Fuego Renault
+5
jeanjean70
Toff
BOSS Of Scandalz
yapasdeproblemes
The FUEGO.25
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Fuego Renault
Voici donc la présentation de ma Renault Fuego ... enfin plus MES
Edit : Ne pouvant pas afficher de photos avant 7 jours
Il va falloir patienter
Edit : Ne pouvant pas afficher de photos avant 7 jours
Il va falloir patienter
The FUEGO.25- Apprenti
- Messages : 44
Date d'inscription : 25/12/2011
Re: Fuego Renault
Der Administrateur va s'occuper de toi
yapasdeproblemes- Antiquaire
- Messages : 1950
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : 94000 et 89110
Re: Fuego Renault
OK .. ce sera plus simple alors
The FUEGO.25- Apprenti
- Messages : 44
Date d'inscription : 25/12/2011
Re: Fuego Renault
Je pense que tu va avoir le temps de faire un tour du forum, avant que ce ne soit réglé
yapasdeproblemes- Antiquaire
- Messages : 1950
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : 94000 et 89110
Re: Fuego Renault
J'ai regarder dans les "paramètres profil" Rien trouver .... surement depuis le panneau d'administrateur
The FUEGO.25- Apprenti
- Messages : 44
Date d'inscription : 25/12/2011
Re: Fuego Renault
The FUEGO.25 a écrit:J'ai regarder dans les "paramètres profil" Rien trouver .... surement depuis le panneau d'administrateur
C'est l'admin de faire ca
Re: Fuego Renault
C'est pour cela que j'ai préciser .... panneau d'administrateur
The FUEGO.25- Apprenti
- Messages : 44
Date d'inscription : 25/12/2011
Re: Fuego Renault
C'est bien beau touSSa mais les modérateurs on pas accès à ces truc et le dictateur n'arrive pas à supprimer cette fonction
Je vais voir si on peut bidouiller un truc
Je vais voir si on peut bidouiller un truc
yapasdeproblemes- Antiquaire
- Messages : 1950
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : 94000 et 89110
Re: Fuego Renault
Pas simple dans ce cas ...
The FUEGO.25- Apprenti
- Messages : 44
Date d'inscription : 25/12/2011
Re: Fuego Renault
bonjour, et bienvenu a toi fuego 25
si tu le souhaite je connait un bonne hébergeur un peux long mais bon
si tu le souhaite je connait un bonne hébergeur un peux long mais bon
Toff- Membre Savant
- Messages : 420
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 36
Localisation : montluçon 03100
Re: Fuego Renault
Je connais aussi plusieurs hébergeur , le soucis est que je ne peux insérer d'url
Le message est préparer .. j'attends pour pouvoir le poster
Le message est préparer .. j'attends pour pouvoir le poster
The FUEGO.25- Apprenti
- Messages : 44
Date d'inscription : 25/12/2011
Re: Fuego Renault
En attendant que je puisse mettre des photos ...
Quelques informations sur Ma passion
J'ai obtenu mon Permis en 2000 , au mois de juin pour être précis
>> Celle en Gras & Souligner sont celle qui roule ou/et en restauration
Ma première voiture fut ... ... une Renault Fuego GTS Grise de 1984 avec option direction assistée
Véhicule que j'ai toujours actuellement
La seconde , une GTL pour pièces en 2001
Puis une troisième en 2002 = une GTX 2 LITRES rouge avec toit ouvrant électrique "decouvrable" importer de Belgique
Par la suite encore plusieurs exemplaires
Voici une présentation dans leur chronologie d’acquisition
2003
- une TURBO E.F.I Suisse Sépia "Electronic Fuel Injection" --> decouvrable avec chaine Hi-Fi Philips
- une 2.2 LITRES du Canada Beige Aurore --> decouvrable et boite automatique
- une GTL Grise
- une TURBO Sépia
- une TURBO E.F.I. Sépia
- une TURBO-D Sépia --> Cuir et Hi-Fi , exemplaire détruit en 2004 suite a une sortie de route
2004
- une GTS Grise
- une GTL Bleu
- une GTL Grise
- une TURBO-D Grise , revendu la même année
- une TURBO-D Bleu "blanche d'origine"
2005
- une GTL Bleu "origine blanche" modifier en cabriolet
- une TURBO Grise
