Les vieux autoradios
+23
laurentoutan02
Toff
jp46
Madpegasus
yamaloun
NostalGTI
stanislas90
Billy-Stephen
richie1973
Titomadu60
The FUEGO.25
carrare
billy
FrankyFourFingers
DDR16
BOSS Of Scandalz
jm_94
pierogti
Mitterrand X1
Youn
jeanjean70
yapasdeproblemes
mtassinari
27 participants
Page 4 sur 9
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Les vieux autoradios
En parlant de vieux autoradios ... je cherche a tout hasard une paire de grilles de HP pour ma titine ( l'A112 ) ... car les miennes sont rafistolées ... si jamais vous avez ca :
Enfin si tu vois ca en casse pas trop cher , tu sais ce qu'il te reste à faire ...
bah déja ton engin Italien j'en ai jamais vu en vrai, alors en casse c'est pas prêt d'arriver !
Sinon ce sont des grilles d'origines ou de l’accessoire type "centre auto" ?
Sinon ce sont des grilles d'origines ou de l’accessoire type "centre auto" ?
bin justement je cherche sa mais a tarif reduit on va dire pas gratuit mais 250€ dans un autoradio d'epoque
pierogti- Membre Savant
@ boss , le poste est une monte optionnelle mais peut etre peut on trouver ca dans le catalogue philips de l'epoque ...
mtassinari a écrit:@ boss , le poste est une monte optionnelle mais peut etre peut on trouver ca dans le catalogue philips de l'epoque ...
Je te parle des grilles ...
tu as dit que tu en cherchais, et je voulais savoir si elles étaient d'origine ou provenait d'un autre modèle ...
jean claude dusse a écrit:bin justement je cherche sa mais a tarif reduit on va dire pas gratuit mais 250€ dans un autoradio d'epoque
Ta pas une photo de la bête ?
Mon dernier rentré ... un alpine 7280LS avec sa poignée ... il lui manque juste l'embout de bouton du réglage de trebble ...
D'ailleurs tu pourrait me le dater boss ?
D'ailleurs tu pourrait me le dater boss ?
C'te chance, tu as trouvé ca ou ?
Des mois que j'ai pas trouvé d'Alpine
J'ai son petit frère, le 7290 LS (photos quelques pages avant ...) ...
EDIT : te manque le tiroir aussi ...
En broc ... pour la modique somme de 2,20€ , tu as une idée de quand il date ?
P'tain c'te chatte, si tu le revends, moi je suis preneur pour ma collec Alpine
Il est de 1989
Il est de 1989
Il irait tres bien dans la voiture que je convoite actuellement alors ( si tu veut savoir c'est par mp ... )
mon dieux l'horreur
pierogti- Membre Savant
je n'aurais qu'un mot : POURQUOI ?????????????
Billy-Stephen- Membre Confirmé
Bah tout simplement que ici, on trouve pas des super Pioneer qui déchire tout des années 80, le + haut de gamme avec chargeur, boite et notice, et qui cote 200€
mais j'ai pas ce genre d'autoradio, je fais avec ... et encore, le reste des autoradio, ce sont des Pointer, Tokai, Takara et bluesky ... un Océanic, des autoradio cassé par les mongols du coin, incomplet, abimé, qui ont prit l'eau ect ....
Quelques Blaupunk, mais sans les codes, ou bloqué dans leur cage (et j'arrive pas a les sortir) celui ci était le seul complet, non bloqué avec sa carte codée ....
Je peux te dire que si j'avais trouvé un Alpine, Sony, Pioneer ou Clarion, je l'aurais prit, mais j'ai pas
mais j'ai pas ce genre d'autoradio, je fais avec ... et encore, le reste des autoradio, ce sont des Pointer, Tokai, Takara et bluesky ... un Océanic, des autoradio cassé par les mongols du coin, incomplet, abimé, qui ont prit l'eau ect ....
Quelques Blaupunk, mais sans les codes, ou bloqué dans leur cage (et j'arrive pas a les sortir) celui ci était le seul complet, non bloqué avec sa carte codée ....
Je peux te dire que si j'avais trouvé un Alpine, Sony, Pioneer ou Clarion, je l'aurais prit, mais j'ai pas
Boss, t'as jamais pensé à te barré ailleurs, RP ou autre ?
Je connais ton coin, c'est jolie, touSSa, mais alors c'est le trou du cul de la France, y a rien là bas
Je connais ton coin, c'est jolie, touSSa, mais alors c'est le trou du cul de la France, y a rien là bas
yapasdeproblemes- Antiquaire
yapasdeproblemes a écrit:Boss, t'as jamais pensé à te barré ailleurs, RP ou autre ?
lol, la RP c'est bien le dernier endroit ou j'aurais envie d'aller
désolé, mais moi je peux pas quoi, je suis bien ici, même si c'est la desh (ya pas d'autres mot), tu as une qualité de vie une tranquillité sans pareil
et plein d'inconvénients bien sur .... mais franchement, pour rien au monde j'irais m'installer la haut, c'est clair
je vais te dire, j'ai même postulé pour un taf dans une commune de quelques centaine d'habitants, vraiment planté dans la france profonde (plateau de Millevaches si tu connais), mais bon, c'est un choix sans en être un, trop compliqué a expliquer lol.
___________________________________________________________________________________________________________________
Sinon, j'ai besoin de votre aide a tous, je recherche un faisceau pour un autoradio Pioneer :
en fait il me faut le faisceau qui va au cul, c'est a dire la broche spéciale qui va dans l'autoradio, et SURTOUT et IMPÉRATIVEMENT la cosse ISO femelle.
j'ai ce faisceau, mais j'ai pas la cosse ISO femelle, et aucune cosse n'y va, les fils sont spéciaux.
il me faut donc un faisceau complet
je pose aussi en section annonce
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 4 sur 9