Bonjour à tous !
4 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous !
Bonjour à tous, je m'appelle Eymeric, j'ai 21 ans, je vis en Alsace à Mulhouse.
Je travaille en tant que dessinateur en CAO/DAO.
Je suis fan depuis tout petit de voitures et particulièrement celles qui ont bercé mon enfance c'est à dire les auto des années 90.
De plus mon père roule en Alfa des années 70 et donc j'ai chopé le virus.
J'ai, depuis que j'ai passé le permis, une Alfa 33 1L3 à double carbu de 1991. C'est un vrai jouet cette voiture, elle me donne pas mal de sensations notamment avec le son unique du boxer Alfa.
Je vais bientôt acquérir une deuxième 33 un peu plus dans l'esprit "GTI" puisqu'il s'agit de la 1L7 16V. Je vais la cherche à 700km de chez moi dans 2 jours. J'ai hâte
Bref j'ai découvert ce forum tout à fait par hasard en tapant yougtimer sur Google.
A bientot, M-Riic33
Je travaille en tant que dessinateur en CAO/DAO.
Je suis fan depuis tout petit de voitures et particulièrement celles qui ont bercé mon enfance c'est à dire les auto des années 90.
De plus mon père roule en Alfa des années 70 et donc j'ai chopé le virus.
J'ai, depuis que j'ai passé le permis, une Alfa 33 1L3 à double carbu de 1991. C'est un vrai jouet cette voiture, elle me donne pas mal de sensations notamment avec le son unique du boxer Alfa.
Je vais bientôt acquérir une deuxième 33 un peu plus dans l'esprit "GTI" puisqu'il s'agit de la 1L7 16V. Je vais la cherche à 700km de chez moi dans 2 jours. J'ai hâte
Bref j'ai découvert ce forum tout à fait par hasard en tapant yougtimer sur Google.
A bientot, M-Riic33
M-riic33- Nouveau Membre
Re: Bonjour à tous !
Bienvenue
J'adore ces petites alfa avec leurs boxer
J'adore ces petites alfa avec leurs boxer
yapasdeproblemes- Antiquaire
Page 1 sur 1