- une GTS Rouge --> decouvrable
- une GTL Blanche
2006
- une TURBO-D Noire
- une TURBO Grise
- une US Blanche
- une GTS Bordeaux
2007
- une TURBO-D Sépia
- une GTX 2 LITRES
- une TURBO Grise --> avec accessoire Bavettes arrières rigide
- une TURBO-D Grise
2008
- une TURBO E.F.I. Suisse Blanche --> decouvrable et Hi-Fi
- une TURBO-D Bordeaux
- une TURBO E.F.I. Blanche
- une GTX Automatic Bleu Baltique d’Angleterre --> decouvrable
- une TURBO E.F.I. Rouge
2009
- une GTS Grise
- une TURBO-D Sépia --> Hi-Fi
- une TURBO Rouge
- une TX 2 LITRES kitter
2010
- une 2.2 LITRES Noire d'origine Sépia .. version allemande --> Cuir avec jantes 17"
- une TURBO Sépia celle-ci arriva en début d'année 2011
2011
- arrivée de la TURBO Sépia .. elle va servir pour faire une réplique d'un modèle argentin , a savoir une GTX 2.2 LITROS
- première non-fuego : une Renault 20 TX afin d'avoir la mécanique pour le projet réplique "pièces disponible a vendre"
Quelques informations sur Ma passion
J'ai obtenu mon Permis en 2000 , au mois de juin pour être précis
>> Celle en Gras & Souligner sont celle qui roule ou/et en restauration
Ma première voiture fut ... ... une Renault Fuego GTS Grise de 1984 avec option direction assistée
Véhicule que j'ai toujours actuellement
La seconde , une GTL pour pièces en 2001
Puis une troisième en 2002 = une GTX 2 LITRES rouge avec toit ouvrant électrique "decouvrable" importer de Belgique
Par la suite encore plusieurs exemplaires
Voici une présentation dans leur chronologie d’acquisition
2003
- une TURBO E.F.I Suisse Sépia "Electronic Fuel Injection" --> decouvrable avec chaine Hi-Fi Philips
- une 2.2 LITRES du Canada Beige Aurore --> decouvrable et boite automatique
- une GTL Grise
- une TURBO Sépia
- une TURBO E.F.I. Sépia
- une TURBO-D Sépia --> Cuir et Hi-Fi , exemplaire détruit en 2004 suite a une sortie de route
2004
- une GTS Grise
- une GTL Bleu
- une GTL Grise
- une TURBO-D Grise , revendu la même année
- une TURBO-D Bleu "blanche d'origine"
2005
- une GTL Bleu "origine blanche" modifier en cabriolet
- une TURBO Grise
- une GTS Rouge --> decouvrable
- une GTL Blanche
2006
- une TURBO-D Noire
- une TURBO Grise
- une US Blanche
- une GTS Bordeaux
2007
- une TURBO-D Sépia
- une GTX 2 LITRES
- une TURBO Grise --> avec accessoire Bavettes arrières rigide
- une TURBO-D Grise
2008
- une TURBO E.F.I. Suisse Blanche --> decouvrable et Hi-Fi
- une TURBO-D Bordeaux
- une TURBO E.F.I. Blanche
- une GTX Automatic Bleu Baltique d’Angleterre --> decouvrable
- une TURBO E.F.I. Rouge
2009
- une GTS Grise
- une TURBO-D Sépia --> Hi-Fi
- une TURBO Rouge
- une TX 2 LITRES kitter
2010
- une 2.2 LITRES Noire d'origine Sépia .. version allemande --> Cuir avec jantes 17"
- une TURBO Sépia celle-ci arriva en début d'année 2011
2011
- arrivée de la TURBO Sépia .. elle va servir pour faire une réplique d'un modèle argentin , a savoir une GTX 2.2 LITROS
- première non-fuego : une Renault 20 TX afin d'avoir la mécanique pour le projet réplique "pièces disponible a vendre"
The FUEGO.25- Apprenti
- Messages : 44
Date d'inscription : 25/12/2011
Re: Fuego Renault
P'tain, mais tu as un hangar pour tout ca
j’espère aussi vivre ma passion comme toi, mais avec des 205 partout lol
j’espère aussi vivre ma passion comme toi, mais avec des 205 partout lol
Re: Fuego Renault
Oui .. j'ai un hangar Certes pas assez vaste pour tout mettre a l'abri , mais l'essentiel y est
Je connais une personne qui possède plusieurs 205 "cinq ou six" dans le 25
Edit ... ayant vu que je pouvais insérer des photos "sans url" Voici mon cheptel
Un grand nombre avec plusieurs pour pièces et certains modèles étrangers
Un visuel .. Acquisition
Présenter dans l'ordre chronologique de leur acquisition
Je possède encore actuellement toutes ces voitures ...
Sauf
- celle plier = détruite en 2004
- celle sans photo = vendue
La Renault 20 fut acquise pour la mécanique : version TX de 1983
Je connais une personne qui possède plusieurs 205 "cinq ou six" dans le 25
Edit ... ayant vu que je pouvais insérer des photos "sans url" Voici mon cheptel
Un grand nombre avec plusieurs pour pièces et certains modèles étrangers
Un visuel .. Acquisition
Présenter dans l'ordre chronologique de leur acquisition
Je possède encore actuellement toutes ces voitures ...
Sauf
- celle plier = détruite en 2004
- celle sans photo = vendue
La Renault 20 fut acquise pour la mécanique : version TX de 1983
The FUEGO.25- Apprenti
- Messages : 44
Date d'inscription : 25/12/2011
Re: Fuego Renault
Merci .. je le sais déjàBOSS Of Scandalz a écrit:
Tu es un malade ................................. de Fuego bien sur
Non ... les miennes quand j’étais dans le 25 , avnat de partir dans le 70BOSS Of Scandalz a écrit:Un pote a toi peut être :
The FUEGO.25- Apprenti
- Messages : 44
Date d'inscription : 25/12/2011
Re: Fuego Renault
tu a un cabriolet fuego??? transformation maison?
jeanjean70- Bible du forum
- Messages : 747
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 31
Localisation : haute saone 70
Re: Fuego Renault
Oui , le cabriolet est une transformation maison "inexploitable , sans papier et base HS"
Au nombre maximum , une vingtaine .. c'était avant que j’acquière le bâtiment actuelBOSS Of Scandalz a écrit:Eh ben il y en a de la Fuego, elles seraient mieux a l'abri
The FUEGO.25- Apprenti
- Messages : 44
Date d'inscription : 25/12/2011
Re: Fuego Renault
Je vois que je ne suis pas le seul à être frappé par la collectionnite aigüe
Toi, c'est les Fuego, moi c'est les R16.
Je n'ai pas la chance d'avoir un hangar pour les conserver toutes.
J'en suis à la 57ème.
Je peux en stocker 7 dans ma mini casse chez moi, j'en ai cinq au sec (quatre R16 et une R8) avec lesquelles je roule, les autres ont été vendues et la majorité ont finies comme donneuses de pièces.
Par manque de place, certains collectionnent des miniatures, je préfère, comme toi le modèle à l'échelle 1.
Félicitation pour cette belle collection dont certaines de tes autos exotiques.
Toi, c'est les Fuego, moi c'est les R16.
Je n'ai pas la chance d'avoir un hangar pour les conserver toutes.
J'en suis à la 57ème.
Je peux en stocker 7 dans ma mini casse chez moi, j'en ai cinq au sec (quatre R16 et une R8) avec lesquelles je roule, les autres ont été vendues et la majorité ont finies comme donneuses de pièces.
Par manque de place, certains collectionnent des miniatures, je préfère, comme toi le modèle à l'échelle 1.
Félicitation pour cette belle collection dont certaines de tes autos exotiques.
Re: Fuego Renault
Merci DDR16 .. j'ai acheter une de mes Fuego a un collectionneur de Renault 16 qui en possédait plusieurs aussi
Il était dans le Vaucluse surement connu dans le milieu
Les miniatures prennent moins de surface en rapport a des vrais Une avantage certain
J'ai stocker un long moment en extérieur "voir photos de BOSS Of Scandalz" avant de trouver ce local
Il s'agit d'une acquisition récente : 2008
Voici mes principales Uniquement celles pour rouler ou/et qui sont en restauration
Modèle France
- GTL .. Grise
- moteur 1647 cm3
- Sans option
- particularité : acquise en casse
- GTS .. Grise
- moteur 1647 cm3
- Option : direction assistée
- particularité : ma première ... celle par quoi tout a commencer
- GTS .. Rouge
- moteur 1647 cm3
- Option : toit ouvrant électrique
- particularité : première main avec sa facture d'origine
- TURBO .. Grise
- moteur 1565 cm3
- Sans option
- particularité : première main et première dans cette version
- TURBO .. Grise
- moteur 1565 cm3
- Accessoire : bavette arrière rigide
- particularité : acquise pour ces bavettes
- TURBO-D .. Sépia
- moteur 2068 cm3
- Option : Hi-Fi
- particularité : remplace celle que j'ai détruite , identique sans le cuir
Modèle Import
- GTX Automatic .. Bleu Baltique
- moteur 1995 cm3
- boite automatique
- Option : toit ouvrant électrique
- Pays d'origine = Angleterre
