Mes 205 : SR & D-turbo !
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BOSS Of Scandalz
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Re: Mes 205 : SR & D-turbo !
Rare, oui et non, car montée sur toutes les 309 SRD et SRDturbo
Sur 205, juste les D-turbo ABS, donc autant dire quelques unes !
Plus rare qu'un Véglia de GTi, mais ca a pas la même valeur
Sur 205, juste les D-turbo ABS, donc autant dire quelques unes !
Plus rare qu'un Véglia de GTi, mais ca a pas la même valeur
Re: Mes 205 : SR & D-turbo !
BOSS Of Scandalz a écrit:Rare, oui et non, car montée sur toutes les 309 SRD et SRDturbo
Sur 205, juste les D-turbo ABS, donc autant dire quelques unes !
Plus rare qu'un Véglia de GTi, mais ca a pas la même valeur
Ca se revend bien ?
Titomadu60- GTiste confirmé
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Re: Mes 205 : SR & D-turbo !
Entre 30 et 40€, voir 50 si il est vraiment nickel
Mais si la RAZ est morte et la vitre rayée tu est + près des 30€ que des 40
En ce moment il n'y en a pas a vendre sur LBC, et je vais me débarrasser d'un des miens
Mais si la RAZ est morte et la vitre rayée tu est + près des 30€ que des 40
En ce moment il n'y en a pas a vendre sur LBC, et je vais me débarrasser d'un des miens
Re: Mes 205 : SR & D-turbo !
au faite , rien a voir mais j'ai refait mes aiguilles de compteur c'est nickel tout neuf :p
Titomadu60- GTiste confirmé
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Re: Mes 205 : SR & D-turbo !
Ca va pas trop galère le repositionnement des aiguilles
Tu as fait comme je t'avais dit, au décapeur thermique
Tu as fait comme je t'avais dit, au décapeur thermique
Re: Mes 205 : SR & D-turbo !
BOSS Of Scandalz a écrit:Ca va pas trop galère le repositionnement des aiguilles
Tu as fait comme je t'avais dit, au décapeur thermique
Et bien figure toi que , non !! XD j'ai tout simplement fouiner en Casse avec ptipierodu39 , et je suis tomber sur une D-turbo qui totalisait 683000 kms au compteur ce qui ne m'a pas etonné une seconde , bref et il se trouve que les aiguilles furent intacte
Bon par contre , je cache pas que j'ai baliser pour les retirer proprement , mais avec une fourchette , c'est nickel !!
Dernière édition par Titomadu60 le Lun 22 Aoû - 7:09, édité 1 fois
Titomadu60- GTiste confirmé
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Re: Mes 205 : SR & D-turbo !
quand au re-positionnement des aiguilles , j'ai tout simplement fait un repère au critérium sur le fond de compteur , puis l'ai effacer une fois les aiguilles propres
Titomadu60- GTiste confirmé
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Re: Mes 205 : SR & D-turbo !
Cool alors si tout c'est bien passer
La D-turbo de 635 000 km, il y a un gars de chez vous qui l'avait prise en photo sur FA, elle était grise, et toute moussue c'est bien ca ?
Tu as recup la casquette de compteur avec ?
La D-turbo de 635 000 km, il y a un gars de chez vous qui l'avait prise en photo sur FA, elle était grise, et toute moussue c'est bien ca ?
Tu as recup la casquette de compteur avec ?
Re: Mes 205 : SR & D-turbo !
BOSS Of Scandalz a écrit:Cool alors si tout c'est bien passer
La D-turbo de 635 000 km, il y a un gars de chez vous qui l'avait prise en photo sur FA, elle était grise, et toute moussue c'est bien ca ?
Tu as recup la casquette de compteur avec ?
nop ce n'est pas celle la , celle ou j'ai pris le compteur n'avais plus sa casquette , et elle était blanche et plutôt propre , je me suis permis de récupérer le logo D-turbo en souvenir
Titomadu60- GTiste confirmé
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Re: Mes 205 : SR & D-turbo !
BOSS Of Scandalz a écrit:Photos de la bête je dis
malheureusement non pi comme il flottais a motier , pas envie de pourrir l'APN quoi :/
Titomadu60- GTiste confirmé
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Re: Mes 205 : SR & D-turbo !
Suite a ma sortie en casse mensuelle, j'ai pu avancer sur certains trucs qui me sortait par les yeux
1), les plastiques autour de la banquette arrière
Avant :
Après :
Enfffffffffffffffffffffffn propre !!!!
2), les boucles de ceinture
Raides mortes, grillées, le truc rouge ne tenait pas, et il m'était arrivé que ca ce détache en roulant, bref d’origine et complètement usées
Les nouvelles, prises sur une 205 qui n'étais pas accidentée (GRD ph2):
3) le joint de porte conducteur
Il était tout bouffé, bref le truc dégueux quand on ouvre la porte, donc ce matin j'ai trouvé un joint usé, mais en meilleurs état a coté du miens, et pour 1€ je crains pas grand chose
Plus qu'une poignée de starter en cour de négociation, et normalement mon intérieur sera fini
Plus qu'a faire les freins arrière, refaire frappé les N°série qui ont été bouffée par la rouille, et l’assurer et normalement je pourrais rouler avec .
Re: Mes 205 : SR & D-turbo !
attention pour le numero de serie c'est un motif de reçu au CT , fait le refaire proprement
Moot 44- Membre Confirmé
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jeanjean70- Bible du forum
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Re: Mes 205 : SR & D-turbo !
oui elle est vraiment superbe on regrette juste le volant. . .au moin sur la phase1 c'est le méme que la GTI la ca pourait tout aussi bien étre celui d'une GE. . .
jeanjean70- Bible du forum
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Re: Mes 205 : SR & D-turbo !
Et sur les dernières GT, c'est un volant sport 3 branches comme dans les D-turbo (idem GTi sauf le cuir ...)
Dans les GE, y'avais pas d'intérieur beige
Si tu veux un volant 3 branches beige, il te faut un de Gentry (en cuir), mais introuvable ou alors a 500€ , ou alors un de 405 avec intérieur beige (pas très courant), et il faudra recouper la mousse a l'arrière du volant pour que ca rentre dans la 205
Dans les GE, y'avais pas d'intérieur beige
Si tu veux un volant 3 branches beige, il te faut un de Gentry (en cuir), mais introuvable ou alors a 500€ , ou alors un de 405 avec intérieur beige (pas très courant), et il faudra recouper la mousse a l'arrière du volant pour que ca rentre dans la 205
jeanjean70- Bible du forum
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Localisation : haute saone 70
Re: Mes 205 : SR & D-turbo !
Salut
Du taf sur la D-turbo, tout ca pour le mécano :
Courroie alternateur :
x1 biellette de direction + rotule, me manque l'autre (oubliée dans la commande) :118:
Les pièces de la distri sont énormes lol, comparé au TU
=>Il me faut encore de la graisse, x2 soufflets de direction et une biellette de direction
Il faut rajouter a ca le filtre a GO + thermostat, tout ca pour la semaine prochaine ;-)
A+
Du taf sur la D-turbo, tout ca pour le mécano :
Courroie alternateur :
x1 biellette de direction + rotule, me manque l'autre (oubliée dans la commande) :118:
Les pièces de la distri sont énormes lol, comparé au TU
=>Il me faut encore de la graisse, x2 soufflets de direction et une biellette de direction
Il faut rajouter a ca le filtre a GO + thermostat, tout ca pour la semaine prochaine ;-)
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