Bonjour a tous
+2
yapasdeproblemes
Madpegasus
6 participants
Page 1 sur 1
Bonjour a tous
Bonjour a tous , je remercie d'abord le membre yapasdeproblemes pour me faire connaitre cette forum
Je suis un " aficionado " des voitures , de Nationalité Portugaise (désolé pour quelques erreurs orthographiques ) et j'ai bien roulé dans les routes européennes .
Je démarré ma passion avec les voitures de mon père , une VW coccinelle gris des annés 50/60 , aprés une Citroën GS Pallas Break 1220 Bleu Foncé ( que me donné la passion pour la magnifique suspension hydropneumatique) , plus tard le rare Citroën BX GTi export (1.6L 115ch , Moteur B6E utilisé à l'époque pour le Peugeot 205GTi et vendu au compte-goutes en dehors la France ) que m’appartiens aujourd'hui comme voiture collection . La 1er voiture que j' achetée , une Citroën Xantia Break 96' 1.9TD Vert Metalisée (le moteurcassé explosé 2 fois de façon catastrophique et j'ai la changé quelques années plus tard pour une Mitsubishi Galant 98' Break GLS 2.0TD (que fait aujourd'hui presque 320.000km ) , et j'ai aussi un Mitsu Pajero pinin 1.8GDi Gris et une Quad Chinois Bashan 150cc CVT
J'ai roulé en plusieurs voitures de location et d'entreprise et particuliers (voici les plus intéressants que je me rappelle) :
Mon permis au volant d'une Fiat Punto ,
les Citros : C1 , C2 1.4HDi , C3 , Xsara Break 1.4HDi , C5 Break 2.2HDi BVA (1er Gen)
les peugeot : le gémeau du C1 , 106 , 206 , 306 break
Renault clio 1.9D commercial (1er Gen)
Les jap : Mitsubishi Lancer evo VII , Honda Civic Sport 2005 et aussi une camionnette Mitsu Canter (Caisse métallique courte )
Les Allemandes : Mercedes E220CDi 99' BVA , E220CDi Sport 2005 , C220 Coupé , BMW Serie 318d Coupé (98') ,VW Lupo , Audi A4 TDi , opel corsa 2eme Gen et corsa sport 3eme Gen , je posterai les images quand j’arrive a comprendre le système du Forum
Je suis un " aficionado " des voitures , de Nationalité Portugaise (désolé pour quelques erreurs orthographiques ) et j'ai bien roulé dans les routes européennes .
Je démarré ma passion avec les voitures de mon père , une VW coccinelle gris des annés 50/60 , aprés une Citroën GS Pallas Break 1220 Bleu Foncé ( que me donné la passion pour la magnifique suspension hydropneumatique) , plus tard le rare Citroën BX GTi export (1.6L 115ch , Moteur B6E utilisé à l'époque pour le Peugeot 205GTi et vendu au compte-goutes en dehors la France ) que m’appartiens aujourd'hui comme voiture collection . La 1er voiture que j' achetée , une Citroën Xantia Break 96' 1.9TD Vert Metalisée (le moteur
J'ai roulé en plusieurs voitures de location et d'entreprise et particuliers (voici les plus intéressants que je me rappelle) :
Mon permis au volant d'une Fiat Punto ,
les Citros : C1 , C2 1.4HDi , C3 , Xsara Break 1.4HDi , C5 Break 2.2HDi BVA (1er Gen)
les peugeot : le gémeau du C1 , 106 , 206 , 306 break
Renault clio 1.9D commercial (1er Gen)
Les jap : Mitsubishi Lancer evo VII , Honda Civic Sport 2005 et aussi une camionnette Mitsu Canter (Caisse métallique courte )
Les Allemandes : Mercedes E220CDi 99' BVA , E220CDi Sport 2005 , C220 Coupé , BMW Serie 318d Coupé (98') ,VW Lupo , Audi A4 TDi , opel corsa 2eme Gen et corsa sport 3eme Gen , je posterai les images quand j’arrive a comprendre le système du Forum
Madpegasus- Membre
Re: Bonjour a tous
Ça va encore être de ma faute tout ça
Bienvenue ici
Pour les photos : https://youngtimerz.forumactif.com/t251-insertion-des-photos
Bienvenue ici
yapasdeproblemes- Antiquaire
Salut et bienvenue,
Et ben t'en a conduis des choses. Mais pas les bonnes !
Par contre la Lancer Evo VII, waow, ça c'est un truc que j'aimerais conduire une fois sur circuit au moins.
Par contre la Lancer Evo VII, waow, ça c'est un truc que j'aimerais conduire une fois sur circuit au moins.
Invité- Invité
yapasdeproblemes a écrit:Ça va encore être de ma faute tout ça
Bienvenue ici
merci , je ne pas essayé les pixels plus petits
Madpegasus- Membre
Malachite a écrit:Salut et bienvenue,
merci ,
Les grand majorité des voitures que j'ai conduit sont très banales , sauf quelques exceptions , au niveau de design
, et 2 autres a niveau de performance , le Evo VII (une vraie voiture rally avec boite seq. , vraiment brutal et inoubliable ) , et le civic sport 2005 , vraiment surprenant
Madpegasus- Membre
C'est quoi le break Mitsubishi ?
NostalGTI- Bible du forum
Bienvenue !
Les BX GTi 1.6 étaient réservées à l'export, la France a eu des 1.9, c'est bien ça, je me trompe ?
Pour le break, c'est une Mitsubishi Galant.
Les BX GTi 1.6 étaient réservées à l'export, la France a eu des 1.9, c'est bien ça, je me trompe ?
Pour le break, c'est une Mitsubishi Galant.
FrankyFourFingers- Régime totalitaire, si si
C'est bien ça, mais y a aussi eu des 1,9 export
yapasdeproblemes- Antiquaire
Bienvenue amigo
Calderone- Pastaga Player
Cette version ressemble à une lancer de même époque, je me trompe ?
Merci a tous
Merci a Tous
Pour les réponses du BX GTi 1.6 export j'ai présenté mon juju dans le topique " Nôtres Voitures " , pour la Galant , j'ai crée une petit topique dans les Voitures Japonaises que fait une présentation "simple" de cette magnifique voiture , très rare dans le grand majorité de le marché Européen .
Même moi j'ai tombé par hasard sur elle , quand je remmené mon Xantia Break 1.9TD 96' avec le 2eme moteur cassé au stand de Ventes ...
Pour les réponses du BX GTi 1.6 export j'ai présenté mon juju dans le topique " Nôtres Voitures " , pour la Galant , j'ai crée une petit topique dans les Voitures Japonaises que fait une présentation "simple" de cette magnifique voiture , très rare dans le grand majorité de le marché Européen .
Même moi j'ai tombé par hasard sur elle , quand je remmené mon Xantia Break 1.9TD 96' avec le 2eme moteur cassé au stand de Ventes ...
Madpegasus- Membre
ce serai pas ta saucisse derrière ?mtassinari a écrit:Deux ptites photos de ta galant :
T'as trouver des piècesmtassinari a écrit:Bien sur que si
Alors ta sorti la mergez ! Comment va l'abarth ?
Belles Photos
j'attends que dans la prochaine je ramène le BX ou au moins une voiture de la même marque
j'attends que dans la prochaine je ramène le BX ou au moins une voiture de la même marque
Madpegasus- Membre
Page 1 sur 1