- particularité : conduite a droite , première dans cette version
- GTX 2 LITRES .. Rouge
- moteur 1995 cm3
- Option : toit ouvrant électrique
- Accessoire : persienne
- Pays d'origine = Belgique
- particularité : première Import , première decouvrable et première dans cette version
- 2.2 LITRES .. Noire
- moteur 2165 cm3
- Option : cuir
- Accessoire : aileron + jantes 17"
- Pays d'origine = Allemagne
- particularité : modèle exclusif a ce marché
- 2.2 LITRES .. Beige Aurore
- moteur 2165 cm3
- boite automatique
- Option : toit ouvrant électrique
- Pays d'origine = Canada
- particularité : injection et catalyser , avec spécificités US
- TURBO E.FI. .. Sépia
- moteur 1565 cm3
- Option : toit ouvrant électrique + Hi-Fi
- Accessoire : aileron
- Pays d'origine = Suisse
- particularité : première dans cette version et première avec Chaine Philips
- TURBO E.FI. .. Blanche
- moteur 1565 cm3
- Option : toit ouvrant électrique + Hi-Fi
- Pays d'origine = Suisse
- particularité : modèle exclusif a ce marché
Projet Réplique Modèle Argentina
Base TURBO - Sans option - moteur 1565 cm3
>> GTX 2.2 LITROS - moteur 2165 cm3
- particularité : avoir une version non produite pour l'Europe
Il était dans le Vaucluse surement connu dans le milieu
Les miniatures prennent moins de surface en rapport a des vrais Une avantage certain
J'ai stocker un long moment en extérieur "voir photos de BOSS Of Scandalz" avant de trouver ce local
Il s'agit d'une acquisition récente : 2008
Voici mes principales Uniquement celles pour rouler ou/et qui sont en restauration
Modèle France
- GTL .. Grise
- moteur 1647 cm3
- Sans option
- particularité : acquise en casse
- GTS .. Grise
- moteur 1647 cm3
- Option : direction assistée
- particularité : ma première ... celle par quoi tout a commencer
- GTS .. Rouge
- moteur 1647 cm3
- Option : toit ouvrant électrique
- particularité : première main avec sa facture d'origine
- TURBO .. Grise
- moteur 1565 cm3
- Sans option
- particularité : première main et première dans cette version
- TURBO .. Grise
- moteur 1565 cm3
- Accessoire : bavette arrière rigide
- particularité : acquise pour ces bavettes
- TURBO-D .. Sépia
- moteur 2068 cm3
- Option : Hi-Fi
- particularité : remplace celle que j'ai détruite , identique sans le cuir
Modèle Import
- GTX Automatic .. Bleu Baltique
- moteur 1995 cm3
- boite automatique
- Option : toit ouvrant électrique
- Pays d'origine = Angleterre
- particularité : conduite a droite , première dans cette version
- GTX 2 LITRES .. Rouge
- moteur 1995 cm3
- Option : toit ouvrant électrique
- Accessoire : persienne
- Pays d'origine = Belgique
- particularité : première Import , première decouvrable et première dans cette version
- 2.2 LITRES .. Noire
- moteur 2165 cm3
- Option : cuir
- Accessoire : aileron + jantes 17"
- Pays d'origine = Allemagne
- particularité : modèle exclusif a ce marché
- 2.2 LITRES .. Beige Aurore
- moteur 2165 cm3
- boite automatique
- Option : toit ouvrant électrique
- Pays d'origine = Canada
- particularité : injection et catalyser , avec spécificités US
- TURBO E.FI. .. Sépia
- moteur 1565 cm3
- Option : toit ouvrant électrique + Hi-Fi
- Accessoire : aileron
- Pays d'origine = Suisse
- particularité : première dans cette version et première avec Chaine Philips
- TURBO E.FI. .. Blanche
- moteur 1565 cm3
- Option : toit ouvrant électrique + Hi-Fi
- Pays d'origine = Suisse
- particularité : modèle exclusif a ce marché
Projet Réplique Modèle Argentina
Base TURBO - Sans option - moteur 1565 cm3
>> GTX 2.2 LITROS - moteur 2165 cm3
- particularité : avoir une version non produite pour l'Europe
The FUEGO.25- Apprenti
- Messages : 44
Date d'inscription : 25/12/2011
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Ma Renault Fuego GTS '83
» Topic officiel de la Renault Fuego
» Renault FUEGO GTL découvrable juin 1981
» Une Renault 11 nommée Désir ... Renault 11 TXE ph1 bis
» et la 5 alors :p
» Topic officiel de la Renault Fuego
» Renault FUEGO GTL découvrable juin 1981
» Une Renault 11 nommée Désir ... Renault 11 TXE ph1 bis
» et la 5 alors :p
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|