Youngtimer'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Presentation M24

3 participants

Aller en bas

Presentation M24 Empty Presentation M24

Message  M24 Dim 27 Fév - 12:33

Bonjour a tous et heureux de découvrir ce forum

Ma passion pour l'automobile commence des ma naissance ou je commence par user mes couches culottes sur la banquette arrière de la 1100 TI de mes parents: rouge ,deux double Weber inverser ( comme son nom ne l'indique pas ) 6 phares What a Face ( 2 optiques,2 longues portées,2 anti brouillard).Une belle auto chère a mon coeur
Plus tard lassé d'une petite voiture mon père la remplace par une beaucoup moi glamour 1307 ,marron de l'époque. Une voiture au design discutable mais trés bien pensée (planché plat) et tres spacieuse .
En 88 décidé de se faire plaisir et de remplacer son auto, il s'oriente vers un mix des deux précédentes : sportivité, confort et vie a bord.Apres avoir longuement hésite avec la 309 GTI ,il se décide et va chez BMW pour une superbe 320 I :master: A mon grand bonheur il la garde tres longtemps et je fais la conduite accompagnée a son volant (plus de 20000 kms pour moi )
Avec toute cette expérience accumulée a bord de la E30 j'obtient mon permis en 98 et je me dégotte ma première voiture : une superbe 205 d TURBO en près bon état mais fortement kilométrée . Je l'ai gardée tres longtemps et je lui ai fait atteindre un kilométrage hallucinant digne d'un semi remorque pouvant faire pâlir bon nombre de berline allemande.
Parallèlement a cette 205 j'ai eu en vrac pour les plus marquantes : une 205 GTI 1.6, une volvo 740 break (qui m'a laché avant la D TURBO), une uno 85 ......J'ai été négociant auto pendant 5 ans donc j'en ai vu passer

J'ai actuellement une petite entreprise de lavage auto,je fais la préparation et la rénovation de véhicule; je ne manquerais pas a l'occasion de vous filer des "tuyaux" pour le lavage de vos autos.

Je suis donc passionné d'automobile surtout des années 80 , 90 j' ai un gros faible pour toute les 205 comme mon nom l'indique ( M24 fut le nom de code du projet de la future 205 a sochaux en 1978 )

J'espere pouvoir apporter ma modeste contribution a ce forum
M24
M24
Nouveau Membre

Messages : 14
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 45
Localisation : 19

Revenir en haut Aller en bas

Presentation M24 Empty Re: Presentation M24

Message  yapasdeproblemes Dim 27 Fév - 18:51

Bienvenu sur le forum beer

Bon alors rapidement, fais le tour de ce qui existe déjà, y a entre autre une carte des membres, etc. Et amuse toi bien ici :azaz:
yapasdeproblemes
yapasdeproblemes
Antiquaire

Messages : 1950
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : 94000 et 89110

Revenir en haut Aller en bas

Presentation M24 Empty Re: Presentation M24

Message  jeanjean70 Lun 28 Fév - 0:34

bienvenue a toi!

pour la 205 j'ai une amie qui avait une XAD toute d'origine elle l'a pousser a 665 000 !

mais la caisse était trés attaqué par la rouille. . .domage
jeanjean70
jeanjean70
Bible du forum

Messages : 747
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 31
Localisation : haute saone 70

Revenir en haut Aller en bas

Presentation M24 Empty Re: Presentation M24

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum