mon break Mini
5 participants
Page 1 sur 1
mon break Mini
Austin Mini break de 1977
moteur 1000 cm3
pour pouvoir rouler tous les jours avec ce jouet quelque modif ont été faite, coté moteur j'etait resté sur un 1000 mais qui tourne au sans plonb, un jeu de minilight en 12 pouce a été obligatoire pour pouvoir lui monté des frein a disque, un interieur de cooper avec des sieges un peu plus confortable. Pour la teinte de cette mini elle etait violete, car cette voiture est parti un peut sur un delire je voulais changer ma R5 GTX, et je roulais deja en mini et un de mes pote me dit prend un break pour roulé tous les jours, et paf 24h apres j'ai acheter ce break sans le voir meme pas une photo, a son arrivé chez le preparateur il etai violet paileté interieur rose fuchia apres 2 mois de modif voila le résultat
je les vendu en 2009 a un collectioneur lui n'etait pas chaud sur la couleur mais sa fille de 10 ans a elle craqué dessus je sais qu'il a fait encore des modif pour la securité et qu'il roule encore tous les jours dans le 92.
et en janvier 2010 comme tous les ans ma femme et moi avons changer notre voiture de tous les jour et deviné quoi ???????
voici notre jouet c'est sure ce n'est pas une Youngtimer mais c'est la nostalgie avec la sécurité et c'est une cooper
moteur 1000 cm3
pour pouvoir rouler tous les jours avec ce jouet quelque modif ont été faite, coté moteur j'etait resté sur un 1000 mais qui tourne au sans plonb, un jeu de minilight en 12 pouce a été obligatoire pour pouvoir lui monté des frein a disque, un interieur de cooper avec des sieges un peu plus confortable. Pour la teinte de cette mini elle etait violete, car cette voiture est parti un peut sur un delire je voulais changer ma R5 GTX, et je roulais deja en mini et un de mes pote me dit prend un break pour roulé tous les jours, et paf 24h apres j'ai acheter ce break sans le voir meme pas une photo, a son arrivé chez le preparateur il etai violet paileté interieur rose fuchia apres 2 mois de modif voila le résultat
je les vendu en 2009 a un collectioneur lui n'etait pas chaud sur la couleur mais sa fille de 10 ans a elle craqué dessus je sais qu'il a fait encore des modif pour la securité et qu'il roule encore tous les jours dans le 92.
et en janvier 2010 comme tous les ans ma femme et moi avons changer notre voiture de tous les jour et deviné quoi ???????
voici notre jouet c'est sure ce n'est pas une Youngtimer mais c'est la nostalgie avec la sécurité et c'est une cooper
Dernière édition par karl le Mer 11 Aoû - 8:06, édité 1 fois
Re: mon break Mini
elle est toute mimi cette mini!!
welcome
xavier
welcome
xavier
xavier47- Membre
- Messages : 62
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 50
Localisation : lot et garonne
Re: mon break Mini
Tres belle les deux mini.
Et puis je pense que comme beaucoup nous avons quand meme besoin d'une plus recente pour un usage plus spécifique que nos vielles.
Moi c'etait la C5 II, et heureusement que c'etait une voiture recente lors du choc arriere, je comprends donc facilement pour la sécurité.
Ca remplacente ne sera pas pour moi question de nostalgie mais une question de securité avec un Touareg.
Et puis je pense que comme beaucoup nous avons quand meme besoin d'une plus recente pour un usage plus spécifique que nos vielles.
Moi c'etait la C5 II, et heureusement que c'etait une voiture recente lors du choc arriere, je comprends donc facilement pour la sécurité.
Ca remplacente ne sera pas pour moi question de nostalgie mais une question de securité avec un Touareg.
Re: mon break Mini
J'adore ton break ! Rassure moi il n'a plus son intérieur fushia ?! C'est cool ça de le faire rouler tout les jours ! Mais dommage que tu l'ailles revendu... Et dis moi, pour les freins à disques, ça passait au Contrôle Technique ?
Loque à pattes- Modérateur Délabré
- Messages : 366
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 32
Localisation : Belgique
Re: mon break Mini
Lokapatu a écrit:J'adore ton break ! Rassure moi il n'a plus son intérieur fushia ?! C'est cool ça de le faire rouler tout les jours ! Mais dommage que tu l'ailles revendu... Et dis moi, pour les freins à disques, ça passait au Contrôle Technique ?
oui car les mini cooper depuis 1960 etai équipé de frein a disque et le montage de serie c'est fais apres 1982 sur la mini HL donc pas de probleme mais 4 tambours bien régler freine mieux car ma mini 1100 qui etait préparé avais 4 tambours et je me souvien d'une course a montlhery pour les journées TOP ou je me suis vu freiné apres les seven au virage des deux pont bon c'est clair que tu serre un peu des fesses
Re: mon break Mini
le probleme n'est pas la place mais le temps quand 3 ancienne en plus de ta modene tu ne peu pas tous faire roulé je me suis vu passé une voiture au CT et entre les deux elle avait fais a peine 500 km maintenant le clubman lui roule tous les jours avec madame, moi j'ai un voiture de fonction et en été je roule avec la Z le week end et a l'automne et au printemps avec la beta coupé.
je préfere qu'une auto roule plutot que de me dire génial j'ai ça dans mon garage mais elle ne roule pas
je préfere qu'une auto roule plutot que de me dire génial j'ai ça dans mon garage mais elle ne roule pas
Re: mon break Mini
Je te comprends, j'ai moi aussi une auto de fonction + la DS3 de madame, j'arrive tout juste a faire 2000-3000 kms/an avec la 205!
Sujets similaires
» MON break 304 1971
» R18 turbo break
» Mes AMI: 8 berline et break Super
» La 304 break pour pièces de 304728
» Mon AMi6 Break confort de 1969
» R18 turbo break
» Mes AMI: 8 berline et break Super
» La 304 break pour pièces de 304728
» Mon AMi6 Break confort de 1969
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum