Les vieux autoradios
+23
laurentoutan02
Toff
jp46
Madpegasus
yamaloun
NostalGTI
stanislas90
Billy-Stephen
richie1973
Titomadu60
The FUEGO.25
carrare
billy
FrankyFourFingers
DDR16
BOSS Of Scandalz
jm_94
pierogti
Mitterrand X1
Youn
jeanjean70
yapasdeproblemes
mtassinari
27 participants
Page 8 sur 9
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Les vieux autoradios
au fait piero, l'autoradio dont je t'ai parlé, il me semble que c'est un clarion, pas sûr ... faut que je le retrouve de toute manière ...
NostalGTI- Bible du forum
mtassinari a écrit:Amaury il est superbe le pio que tu nous montre la
KEH 7830 il va finir dans une de mes ronzes
yamaloun- Forum Addict
c'est pas un origine vw alors?NostalGTI a écrit:au fait piero, l'autoradio dont je t'ai parlé, il me semble que c'est un clarion, pas sûr ... faut que je le retrouve de toute manière ...
paske les clarions ont jamais été monté de serie chez vw c'est des gama beta etc
pierogti- Membre Savant
ce que je sais, c'est que c'est un autoradio de golf, je sais plus du trop, de toute façon, ma mère fait les cartons pour la brocante c'aprèm
Je sais que la golf sur laquelle était monté l'autoradio, c'était une comerciale
Je sais que la golf sur laquelle était monté l'autoradio, c'était une comerciale
Une partie de la récup d'hier
yapasdeproblemes- Antiquaire
tu a des nouvelles pour l'autoradio?NostalGTI a écrit:ce que je sais, c'est que c'est un autoradio de golf, je sais plus du trop, de toute façon, ma mère fait les cartons pour la brocante c'aprèm
pierogti- Membre Savant
Je crois que j'ai une Philips 280 du BX , je besoin d'aller voir . Je l'ai mis une Philips numérique a la place , avec rds et possibilité de changer le couleur du écran lcd de orange pour vert et auto-reverse pour le K7 .
Madpegasus- Membre
Disparu, je ne le retrouve même plus !pierogti a écrit:tu a des nouvelles pour l'autoradio?NostalGTI a écrit:ce que je sais, c'est que c'est un autoradio de golf, je sais plus du trop, de toute façon, ma mère fait les cartons pour la brocante c'aprèm
ah merde...NostalGTI a écrit:Disparu, je ne le retrouve même plus !
pierogti- Membre Savant
Moi aussi sa me dessois ! Désoler de t'avoir fait baver pour rienpierogti a écrit:ah merde...NostalGTI a écrit:Disparu, je ne le retrouve même plus !
Voila ce que j'ai ramené de brocante pour quelques euros ... une paire de TS-131 ( il manque le cablage , les prisonniers et les vis sinon y sont niquels ... raids neufs ... )
Je compte provisoirement les monter dans l'A112 ... mais j'ai besoin de les dater ... est-ce que quelqu'un a une idée ?
Je compte provisoirement les monter dans l'A112 ... mais j'ai besoin de les dater ... est-ce que quelqu'un a une idée ?
tu m'intéresse la si tu restaure les autoradios!!! j'aurai un becker des années 50/60 qui demanderai une restau
pierogti- Membre Savant
je sais pas ... je suis tomber sur une discution de cet autoradio dans un forum pour Renault méganemtassinari a écrit:Voila ce que j'ai ramené de brocante pour quelques euros ... une paire de TS-131 ( il manque le cablage , les prisonniers et les vis sinon y sont niquels ... raids neufs ... )
pour les TS 131 c est milieu des années 80s 84/85
elle etait monter plus aacilement sur les renault 18 de base comme la GTL car le cache d origine avait les meme fixation que les cache des ts 131 dans les portieres bien sur elle etais monter aussi sur d autre support de differente marque
pour le becker 50/60 il faut voir sinon il y a un ancien pro de chez radiomatic je crois qui est sur clermont ferrand et qui refait ces années là
jp
elle etait monter plus aacilement sur les renault 18 de base comme la GTL car le cache d origine avait les meme fixation que les cache des ts 131 dans les portieres bien sur elle etais monter aussi sur d autre support de differente marque
pour le becker 50/60 il faut voir sinon il y a un ancien pro de chez radiomatic je crois qui est sur clermont ferrand et qui refait ces années là
jp
jp46- Nouveau Membre
Bon ca va , ca dénotera pas trop dans l'A112 qui est de 78 ( Je cherche des grilles d'origines comme celles que j'ai mais intactes ... et ca j'arrive pas a trouver ... ) elle a un philips monté en usine ou en concession ...
[quote="mtassinari"]Bon ca va , ca dénotera pas trop dans l'A112 qui est de 78 ( Je cherche des grilles d'origines comme celles que j'ai mais intactes ... et ca j'arrive pas a trouver ... ) elle a un philips monté en usine ou en concession ...[/quote
bonjour ton poste a été monter en cocession car a l epoque il y avait tres peut de poste monter d origine c etais tres rares
les voitures italienne etait ,comme la fiat 500, etait equiper en VOXSON ou AUTORAMA ou AUTOVOX j ai un poste de fiat 500 il sont tres beau d epoque concu pour le tableau de bord
bonjour ton poste a été monter en cocession car a l epoque il y avait tres peut de poste monter d origine c etais tres rares
les voitures italienne etait ,comme la fiat 500, etait equiper en VOXSON ou AUTORAMA ou AUTOVOX j ai un poste de fiat 500 il sont tres beau d epoque concu pour le tableau de bord
jp46- Nouveau Membre
Je sais pas mais j'ai une des rares A112 qui a l'antenne sur le toit et non pas sur l'aile ... enfin il en est que je trouve pas de grilles d'origine ... si quelqu'un a un plan ...
Un ptit nouveau au cheptel , un Pio KP-4230 que j'ai eut sans boutons ni façade sur une BMW E30 en casse , heureusement , j'en ai 3/4 pour pièces à la maison , donc j'ai remédié a tout ça ...
Il lui manque plus que les boutons intermédiaires ... ceux pour régler la balance par ex ... si quelqu'un à ça ...
Il faut que je bidouille un truc pour les tester a l'occasion ...
Il lui manque plus que les boutons intermédiaires ... ceux pour régler la balance par ex ... si quelqu'un à ça ...
Il faut que je bidouille un truc pour les tester a l'occasion ...
Autoradio de Renault 21 phase 1 avec sa commande au volant :
Un autre Philips :
Et un JVC :
Un autre Philips :
Et un JVC :
yapasdeproblemes- Antiquaire
Toff- Membre Savant
laurentoutan02- Nouveau Membre
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 8 sur 9