[vente] Fiat 133 de 1978
2 participants
Page 1 sur 1
[vente] Fiat 133 de 1978
Et voilà comme dis sur les topic's précédents, la 133 rouge est enfin prête à la vente.
PAPIERS BELGES ET VISIBLE EN BELGIQUE ENTRE NAMUR ET CHARLEROI
Très belle Fiat 133 à vendre.
Ce véhicule possède ses papiers belges et avait passé le ct ancêtre cette année.
Elle a été repeinte (de façon très professionelle) il y a deux ans. La preuve est qu'il n'y a aucune corrosion ni cracelures qui ressortent. Seul 3 "cloques " d'un cm sont visibles sur le capot avant mais cela ne se voit pas de trop. 1 heure de travail peut résoudre cela pour les perfectionnistes. En ce qui concerne les bas de caisse, tour d'aile, planchers, tour de pare brise et cloches d'amortisseur, tout est net.
Elle tourne très bien, je l'ai ramenée de Flandre (80km), par auroroute et grand route sans aucuns problèmes.
Electricité en ordre, les clignos,phares ... fonctionnent. Moteur arrière de Fiat 850 cm3.
Elle possède 4 jantes Speedline Fiat avec pneus en excellent état. J'ai ses pare-chocs démontés que je peux fournir avec mais elles sont trop agressives sans ceux-ci je trouve,question de goût.
Intérieur très propre, seul un coté du siège conducteur est un peu déchiré.
Alternative aux Fiat 500 qui sont hors de prix, moyen d'en faire un petit bijou ne passant pas inaperçu. De plus, les 133 sont beaucoup plus rares que ce phénomène de mode ainsi que d'une Fiat 126.
Défauts : la mécanisme de la vitre conducteur doit être revu (défaut des Fiat d'époque) ainsi que l'ouverture du capot avant. Un bon entretien bien evidemment et vous êtes partis pour de chouettes ballades ancêtres.
A l'écoute de toutes offres non ridicules sur base de 1250€ à discuter bien entendu.
PAPIERS BELGES ET VISIBLE EN BELGIQUE ENTRE NAMUR ET CHARLEROI
Très belle Fiat 133 à vendre.
Ce véhicule possède ses papiers belges et avait passé le ct ancêtre cette année.
Elle a été repeinte (de façon très professionelle) il y a deux ans. La preuve est qu'il n'y a aucune corrosion ni cracelures qui ressortent. Seul 3 "cloques " d'un cm sont visibles sur le capot avant mais cela ne se voit pas de trop. 1 heure de travail peut résoudre cela pour les perfectionnistes. En ce qui concerne les bas de caisse, tour d'aile, planchers, tour de pare brise et cloches d'amortisseur, tout est net.
Elle tourne très bien, je l'ai ramenée de Flandre (80km), par auroroute et grand route sans aucuns problèmes.
Electricité en ordre, les clignos,phares ... fonctionnent. Moteur arrière de Fiat 850 cm3.
Elle possède 4 jantes Speedline Fiat avec pneus en excellent état. J'ai ses pare-chocs démontés que je peux fournir avec mais elles sont trop agressives sans ceux-ci je trouve,question de goût.
Intérieur très propre, seul un coté du siège conducteur est un peu déchiré.
Alternative aux Fiat 500 qui sont hors de prix, moyen d'en faire un petit bijou ne passant pas inaperçu. De plus, les 133 sont beaucoup plus rares que ce phénomène de mode ainsi que d'une Fiat 126.
Défauts : la mécanisme de la vitre conducteur doit être revu (défaut des Fiat d'époque) ainsi que l'ouverture du capot avant. Un bon entretien bien evidemment et vous êtes partis pour de chouettes ballades ancêtres.
A l'écoute de toutes offres non ridicules sur base de 1250€ à discuter bien entendu.
Sujets similaires
» [ Recherche ] Pieces diverses Autobianchi A112 1978 -> 1982
» 1978 Ford Escort MK2 Special
» Historique de la Simca Horizon (1978-1985)
» Présentation autobianchi A112 abarth de 1978
» Présentation de mon bijou : Autobianchi A112 Abarth 1978
» 1978 Ford Escort MK2 Special
» Historique de la Simca Horizon (1978-1985)
» Présentation autobianchi A112 abarth de 1978
» Présentation de mon bijou : Autobianchi A112 Abarth 1978
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|