garage du FAUBOURG s’est proposé de venir me chercher et me ramener au garage, ensuite voyage du retour … : D
Le 15 juin 2013 : départ 1h du matin au lieu de 3h initialement prévu, je n’arrive pas à dormir, la journée de travail dans les pattes, l’excitation, je prends une douche, un café et hop je me dis que je vais faire la route tranquillement, et m’arrêter en chemin si je sens la fatigue (je prends un plaid histoire de pas mourir de froid).
1h du mat … jusqu’à 5h je roule, régulateur de vitesse bloqué à 110 km H sur la Clio et arrivée un peu avant MILLAU le gros coup de barre, je cherche désespérément une aire un peu accueillante, et rien, des montées interminables, la fatigue malgré l’excitation, et tous les discours : C EST PAS PRUDENT ! TU DEVRAIS ALLER A L’HOTEL et BLA. BLA. Et BLA jme dis que les gens avaient peut-être un peu raison …
Et LA miracle, une aire de repos après 30 km de longue recherche, avec café, WC, douche, le TOP ! Et plein de gens qui dorment sur un parking, le rêve, je vais pouvoir piquer un roupillon,
MODE GITAN activé : siège baissé, plaid et en avant le concours de ronflement.
Le matin (7h, soit 2 heures de sommeil à dormir en chien de fusil dans des sièges baquets..) téléphone qui sonne et maman et papa qui souhaitent savoir si je suis toujours en vie … papotage au réveil au téléphone et on se motive, d’ici 2h je fais connaissance avec ma LANCIA …
Un café dans la station histoire de se réveiller, et je croise un collègue de travail … à 400 km de chez moi, 7h30 du matin … : D (et oui, le monde est PETIT !!!)
On se remet en route, car il me reste environ 1h30 de route, et rapidement j’arrive à la concession PEUGEOT de ONET LE CHATEAU pour rendre la CLIO et accueilli par une bien jolie demoiselle, à l’accent du SUD OUEST.
9h00 PILE comme convenu et timing parfait, je téléphone au garagiste qui vient me chercher pour m’emmener récupérer la LANCIA au garage.
9H30, je rentre dans le garage du centre-ville de RODEZ, et là, je retourne DES ANNEES en arrière, un gamin de 25 ans qui touche, regarde, le sourire aux lèvres la voiture qui a bercé son enfance, MA LANCIA PRISMA …
Le mécano me présente un peu le modèle, mais bon comment lui dire gentiment, je l’ai connais dans les moindres recoins, donc bon, t’es gentil mais c’est MA VOITURE et j lai connais par CŒUR ^^
Un peu plus tard, passons à la facture, AIIIEEE, 250€ non prévu en plus, essuie-glace, réparation d’un problème pour une fuite d’eau, et la batterie en plus … (y me semblait pourtant l’avoir déjà vu passer la batterie nan ? bref, profite je m’en fou JUI A FONDS tu peux limite me faire payer ce que tu veux … MDR)
Départ 10h00, et voilà en main une voiture de 25 ans qui n’a pas vu la lumière du jour depuis 8 ans, l’embrayage est DUR, la boite de vitesse similaire à celle d’un camion, le bruit du 1.6 est d’époque, la direction dure mais précise à la fois, et je lance dans les petites rues de RODEZ à la recherche d’une station essence, car l’aiguille d’indicateur du niveau d’essence passe d’un ¼ à la réserve selon les pentes ou les descentes, alors ne prenons aucun risques …
Retour par 60 km de national, la voiture est super agréable, une pluie vient se joindre au voyage m’obligeant à tester un peu les petits essuies glaces qui fonctionne au top.
Apres environ 60 km de national à environ 90 km H, on se lance sur l’autoroute et grimper à 110KM H, voir ce que ça donne, 5 ième 3000 tours, et le bruit du moteur est bien présent.
Je redescends les pentes sous une pluie battante, sans ABS et en me disant que la voiture à pas freiner depuis environ 8 ans et que bon c’est vrai que c’est légèrement inconscient mais bon … c’est l’aventure …
Quelques heures passent, et j’arrive sur MONTPELLIER, bien sûr, traverser toutes la ville par 30 degré, sans la clim, sans rétroviseur droit, en montée, en descente, avec des ronds-points à 8 sorties, obligé mon italienne, va un peu souffrir … ET BIEN NAN, elle chauffe à peine et est ravi de se dégourdir dans les embouteillages pendant que je liquéfie à bord (j’ai dû perdre un bon litre de flotte.. c’était très sympa, un gommage GRATOS !)
Enfin après 5h30 de route, arrivée à BORMES LES MIMOSAS ou à peine rentré je croise mon voisin, propriétaire d’une CAMARO de 1985, et là, papotage pendant 30 min et présentation de MA YOUNG,
Je rentre me poser enfin, courses vite fait pour me faire fêter ça et une bonne nuit de sommeil plus que mérité.
16 juin 2013 :
Levée 10h00, pas le courage ni la patience de découvrir l’état de la carrosserie, je faiblis un peu et j la passe au rouleau pour 10E avec le nettoyage intégrale polish et tout le merdier. Vous verrez après un peu l’état … suivi de 2h d’’aspi, nettoyage de vitre, pour la rendre accueillante et la présenter dans la soirée aux parents, qui eux l’avaient acheté neuve en 1987 … : D pour ma naissance …
Dans l’après-midi, présentation de la belle, et les parents nostalgique avec pleins de souvenir qui revient instantanément, plus comparaison avec les voitures de nos jours…
ET VOILA QUELQUES PHOTOS DE JULIA sur le chemin du retour et après un ménage de base pour la rendre plus acceuillante : …
vince8349- Membre
- Messages : 53
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 36
Localisation : BORMES LES MIMOSAS
vince8349- Membre
- Messages : 53
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 36
Localisation : BORMES LES MIMOSAS
vince8349- Membre
- Messages : 53
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 36
Localisation : BORMES LES MIMOSAS
vince8349- Membre
- Messages : 53
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 36
Localisation : BORMES LES MIMOSAS
Re: LANCIA PRISMA 1.6IE 1987 reveil après 8ans de sommeil ...
arrivée après 500 km ... Madame fait connaissance avec sa nouvelle voisine une belle américaine (au voisin) de deux ans son ainée ... (une JETTA de 1988 AUSSI pas très loin ..)
vince8349- Membre
- Messages : 53
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 36
Localisation : BORMES LES MIMOSAS
vince8349- Membre
- Messages : 53
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 36
Localisation : BORMES LES MIMOSAS
vince8349- Membre
- Messages : 53
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 36
Localisation : BORMES LES MIMOSAS
Re: LANCIA PRISMA 1.6IE 1987 reveil après 8ans de sommeil ...
ordinateur de bord de l'époque, détection d'ouverture de toutes les portes, malle arrière, toutes les ampoules, niveau ou état frein, batterie, ...
vince8349- Membre
- Messages : 53
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 36
Localisation : BORMES LES MIMOSAS
Re: LANCIA PRISMA 1.6IE 1987 reveil après 8ans de sommeil ...
documentation brochure commerciale d'origine, notice d'entretien du véhicule et double des clefs NEUF ! (une clef ouvrant les portes (vérrouillage centralisé), le coffre, la boite a gants, et la clef la plus petite pour démarrer)
vince8349- Membre
- Messages : 53
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 36
Localisation : BORMES LES MIMOSAS
vince8349- Membre
- Messages : 53
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 36
Localisation : BORMES LES MIMOSAS
vince8349- Membre
- Messages : 53
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 36
Localisation : BORMES LES MIMOSAS
vince8349- Membre
- Messages : 53
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 36
Localisation : BORMES LES MIMOSAS
vince8349- Membre
- Messages : 53
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 36
Localisation : BORMES LES MIMOSAS
vince8349- Membre
- Messages : 53
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 36
Localisation : BORMES LES MIMOSAS
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Apres les Ex les Actuelles
» Ma BX 16 TRS ,1987
» Ma XR3i Cab de 1987
» remise en route d'une rover 213 de 86 après 3 ans d'arret
» [Historique] Alfa Romeo 164-168 (1987-1998)
» Ma BX 16 TRS ,1987
» Ma XR3i Cab de 1987
» remise en route d'une rover 213 de 86 après 3 ans d'arret
» [Historique] Alfa Romeo 164-168 (1987-1998)
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|